CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sirene

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:48:54

Salut à tous,
j'aurais besoin d'un petit conseil contre la sirene (celle de rang vétéran) je n'arrive pas à lui faire la peau, 1ere fois
Croisé,jester,grave rober et occultiste, tous mort, il lui restait 13 hp
deuxieme fois héllion chasseur de prime, vestale et arbalétrière tous mort il lui restait UN ****** de HP !!!!!!!!!!!!! :-((
bref je veux veux que la troisième soit la bonne donc je suis ouvert à toute suggestion pour faire de sa tête un beau trophée pour ma taverne :banzai:
j'ai fait la peau au nécromanicer, le roi porcin et la sorcière sans mal mais la je bloque, et j'ai des héros lvl 5 qui ne peuvent donc pas participé

merci

Horthom
Horthom
Niveau 9
11 janvier 2016 à 18:19:01

Je l'ai passé en essayant de la descendre le plus rapidement possible. J'essayais donc d'ignorer le traître ( qui ne t'attaque pas de toute façon (enfin il me semble)) et les gardiens qu'elle invoque ( qd c'est possible)
Je me suis donc amené avec une team Arbalest / Occultist / Bounty hunter / Crusader
Il faut la marquer rapidement pour profiter des skills Sniper shot et Collect Bounty
Quand elle est dans le fond utiliser Abyssal artillery, sniper shot et finish him
Quand ton personnage volé revient avec toi, il est placé au fond, c'est pour ça que je préfère le croisé au lépreux : Holy lance permet de se replacer en mettant des dégâts.

On peut aussi envisager un Plague Doctor avec sa Plague Grenade / Noxious Blast et sa capacité à soigner les saignements, mais dans ce cas je conseillerais plutôt double croisé à l'avant afin d’enchaîner les Holy lance.
Ça ferait donc Plage Doctor / Occultist / Crusader / Crusader
Il faut penser à mettre Sacrificial stab et Incision (si tu joues le Plague Doctor) afin de pouvoir attaquer même de l'avant

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
12 janvier 2016 à 03:26:17

Bon conseil, merci je mettrais ca en application des la prochaine fois j'ai déjà occultiste et plague doctor ok, et un croisé lvl 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 19:17:04

je l'ai abattu avec arbalest/houndmaster/bounty hunter/abomination. à vrai dire elle a pas eu le temps de faire grand chose.
Tour 1 le hound marque la cible (il a un debuff -2X % protection ce qui est parfait). Tour 2-3 elle se mange une armée de crit et meurs. J'ai pas trouvé de meilleur solution pour la tuer que le burst pur.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
15 janvier 2016 à 01:14:15

merci horthom; je viens de trucidé cette poiscaille ton équipe à fonctionné du tonner :ok:

Horthom
Horthom
Niveau 9
15 janvier 2016 à 19:04:30

Super ! merci du retour en tout cas ;)

La vidéo du moment