CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..!

MLapine
MLapine
Niveau 9
07 janvier 2016 à 16:27:16

Bonjour à tous!
Après environ 50 semaines in game il y a tjs deux, trois zone d ombre..!

- le chiffre indiqué dans la bouche des têtes de mort quand on choisi ça mission à quoi correspond t il? Niveau de difficulté? ? Mais j ai pas l impression? ! :question:

- actuellement je fais les donjon bas lvl sans torche! Ça passe crème! C est possible de se lancer sans torche dans des médium on long?

- je vois bcp de message qui dise que l occultiste est incroyable.. pk? Il est bien ok mais il ne me semble pas qu il soit vraiment mieux que la vestale..?!

- il vaut mieux miser sur le forgeron ou la guilde si on veux augmenter ces DMG? Merci de ne pas me dire les deux... si je dois en choisir un pour commencer Le quel?

Merci d'avance pour vos réponses! Je suis régulièrement sur le fofo à l affût de nouvelles techniques, news ou autres! Donc si vous en avez merci de les partager! :ok:

A+

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
07 janvier 2016 à 16:48:16

- le chiffre indiqué dans la bouche des têtes de mort quand on choisi ça mission à quoi correspond t il? Niveau de difficulté? ? Mais j ai pas l impression? ! :question:

Il me semble que c'est juste une sorte de jauge qui augmente progressivement quand tu fais des donjons. Il faut atteindre un minimum pour que les boss apparaissent. Genre 2 pts pour les boss apprenti, 4 pour les boss vétéran et 6 pour les boss champion. Ça doit un truc dans ce genre là.

- actuellement je fais les donjon bas lvl sans torche! Ça passe crème! C est possible de se lancer sans torche dans des médium on long?

Oui c'est tout à fait possible et c'est intéressant au niveau du loot. En plus t'as les campements qui remontent ta torche à 100 à chaque fois, donc tu restes pas si longtemps que ça dans l'obscurité au final. Mais évite de faire ça avec des nouvelle recrues, il faut une équipe bien préparée quand même.

- je vois bcp de message qui dise que l occultiste est incroyable.. pk? Il est bien ok mais il ne me semble pas qu il soit vraiment mieux que la vestale..?!

La vestale est plus fiable en tant que soigneuse mais l'occultiste reste un excellent soigneur et est plus polyvalent, il tape plus fort (surtout dans le cove où il y a plein d'eldritch), il fait plus de coup critiques (non négligeable pour la gestion du stress) et il a son sort vulnerability hex qui se combine très bien avec d'autres classes comme le chasseur de prime ou l'arbalétrière.

- il vaut mieux miser sur le forgeron ou la guilde si on veux augmenter ces DMG? Merci de ne pas me dire les deux... si je dois en choisir un pour commencer Le quel?

Ben en fait si les deux. Tu peux parfaitement monter les deux en parallèles. L'un demande des portraits, l'autre demande des deeds donc ça ne pose pas de problème (tu seras rarement limité par les boucliers).

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:01:03

VDD à quasiment tout dis je rajouterais pour l'occultiste ce qui m'a vraiment charmé c'est son sort qui permet de reduire les degats de l'ennemi. Quand le sort est stacké 3 fois ça transforme des 25-30 degats en juste 5 degats. Donc sur certains boss qui claquent des grosses patates c'est juste incroyable.

MLapine
MLapine
Niveau 9
08 janvier 2016 à 14:10:17

Yes! merci des réponses!
Bon game!!! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 11:04:53

pour l'occultist ca rend certain boss complètement faible(je pense à toi swine god qui me lachait des crits à 2 points de dégâts)

Fenrir13000
Fenrir13000
Niveau 6
13 janvier 2016 à 19:43:22

Loccultiste est op c'est un truc de fou
Amélioré il fait des soins à 40 des dégâts monstres et il transforme tout boss en légume je l'adore

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
13 février 2016 à 06:36:46

yop yop
je voulais pas faire un topic pour une question con donc voila je up ^^
je vais attaquer la derniere partie du darkest et je voulais savoir si une fois terminé, on peut continuer a faire d autre donjon ou est ce que c est terminé?
parce qu il me reste qq ancestraux a recup pour le succes steam...

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2016 à 07:05:21

Je sais pas encore, mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais plus faire tes donjons tranquillement..

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
13 février 2016 à 11:20:42

parce que generaleralement quand t asd finit un jeu c est generique et ecran de titres

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2016 à 12:09:31

Ce jeu est différent de ce qu'on te propose en général, non ?

Ranimal
Ranimal
Niveau 9
13 février 2016 à 14:05:52

Trou2, y'a un mode new game + à la fin du jeu, à mon avis tu gardes les breloques et les améliorations du hameau, pour gagner du temps et faire le succès des 99 semaines

Faut vérifier :hap:

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
14 février 2016 à 21:37:05

tu peux continuer après avoir cramé le DD

La vidéo du moment