CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4]

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
28 septembre 2016 à 00:33:30

Sur ma session d'une heure ce soir j'ai eu un plantage avant de lancer un donjon, rien de plus mais au vu des différents messages c'est pas très rassurant quand à la stabilité du jeu sur PS4/Vita :/

oamite
oamite
Niveau 5
28 septembre 2016 à 02:51:10

Premier donjon premier combat le jeu plante je trouve ça inadmissible je l'attendais avais beaucoup d'impatience après un premier report il ne sont pas capable de sortir un truc sans beug je suis pas du genre à ouvrir ma bouche mais la ca a déjà fait le coup avec no man sky jai du mal à avalé la pilule bon je sais que ca sera réglé très bientôt mais ca a de quoi mettre la rage

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
28 septembre 2016 à 07:39:37

Ce matin là tout de suite, plantage au bout de 2 min sur ps4. J'espère vite que ça soit réglé, j'adore ce jeu. Heureusement que ça enregistre à chaque foi

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
28 septembre 2016 à 08:06:53

Au total depuis sa sortie le 27 à minuit j'ai eu au total :

(attention accrochez-vous bien...)

5 plantages sur PSVita et 1 sur PS4. Tout en sachant que j'ai pas joué non stop.

Pour moi le jeu est plus stable sur PS4, de plus, j'apprécie moyennement l'utilisation du tactile arrière sur vita.

Bref, avec un report, un patch day one et un prix de 20€ je demande juste à ce que mon jeu soit fonctionnel.

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
28 septembre 2016 à 09:44:45

Aucun plantage sur PS4 (3 heures de jeu) et Vita (2 heures de jeu) pour ma part.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:20:50

Le 28 septembre 2016 à 09:44:45 coolwebeur69 a écrit :
Aucun plantage sur PS4 (3 heures de jeu) et Vita (2 heures de jeu) pour ma part.

Un 2eme plantage ce matin une fois l'équipe bien choisie, le paquetage rempli et au départ vers le donjon... :-(

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:07:18

Bizarre tout ça.

Vous avez essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller ?

Un mec en parle sur le facebook' du jeu. Ça a réglé tous ses problèmes.

[surpryse]
[surpryse]
Niveau 3
29 septembre 2016 à 04:57:46

J'aurais voulu savoir vous jouer sur quelle ps vita la normale ou la slim ??? Est ces la qu'elle la mieux ? Merci pour vos réponses.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
29 septembre 2016 à 05:10:55

je lâche pas le jeu depuis sa sortie et j'ai un seul plantage, c'était au début, dans 3 premières heures de jeu je pense, mais depuis quedalle. Vous devriez peut être réinstaller la maj dans le doute?

Gany2
Gany2
Niveau 58
29 septembre 2016 à 07:35:32

Un problème comme ça, on voit pas l'effet d'une solution en seulement en quelques jours, vu que c'est totalement aléatoire
Pour ma part, je l'ai constaté uniquement pendant les chargements, uniquement en rentrant dans un donjon

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 septembre 2016 à 09:06:03

Le 29 septembre 2016 à 07:35:32 Gany2 a écrit :
Un problème comme ça, on voit pas l'effet d'une solution en seulement en quelques jours, vu que c'est totalement aléatoire
Pour ma part, je l'ai constaté uniquement pendant les chargements, uniquement en rentrant dans un donjon

comme tu dit aléatoire, moi c'est quand je marche ou ouvre un coffre, voir fin de niveau.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
29 septembre 2016 à 09:10:44

Le 29 septembre 2016 à 04:57:46 [surpryse] a écrit :
J'aurais voulu savoir vous jouer sur quelle ps vita la normale ou la slim ??? Est ces la qu'elle la mieux ? Merci pour vos réponses.

Salut, perso j'y joue sur la vita 1er model, j'y ai pas jouer beaucoup mais dans mon cas 2 plantage, le 1er a la fin de la premiere mission (pas le tuto) en decidant de rester dans le dungeon, le second en rechargant la save en relancant cette dite mission...Apres comme dit plus haut cela semble tres aleatoire, j'ai pas eu de bol!

Du coup j'en ai profiter pour tatonner les mecanismes du jeux qui me sembler tres obscures de prime abord, puis fait quelques trophée genre (perdre tous mais heroes, l'un meurt d'un crise cardiaque, abandonner une mission...)

Bref c'est quand meme relou parce qu'a vue de nez le jeu en lui meme me semble sur-puissant et c'est pas un earlyacces, moi j'ai payer un jeu sensé etre opertionnel. M'enfin on va pas jeter la pierre a un petit editeur indé si le probleme est reglé sous peu, croisons les doigts!

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
29 septembre 2016 à 09:36:46

Perso je joue sur la vita slim. J'en suis à la semaine 12 et j'ai pas encore eu le moindre plantage.

J'ai fait 80% de temps de jeu sur la vita et 20% sur ps4.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
29 septembre 2016 à 12:03:57

Le 29 septembre 2016 à 09:36:46 coolwebeur69 a écrit :
Perso je joue sur la vita slim. J'en suis à la semaine 12 et j'ai pas encore eu le moindre plantage.

J'ai fait 80% de temps de jeu sur la vita et 20% sur ps4.

Salut, vais tu preco le jeu via le store, juste pour savoir si ce n'est pas indiscret, moi c'est mon cas...Je v le supprimer et reDL histoire de voire si cela change quoi que se soit...Et aussi es ce que tu jou via le cross save :question:

C'est pas un interogatoire l'ami, mais je cherche juste a definir plus ou moin d'ou viendrait le probleme!

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
29 septembre 2016 à 12:09:51

3 plantages en 15h de jeu , a chaque fois au moment de lancer le donjon . Ducoup comme ca sauvegarde auto avant et que le jeu redémarre vite ca va. Par contre j'ai peur qu un jour ca risque de corompre les données de la save :/ et j'aurai la flemme de recommencer a zero .

Freed0mwar
Freed0mwar
Niveau 8
29 septembre 2016 à 12:37:41

6 heures de jeu sans faire de pause et aucuns problèmes

Je joue sur ps tv

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
29 septembre 2016 à 14:27:09

Je l'ai pas préco. Je l'ai acheté et téléchargé le jour de la sortie.

Oui, je joue en cross save.

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
29 septembre 2016 à 17:52:13

Le studio vient d'annoncer avoir envoyé un patch à Sony qui devrait résoudre les plantages.

Le patch sera distribué après avoir été validé par Sony.

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 septembre 2016 à 07:59:24

Moi aussi comme bocou ici ca plante. je fais environ 1 session d'une heure trente par jour et ca plante minimum 2 fois par session c'est d'un chiant.

Et tout cela arrive pas forcément en rejoignant un donjon mais aussi dans le domaine

teknambule
teknambule
Niveau 11
01 octobre 2016 à 11:19:14

Ca serait bien de savoir sur quel vita vous jouez histoire de voir s'il y en a pas plus sur les 1er modèles que sur les slim.
En tout cas moi j'ai eut une petite dizaine de plantage sur vita 1er modèle et j'en suis à la semaine 49 :/

Message édité le 01 octobre 2016 à 11:20:34 par teknambule
La vidéo du moment