- le chiffre indiqué dans la bouche des têtes de mort quand on choisi ça mission à quoi correspond t il? Niveau de difficulté? ? Mais j ai pas l impression? !
Il me semble que c'est juste une sorte de jauge qui augmente progressivement quand tu fais des donjons. Il faut atteindre un minimum pour que les boss apparaissent. Genre 2 pts pour les boss apprenti, 4 pour les boss vétéran et 6 pour les boss champion. Ça doit un truc dans ce genre là.
- actuellement je fais les donjon bas lvl sans torche! Ça passe crème! C est possible de se lancer sans torche dans des médium on long?
Oui c'est tout à fait possible et c'est intéressant au niveau du loot. En plus t'as les campements qui remontent ta torche à 100 à chaque fois, donc tu restes pas si longtemps que ça dans l'obscurité au final. Mais évite de faire ça avec des nouvelle recrues, il faut une équipe bien préparée quand même.
- je vois bcp de message qui dise que l occultiste est incroyable.. pk? Il est bien ok mais il ne me semble pas qu il soit vraiment mieux que la vestale..?!
La vestale est plus fiable en tant que soigneuse mais l'occultiste reste un excellent soigneur et est plus polyvalent, il tape plus fort (surtout dans le cove où il y a plein d'eldritch), il fait plus de coup critiques (non négligeable pour la gestion du stress) et il a son sort vulnerability hex qui se combine très bien avec d'autres classes comme le chasseur de prime ou l'arbalétrière.
- il vaut mieux miser sur le forgeron ou la guilde si on veux augmenter ces DMG? Merci de ne pas me dire les deux... si je dois en choisir un pour commencer Le quel?
Ben en fait si les deux. Tu peux parfaitement monter les deux en parallèles. L'un demande des portraits, l'autre demande des deeds donc ça ne pose pas de problème (tu seras rarement limité par les boucliers).