CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale disponible

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
19 janvier 2016 à 19:07:27

Depuis 5 minutes. Relancez steam au cas où.
Il y a un téléchargement de 360 Mo environ :oui:

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
19 janvier 2016 à 19:35:38

Et y'a des sous titres français. :fete:

Tiu
Tiu
Niveau 11
19 janvier 2016 à 20:17:33

Personellement j'ai pas les sous-titres du narrateur en français. Pourtant j'ai bien activé la langue française dans le jeu.

Après depuis la MàJ, j'ai des gros ralentissement dans le donjon, je passe de 60FPS constant à des chutes vers 20-30 quand je marche dans les couloirs.
J'ai aussi des traductions qui sont foirées écrit en bleu.

Et question, j'ai une étoile jaune de découverte en donjon grâce à l'exploration, mais j'ai eu un bug de traduction bleu du coup j'ai pas pu lire ce que c'était (même en anglais). Et quand je suis passé sur la case de l'étoile dans le couloir, il n'y avait rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453230857-2016-01-19-00005.jpg

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:17:56

tellement déçut de cette release qui n'apporte rien de nouveaux ............ je l'attandais vraiment bcp.. trop faut croire :( même pas de nouvelle classe ou de nouvauté de gameplay que des bugfix ou des changement mineur et le francais été deja dispo avec un patch sur PC donc ....

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:19:29

Tiu j'ai pareil pour les traduction foiré tu utilisais le patch FR ? j'ai supprimé le dossier localisazion pour le retelecharger avec steam voir si cetais la cause du probleme je te dis sa bientôt sa telecharge

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
19 janvier 2016 à 20:31:06

Ca change rien le patch fr.

C'est la release qui a encore quelques erreurs, il faut attendre un patch

darknonos
darknonos
Niveau 3
19 janvier 2016 à 20:34:51

J'ai aucun problème avec les sous titre, j'ai activer le Français et les sous titre( à ne pas oublier). L'étoile sur la carte pourrait être une salle secrète , j'ai lu dans le patch note que c'était un ajout, mais je n'en ai pas encore vue.

Tiu
Tiu
Niveau 11
19 janvier 2016 à 20:45:34

Le 19 janvier 2016 à 20:19:29 r4kyy a écrit :
Tiu j'ai pareil pour les traduction foiré tu utilisais le patch FR ? j'ai supprimé le dossier localisazion pour le retelecharger avec steam voir si cetais la cause du probleme je te dis sa bientôt sa telecharge

Ouais j'avais le patch Fr, que j'ai désinstallé avant la MàJ.
J'aurai bien voulu réinstallé le jeu, mais je sais pas où trouver ma sauvegarde, et pas envie de tout recommencer si elle est pas récupérable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:49:32

Les sauvegardes sont automatiquement conservées par Steam quand tu désinstalles. Aucun risque.

Fenrir13000
Fenrir13000
Niveau 6
19 janvier 2016 à 20:55:53

Pareil un peu déçu ...pas de nouveaux héros pas de nouveaux monstres ...
Et des putins de ralentissements dans les couloirs et en combat ...et mon perso le plus évolué est niveau 4 donc on oublie le darkest dungeon c'est horrible de le voir si près mais hors d'atteinte

Tiu
Tiu
Niveau 11
19 janvier 2016 à 20:58:48

Ah donc les lags sont pour tout le monde ? Je pensais que mon téléchargement de la MàJ avait était corrompu vu qu'au moment où elle se téléchargé ma connexion était surchargée.

agnor
agnor
Niveau 8
19 janvier 2016 à 21:23:41

perso j'ai attendu la release pour lancer le jeu pour la première fois et là ... ben ça plante , jeu impossible à lancer bon va falloir que je comprenne ce qui foire ou attendre un patch salvateur.

witcher 3 tourne parfaitement donc ça ne devrait pas poser de problèmes nan mais ohhh

Fenrir13000
Fenrir13000
Niveau 6
19 janvier 2016 à 21:56:24

Nan tkt c'était le seul téléchargement que j'avais et j'ai d'i l'AG si ça t'intéresse sur steam ils ont dit que c'était leur priorité de le supprimer

Tiu
Tiu
Niveau 11
19 janvier 2016 à 22:15:44

Je viens de réinstaller le jeu, et j'ai moins de lag en donjon. J'ai toujours quelques chutes d'IPS mais moins que tout à l'heure déjà.

Le 19 janvier 2016 à 21:23:41 agnor a écrit :
perso j'ai attendu la release pour lancer le jeu pour la première fois et là ... ben ça plante , jeu impossible à lancer bon va falloir que je comprenne ce qui foire ou attendre un patch salvateur.

witcher 3 tourne parfaitement donc ça ne devrait pas poser de problèmes nan mais ohhh

MDR je me suis dis exactement la même chose. Witcher 3 tourne à 60FPS et Darkest Dungeon lag, il y a un soucis quelque part :D

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:02:36

Nan mais c'est incroyable...
En fait, faut croire que vous n'êtes jamais content ?
Les gens qui se disent déçu maintenant d'une sortie officielle en pensant qu'il y aura plein de trucs majeurs...
Si vous lisez un peu les news ou autres, vous auriez vu qu'il voulait juste avec cette version finale sortir le dernier donjon. Ils ont avancé progressivement avec l'accès anticipé, vous avez juste acheter pour jouer avant quoi sans même lire. J'imagine bien que vous devez être les mêmes, ceux qui jouent (et peut être se plaignent) mais qui ne font jamais de retours (pourtant le but d'un early access = vous prenez part au développement).
Je pense que les devs n'imaginaient pas avancer aussi progressivement, moi j'ai backer le jeu, j'ai fait des retours, certains l'ont fait, le jeu est sorti dans les temps (à 1 mois près me semble) alors un moment il faut savoir ce que les gens veulent.

Le français est mieux que le patch je trouve, parce que le patch traduisait trop mots par mots. Là, il y a une ouche perso, c'est mieux écrit. Les gens peuvent toujours prendre le patch histoire d'avoir les sous titres pour les cinématiques. Comme dans beaucoup de jeu, y'a des problèmes et faut savoir aussi respecter ça. Ils auraient pu dre "vos gueules on en fait pas, des gens bosse déjà dessus gratos" et non eux ils ont surement ms de l'argent (ou pas) là dedans et pour plusieurs langues, c'est bien sympa je trouve. Mais même pas un emrci, non les gens préfèrent gueuler et être jamais content "oué lol jeu voulé des super arme et des super klass avec encor + de truc".

A un stade bien avancé pour le jeu, il est normal de trouvé des bugs mineurs et de corriger des bugs mineurs. Seul ce qui n'est pas sorti peut encore être problématique (dernier donjon).

'Fin bref moi je suis bien content qu'il soit sorti officiellement et avec le dernier donjon. Ils ont fait du bon boulot et j'aime les gens qui respectent leur parole pour dire "on sort notre jeu dans 6 mois maximum" et qui écoute les joueurs.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:54:24

+1000 VDD
Sauf pour les bugs d'affichage de la vf, qui rendent certaines infos inaccessibles. Du coup je continue à jouer en vo.

Quand on compare le jeux tel qu'il était à l'ouverture de l'early access et tel qu'il sort aujourd'hui on se rend compte de l'avancée immense mais surtout des nombreux ajouts qui ont été fait. Ce qui est rare de nos jours..

La vidéo du moment