En effet je trouve le jeu très compliqué au premier abord, mais quand on se penche dessus, c'est à dire qu'on comprend les synergies entre les différentes classes et qu'on choisit avec soin son équipe et son stuff en fonction du donjon (bonjour je suis le Jester je baisse la barre de stress de toute l'équipe à 0 à chaque camp) ou du boss, ça roule tout seul.
Le concept qui m'a mis dans la merde dans ma 1ere partie, c'est celui de "run poubelle" que j'avais vu sur Youtube, qui je pense n'a aucun intérêt avant d'avoir au moins deux équipes complètes au niveau 3 ou au dessus.
Pour les boss, le seul qui pose un réel problème une fois qu'on a compris leur fonctionnement, je trouve que c'est la Hag. Le Swine est facilement gérable avec une Vestale et n'importe quel dps devant (perso j'aime beaucoup la combinaison Vestale / Jester / Hellion / Leper, ou Vestale / Jester / BH / Hellion), avec le heal de zone elle peut sauver ton équipe au cas où le Swine double Crit. Le nécromancien résiste mal aux dot (saignement, empoisonnement), et je trouve le combo BH / Hellion très fort contre lui (double stun OP, si tu n'as pas réussi à tuer ses invocations rapidement).
Mais putain la Hag... J'ai tué la Hag de niveau 3, mais je n'ai toujours pas compris ce qui était optimal contre elle. Il y a un combat que j'ai gagné parce qu'elle a mis mon Leper dans son chaudron, vu qu'il tank beaucoup, j'ai pu temporiser pas mal et la focus elle plutôt que le chaudron. Par contre sur un autre run, elle avait mis ma Vestale dedans, et quand elle est ressortie aux portes de la mort et au premier rang, j'étais bien déçu. x)