Nan mais c'est incroyable...
En fait, faut croire que vous n'êtes jamais content ?
Les gens qui se disent déçu maintenant d'une sortie officielle en pensant qu'il y aura plein de trucs majeurs...
Si vous lisez un peu les news ou autres, vous auriez vu qu'il voulait juste avec cette version finale sortir le dernier donjon. Ils ont avancé progressivement avec l'accès anticipé, vous avez juste acheter pour jouer avant quoi sans même lire. J'imagine bien que vous devez être les mêmes, ceux qui jouent (et peut être se plaignent) mais qui ne font jamais de retours (pourtant le but d'un early access = vous prenez part au développement).
Je pense que les devs n'imaginaient pas avancer aussi progressivement, moi j'ai backer le jeu, j'ai fait des retours, certains l'ont fait, le jeu est sorti dans les temps (à 1 mois près me semble) alors un moment il faut savoir ce que les gens veulent.
Le français est mieux que le patch je trouve, parce que le patch traduisait trop mots par mots. Là, il y a une ouche perso, c'est mieux écrit. Les gens peuvent toujours prendre le patch histoire d'avoir les sous titres pour les cinématiques. Comme dans beaucoup de jeu, y'a des problèmes et faut savoir aussi respecter ça. Ils auraient pu dre "vos gueules on en fait pas, des gens bosse déjà dessus gratos" et non eux ils ont surement ms de l'argent (ou pas) là dedans et pour plusieurs langues, c'est bien sympa je trouve. Mais même pas un emrci, non les gens préfèrent gueuler et être jamais content "oué lol jeu voulé des super arme et des super klass avec encor + de truc".
A un stade bien avancé pour le jeu, il est normal de trouvé des bugs mineurs et de corriger des bugs mineurs. Seul ce qui n'est pas sorti peut encore être problématique (dernier donjon).
'Fin bref moi je suis bien content qu'il soit sorti officiellement et avec le dernier donjon. Ils ont fait du bon boulot et j'aime les gens qui respectent leur parole pour dire "on sort notre jeu dans 6 mois maximum" et qui écoute les joueurs.