Je viens de perte une équipe full lv 5 avec armure et skills au lv 5, il y avait une arbalétrière, une vestale, un croisé et un mercenaire. Le tout lié par un pacte vénale pour tuer l'immonde Sirène.
Le combat à pourtant très bien commencé, 2 critiques en ma faveur avec des gros dégâts. Le seul souci est que le mercenaire avait peut de vie et subissait un gros saignement, dés le début du combat il était presque à l'agonie. Malgré le fait qu'elle retourne certains de mes membres, le combat se passe bien.
Le soucis vient du moment où elle a retournée la Vestale, qui a commencé à la healer, qui a stun mon croisé à 2 reprises, et Boba Feet, mon tout premier mercenaire prit finalement un coup fatal. Donc à ce moment là, j'avais un croisé qui faisait quelques dégâts et une arbalétrière qui ne pouvait simplement plus attaquée car elle se trouvait dans la seconde position, donc obligée de passer. Il restait 8 malheureux pv à la sirène quand elle invoqua un tank qui utilisa un sort "rempart Benicle" sur sa boss. La vestal retourne chez moi, j'arrive à stun le tank, mais Théo, mon croisé meurt, seule ma vestale peut tuer la sirène, mais elle rate 3 fois la créature alors qu'elle avait clairement la puissance de la tuer en 2 coups. Finalement la sirène charme ma vestale, laissant l'arbalest seule et incapable de la moindre action, meurt d'une crise cardiaque, laissant ma vestale sous le charme de la sirène.
Je perds des trinkets rares et très rares, mon seul soulagement est que Thérésa (ma vestale) connait enfin l'amour avec des créature tentaculaires Cthuliennes.