Oui jeu en early access, donc forcémment incomplet, cependant l'auteur à un peu raison, on tourne vite en rond. Et c'est certes une composantes des rogues likes que de refaire les mêmes runs encore et encore, mais là, y a comme même un soucis dans la redondance, je trouve les simulations aléatoires des donjons très peu inspirées pour l'instant.
Tout les donjons (du même type) se ressemblent, ça manque peut être un peu d'évènement aléatoire au sein même des donjons, on se retrouve vraiment à faire la même chose encore et encore. Ce que j'aurais aimé, c'est un poil plus de surprise quand je rentre dans un donjon : avoir des salles spécifiques, avec des challenges spécifiques de temps en temps. Faudrait vraiment rendre le jeu moins redondant avec des évènements particuliers qu'on ne rencontreraient que 1 donjon sur 5-10, histoire de pimenter un peu le truc. Aussi les missions à accomplir même si elles essayent de diversifier l'approche du donjon ne change pas grand chose à l'histoire, on va grosso modo toujours explorer 80-90% des salles du donjons (soit pour arriver au boss, soit pour trouver les 3 "shrines", ...).
Je sais pas, mais j'aimerais un poil plus, plonger dans l'inconnu quand je rentres dans un donjon simulé pseudo-aléatoirement, peut-être proposer plusieurs routes au sein même du donjon, routes qui mènent à des résultats différents, ou tout simplement plus d'évènements originaux.