CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples compos

Ranimal
Ranimal
Niveau 9
13 février 2016 à 14:02:43

Salut à tous !!
Je voulais vous faire partager les compositions d'équipe que j'ai trouvé, il m'en manque pas mal car je ne joue pas avec tous les persos, Abomination et Maître chien surtout, mais je vous invite à rajouter les vôtres :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455368385-compos.png

En espérant donner des idées à certains :oui:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 février 2016 à 01:23:42

Perso j'ai une Vestale - maitre chien - pillarde - furie en ce moment qui marche pas mal du tout , les dague de jet de la pillarde diminue les resistances au saignement et la furie et le maitre chien permettent d'en accumuler un paquet.

Sinon une que j'adore jouer mais qui finit toujours avec au moins un mort c'est occultiste - plague - abo - abo. (en vrai le 3eme tu peut mettre arbaletrier , maitre chien , mercenaire... tfaçon il meurt de crise cardiaque :hap: faut que j'essaie le bouffon dans cette compo qui me parait le plus adapté pour le stress mais le seul qu'il me reste est pas en etat :hap: ) mais le fait d'avoir 2 abo :bave: ça rase tout en face :bave:

atila227
atila227
Niveau 7
14 février 2016 à 09:29:14

hello,
moi aussi j essaie de me monter des team que j xp ensemble, mais je le fais par rapport au boss et au lieu du donjon (ruines, crique, ... ).

par ex pour le prince porcin j ai cette team: arbaletrière - ocultiste - vestale - lépreux. tous équipés du coup qui débuff les dégats et l arba du sort qui enleve la marque que pose le petit porc. du coup en un tour le gros se retrouve a -100 % de dégat et je le gère a l usure.

pour le prophete je prends que des mecs capable de taper au 4 eme rang et ayant assez de points de vie style: arba - doc - furie - furie.

la sirene: ocult - abo - abo - pillarde. en essayant de ne transformer les abomination que sur le boss et en reculant via ses sorts la pillarde qui passe alors en mode piqure de poison. 3 dans cette team pouvant se replacer lorsque la sirene charme quelqu un.

voila c est ma technique. je precise que je n en suis qu au lvl 3 des boss et que si ca se trouve tout ca va s avèrer nul sur les boss rouges.

jeanraniel
jeanraniel
Niveau 2
18 février 2016 à 15:45:24

Tu as aussi
Vestale - Pillarde - Croisé - Furie = Terrible Vengeance

La vidéo du moment