CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'abomination

Arkonnen34
Arkonnen34
Niveau 7
08 février 2016 à 22:28:27

Salut, je suis un débutant (je le dis avant de me faire lyncher), je suis tombé amoureux de l'abomination. Ce personnage est trop stylée :cool: et à des mechaniques fun. J'aime l'aspect de le garder en humain pour les combats normaux et libéré la bête pour les grosse bagarre :) mais voilà est il viable et pas trop contraignant pour les plus haut niveaux (empêche la présence de personne croyante)

Arkonnen34
Arkonnen34
Niveau 7
08 février 2016 à 23:05:49

Ha oui et si quelqu'un a une bonne complot avec je prend :)

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
08 février 2016 à 23:06:22

:salut:

Finalement, il n'y a que le Croisé, le Lépreux et la Vestale qui refusent de se joindre à une équipe comportant l'Abomination. Il reste donc toujours l'Occultiste pour faire office de soigneur dans le cas de missions longues et de combats contre les Boss. Le Man-at-Arms constitue aussi une alternative aux bourrins que sont le Lépreux et le Croisé. Et comme l'Abomination (version Bête) est la plus grosse brute du roster (celui qui fait le plus de dégâts), on peut donc dire que ce personnage demeure parfaitement viable à hauts niveaux. :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
09 février 2016 à 15:00:59

Difficile de dire... Joue surtout ce qui te plait et tu verras si ce perso est viable à haut niveau. A priori, rien ne t'empêche de le jouer si tu fais une composition d'équipe intelligente.

Comme il ne rentre pas dans une composition avec une Vestale, un occultiste est quasiment indispensable. Un maitre chien ou un bouffon pour contenir un peu le stress semblent appropriés mais pas indispensable si tu demarres un run sans stress et que tu as de quoi gérer le stress pendant le camp. Reste plus qu'à trouver une première ligne. Le plus évident reste le man at arms mais quelques picks exotiques restent possible (Mercenaire ? Bandit ?)

A toi de faire des tests ! :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 février 2016 à 17:07:15

Perso, dès qu'il y a un oculiste dans l'équipe, j'essaye de ne jamais partir sans un médecin de la peste, histoire de soigner un saignement malheureux...
Après, je pense qu’oculiste + médecin peut te donner un bon contrôle de foule si ils ont les sort pour, Donc, reste à trouver la quatrième place et là j'imagine que c'est en fonction de tes préférences, soit un perso pour réduire le stress, soit un perso qui viendra rajouter un peu de dégats pour que le combats se s'éternise pas et que tu n'es pas à trop souvent te retransformer...

Arkonnen34
Arkonnen34
Niveau 7
09 février 2016 à 17:19:22

Je pense faire en première ligne le man at arms (je connais pas encore bien les noms) ou la barbare que je trouve solide, 2eme ligne abomination, 3ieme le bouffon et enfin l'oculiste. En tout cas merci pour tout vos conseils les gens :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
09 février 2016 à 19:09:36

Je viens de claquer une run ocultiste - plague doctor - abo - abo et le tout sans torche en nocturne total :bave:
L'abo est dans l'ensemble monumental :bave:
après faut pas trop tenir au mec qu'on enmène avec quoi x)

2 crise cardiaque ,dont une abo qui a eu trop peur de la transformation de l'autre abo , le mec en mode "oh mon dieu mais je suis avec un monstre" et paf crise cardiaque... le mec quand il se regarde dans un miroir il fait comment ? :rire: "oh mon dieu une abo ! *crise cardiaque*" :rire:

le plague qui a fait sa crise cardiaque en premier après s'etre pris plusieurs vague de stress adverse.

L'occultiste qui meurt avant de jouer dans une salle (la dernière) ou on se prend 4 bandit que j'avais pas vu au répérage. Après avoir insulté tout le monde pendant 3 salles (et grandement contribué au crise cardique du plague et abo :()

et du coup mon abo qui a jouer en premier ligne tout le long , qui a 100 de stress est devenu heroique et a motivé tout le monde et qui dans la derniere salle , alors que la quete me semblait perdue a la derniere salle , a buter les 4 bandits en face tout seul :bave:
je suis amoureux :coeur:

Horthom
Horthom
Niveau 9
09 février 2016 à 20:57:02

J'ai pas beaucoup joué l'abomination, mais je pense que faire une équipe avec des trinkets "virtue" pourrait etre sympa ( je sais que les abo ont un cadenas +15% virtue) et sinon il y a le "Virtuous ring" pour +15% de mémoire aussi
Les buffs sont vraiment cool j'ose meme pas imaginer si un personnage devient "Powerfull", le buff de 30% de dégats sur les abominations...
Après pour la compo j'ai pas trop d'idées, peut etre Occultiste / Bounty Hunter / Abo / Abo

thibier
thibier
Niveau 22
10 février 2016 à 21:52:02

J'adore l'abomination, quand je la joue je suis jamais déçu. Ses damages, son poison, son stun, c'est un régale ! Mais la contrainte de ne pas pouvoir le jouer ni avec un lépreux ni avec un croisé est très pénible :-( Du coup je peu avec ce perso :-(

La vidéo du moment