clic droit et panneau nvidia truc mush config (sur le bureau) après je sais pas j'ai une amd, mais je pense que c'est la même chose
Après est-ce que t'es sûr d'avoir une nvidia ?
quelquun2terre
Niveau 2
08 mars 2015 à 10:58:42
j'ai un dossier nvidia quand je fait une recherche dans l'explorateur windows mais c'est tout
JaysGaming
Niveau 6
09 mars 2015 à 09:59:02
C'est quoi ta carte graphique ?
quelquun2terre
Niveau 2
09 mars 2015 à 16:54:06
bonne question jays gaming, je sais juste qu'elle a toléré ac revelations ( en 20 fps c'est vrai mais j'ai pas fait d'effort pour optimiser ce dernier critère ) mais apparemment quand j'essaie de télécharger des logiciel nvidia c'est pas possible a cause de ma carte graphique mais aussi de ma version de windows ( c'est la que ça devient pas credible car j'ai windows 7 ). Du coup ça me fait chier car c'est pas darkest dungeon qu'est censé me poser des difficultés au niveau graphique bordel ! ( comparé ce jeu à un assassin's creed). Donc la solution facile serait qu'on me donne un lien pour le panneau de config nvidia ou pour openGL 3.2 (j'ai deja essayé evec 01.net mais j'ai les problèmes ci-dessus)
quelquun2terre
Niveau 2
14 mars 2015 à 17:11:19
Mon problème n'est pas résolu, donc si vous avez des solutions j'suis toujours preneur
quelquun2terre
Niveau 2
19 mars 2015 à 13:46:11
Mon pc est hp pavilion dv7 notebook et la carte graphique est celle par defaut alors si vous savez quelle est cette carte dites-moi si elle peut faire fonctionner darkest dungeon