CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Marquer une cible"

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
24 février 2016 à 12:24:03

Salut,

Je vous envoie ce message car je ne comprends pas comment marche les compétences pour marquer une cible comme celle de l’arbalétrière ou du mercenaire. Effectivement la dernière fois j'ai eu comme effet une baisse de l'esquive et une autre une baisse de la protection donc je poste ce sujet pour être fixé une fois pour toute.

Merci à toute réponse !

SuperToro
SuperToro
Niveau 5
24 février 2016 à 13:05:43

Le debuff associé est indépendant du marquage. L'occultist peut appliquer un debuff d'esquive et un débuff de dommage.
Pour l'une de ces deux compétences, il va appliquer en plus un "marquage". Certaines classes comme l'arbalétrier ou le bounty hunter (chasseur de prime) vont appliquer un bonus non négligeable de dégâts sur l'ennemi marqué.
Lorsqu'un ennemi est résistant avec un beaucoup de PROT, le débuff de PROT du maître chien associé au marquage permet de rapidement le finir surtout si tu joues avec un chasseur de prime.
Le marquage peut également s'appliquer sur l'un de tes persos de ton groupe. Les ennemis auront plus tendance à frapper le perso marqué et certains ont des compétences qui appliquent beaucoup de dégats sur des cibles marquées.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
24 février 2016 à 13:07:52

Salut,
Et ben c'est simple, les marques font deux choses.
Certaines baissent l'esquive, d'autre la protection. Par exemple celle de l'occultise baisse l'esquive, celle du maître chien la protection. Bon, jusque là j'espère que tu comprends. Si tu met ton curseur sur l’icône de ta compétence, tu verras un truc du genre
X % de chance de toucher
-100 de dégât (appliquer la marque fait 0 de dégât)
Esquive OU prot moins X % (cela dépend de quelle classe met la marque)
Voilà qui change beaucoup de choses. Sur un mec à l'arrière par exemple, on baisse l'esquive, vu qu'ils en ont masse mais pas de prot. Par contre, les ennemis devant, ou les boss, c'est le contraire.

Enfin, beaucoup de compétence font plus mal aux ennemis marqués. Le sniper shot de l'arba', la collecte du Bounty Hunter..etc

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
24 février 2016 à 13:22:45

Ok merci de vos réponses ! Par contre ce qui est étrange c'est que quand je mets mon curseur sur l’icône d'un sort avec effet marquant c'est que ça ne précise pas le debuff associé. Mais en choisissant le sort puis en mettant le curseur sur un ennemi j'aurai surement l'information a ce moment là ou au pire c'est précisé dans vos messsages. Bon je mets topic en résolu :)

Astaos
Astaos
Niveau 10
24 février 2016 à 14:49:24

A savoir que tu peux rater ton debuff, l'ennemi sera quand même marqué.

La vidéo du moment