CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
28 février 2015 à 22:35:44

En faite y'a pas énormement de contenue.

Juste 3 donjons c' est ça ? avec 3 Boss qu on fais 3 fois ( a un niveau différent ). Je suis level 3 mais je pense que je vais stop pour le moment, ça tourne en rond au final du coup. Je suis déçu au final. C' est vite répétitif.
Ca reste un bon jeu néanmoins.

superballl
superballl
Niveau 20
28 février 2015 à 22:58:05

C'est une beta, y'aura du contenu à venir.

Et c'est une composante des rogues like que d'avoir un gameplay repetitif, forcement, vu qu'on fait des runs dans des maps aléatoire, mais ça reste toujours des runs (binding of isaac, ftl, rogue legacy, etc)

masterlilium
masterlilium
Niveau 7
28 février 2015 à 23:38:30

Le 28 février 2015 à 22:58:05 superballl a écrit :

Et c'est une composante des rogues like que d'avoir un gameplay repetitif, forcement, vu qu'on fait des runs dans des maps aléatoire, mais ça reste toujours des runs (binding of isaac, ftl, rogue legacy, etc)

+1

Edenfire
Edenfire
Niveau 7
01 mars 2015 à 06:56:30

"Early access"

15976498
15976498
Niveau 22
01 mars 2015 à 10:19:24

Le 28 février 2015 à 22:58:05 superballl a écrit :

C'est pas plutôt une Alpha ? :(
Mais en tout cas oui, tu as tout résumé, c'est le principe même des rogues like.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:55:28

Oui jeu en early access, donc forcémment incomplet, cependant l'auteur à un peu raison, on tourne vite en rond. Et c'est certes une composantes des rogues likes que de refaire les mêmes runs encore et encore, mais là, y a comme même un soucis dans la redondance, je trouve les simulations aléatoires des donjons très peu inspirées pour l'instant.

Tout les donjons (du même type) se ressemblent, ça manque peut être un peu d'évènement aléatoire au sein même des donjons, on se retrouve vraiment à faire la même chose encore et encore. Ce que j'aurais aimé, c'est un poil plus de surprise quand je rentre dans un donjon : avoir des salles spécifiques, avec des challenges spécifiques de temps en temps. Faudrait vraiment rendre le jeu moins redondant avec des évènements particuliers qu'on ne rencontreraient que 1 donjon sur 5-10, histoire de pimenter un peu le truc. Aussi les missions à accomplir même si elles essayent de diversifier l'approche du donjon ne change pas grand chose à l'histoire, on va grosso modo toujours explorer 80-90% des salles du donjons (soit pour arriver au boss, soit pour trouver les 3 "shrines", ...).

Je sais pas, mais j'aimerais un poil plus, plonger dans l'inconnu quand je rentres dans un donjon simulé pseudo-aléatoirement, peut-être proposer plusieurs routes au sein même du donjon, routes qui mènent à des résultats différents, ou tout simplement plus d'évènements originaux.

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:56:59

varie le plaisir en montant un roster de 4 inédits avec des perso peu populaires (la grave digger, ou le Jester), voire le surprenant Healer (au choix) + 3 Highwayman! :bave:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:00:58

Le 01 mars 2015 à 17:56:59 ed-carnby a écrit :
varie le plaisir en montant un roster de 4 inédits avec des perso peu populaires (la grave digger, ou le Jester), voire le surprenant Healer (au choix) + 3 Highwayman! :bave:

=> Le Jester perso je l'adore, avec son buff de groupe, mortel en combinaison avec le Lépreux... :hap:

chevalier3000
chevalier3000
Niveau 12
03 mars 2015 à 14:11:16

Pas bête ce que tu dis Quinlan, on pourrait avoir parfois certains donjons où t'as pas du tout le plan des salles dès le début, mais juste le ou les embranchements possible depuis la salle où tu te situes.

La vidéo du moment