CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des lamantations

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
18 mars 2016 à 21:06:34

Bonjours à tous ! :salut:

Si vous lisez ce texte c'est que vous venez comme moi de perdre toute votre équipe de champions et que vous avez réveillé tout l'immeuble de vos cris.

J'ai donc décidé de créer ce petit topic pour permettre à ceux qui le souhaitent d’évacuer leurs frustration en racontant les circonstances en cause. Donc n'hésitez pas, lâchez vous ! :ok:
Et permettre également d'échanger des conseils utiles pour éviter que ce genre de chose de recommence.

Je vais donc commencer :

C'est asse simple, j'ai envoyé mon équipe composée d'un croisé, d'un chasseur de primes, d'un bouffon et d'une prêtresse tous lvl 4 avec pleins d’artefacts très précieux et des dizaines de milliers de PO dans les compétences et l'équipement.
Ils devaient donc aller tuer le canon de 12.
Sur le chemin j'ai croisé environ 5 géants que j'ai tous réussit à tuer sans trop de problème. Je suis arrivé au boss et j'ai commencé le combat.
Bien sure je visais en priorité l'artilleur mais étant donné que ma meilleur pillarde est morte contre la sirenne charmeuse je n'avais pas suffisamment de portée pour le tuer et au bout du 4ème tour je me suis pris un coup de canon qui a mis deux de mes mecs en agonie et a rendus ma prêtresse désespérée.
J'ai donc tenté de me replié mais elle a refusé et la vie de mes vaillants héros s'est achevée dans un grand BAOOOOM !!! :snif:

Et je conclue donc en demandant : comment je peut faire pour tuer rapidement ce m*ther f*cking artilleur tout en me laissant l'opportunité de détruire le canon ?

Voilà, en espérant que ce topic pourras drainer toute la haine et la frustration je vous souhaite bonne chance pour la suite, vous en aurez besoin !

bloqueurdepub
bloqueurdepub
Niveau 6
18 mars 2016 à 21:19:53

archer/vestale/ maitre chien /mercenaire
que des perso à distance qui ont pour priorité de tuer le mec avec la meche ( il réapparait à chaque tour), le mercenaire qui tape sur le canon et la vestale qui fait tenir le tout.. c'est un peu long mais c'est safe!

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:56:39

Une équipe avec au moins 3 personnes pouvant toucher l'artilleur.

silver67150
silver67150
Niveau 5
18 mars 2016 à 23:59:30

j'ai plus d'obscurantiste ... :snif:
J'en trouve , enfin , un autre au bout de 4 semaines .

Tous les mobs se sont acharnés sur lui , il m'a fait deux fois 2 de heal ....
Un artilleur lui met 8 points de dégats , il est à l'agonie .
De suite , je le couvre avec mon maitre - chien .
Il décède des suites de saignement - je crois bien que c'est le sien lors d'un heal - .
Il avait pour mission de tuer le prophète tonitruant , il est mort avant même de le rencontrer .
Echec mission . :snif2:

Mykage
Mykage
Niveau 3
19 mars 2016 à 01:31:42

Dès le début du jeu, entre semaine 5 à 10 environ, je croise la boule rouge d'invocation du Shambler, j'avais ma meilleure équipe à ce moment et ne connaissais les risques de ce geste. J'ai donc invoqué le Shambler ... qui m'a implosé évidemment (pas le stuff pour..), sans possibilité de fuite. Depuis ... je me venge.

silver67150
silver67150
Niveau 5
19 mars 2016 à 09:15:15

On l'a tous fait au début cette boule rouge ! :rire: Mettez - y une torche là pour voir ! :(
IT S A TRAP ! :mort:
Depuis je l'évite ! :rire2:

jetetrol543
jetetrol543
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:22:07

aucune car je cheat comme un gros porc[[sticker:p/1jnc]]

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
19 mars 2016 à 18:06:02

Oui effectivement tout le monde l'a activée cette boule, moi j'ai eu de la chance c'était avec une équipe bas lvl et qui n'avais pas fait grand chose donc j'ai pas perdu beaucoup. :gni:

Le 19 mars 2016 à 15:22:07 jetetrol543 a écrit :
aucune car je cheat comme un gros porc[[sticker:p/1jnc]]

A ta guise, moi je trouve que c'est inutile en plus de dénaturer le jeu mais bon, chacun fait comme il veut.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
19 mars 2016 à 23:50:56

J'en étais au dernier run du darkest dungeon, mon jeu a planté, ma save est corrompue, j'ai tout perdu. Jcrois que sur un jeu pareil c'est ce qui fous le plus le seum. :-(

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
20 mars 2016 à 01:44:08

Outch mon pauvre je te plain, moi je pense que si ça m'arriverais je ne toucherais plus au jeu pendant 1 an minimum ! :malade:

Mykage
Mykage
Niveau 3
20 mars 2016 à 02:09:39

Oulà le pouvoir du donjon ténébreux a été trop puissant, il t'a vaincu et a annihilé ta partie .. :non2: Dur dur...

MLapine
MLapine
Niveau 9
21 mars 2016 à 13:14:57

Dure le plantage....

Je voulais aller Kill le Cannon de 16. Je part avec une bonne équipe tous de niveau 6 avec de bon objets. Bref J étais bien!
Je commence et la après deux mètres première fight avec un troll et des humains qui stress. Je m en sort. Sauf que ça c est enchaîné quatre fois avant d atindre la deuxième salles... mon bandi et mort d une crise cardiaque juste avant que je puisse finir mon derrière combat avant de fuir le donjon...! :snif: il s appelait Hansel... frette va se sentir seul...
Oila oila
A+

Sauseur666
Sauseur666
Niveau 4
21 mars 2016 à 21:32:15

Je viens de perte une équipe full lv 5 avec armure et skills au lv 5, il y avait une arbalétrière, une vestale, un croisé et un mercenaire. Le tout lié par un pacte vénale pour tuer l'immonde Sirène.

Le combat à pourtant très bien commencé, 2 critiques en ma faveur avec des gros dégâts. Le seul souci est que le mercenaire avait peut de vie et subissait un gros saignement, dés le début du combat il était presque à l'agonie. Malgré le fait qu'elle retourne certains de mes membres, le combat se passe bien.

Le soucis vient du moment où elle a retournée la Vestale, qui a commencé à la healer, qui a stun mon croisé à 2 reprises, et Boba Feet, mon tout premier mercenaire prit finalement un coup fatal. Donc à ce moment là, j'avais un croisé qui faisait quelques dégâts et une arbalétrière qui ne pouvait simplement plus attaquée car elle se trouvait dans la seconde position, donc obligée de passer. Il restait 8 malheureux pv à la sirène quand elle invoqua un tank qui utilisa un sort "rempart Benicle" sur sa boss. La vestal retourne chez moi, j'arrive à stun le tank, mais Théo, mon croisé meurt, seule ma vestale peut tuer la sirène, mais elle rate 3 fois la créature alors qu'elle avait clairement la puissance de la tuer en 2 coups. Finalement la sirène charme ma vestale, laissant l'arbalest seule et incapable de la moindre action, meurt d'une crise cardiaque, laissant ma vestale sous le charme de la sirène.

Je perds des trinkets rares et très rares, mon seul soulagement est que Thérésa (ma vestale) connait enfin l'amour avec des créature tentaculaires Cthuliennes.

La vidéo du moment