CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les objets

Silent
Silent
Niveau 6
20 février 2015 à 15:15:20

Hello je me demandais s'il y avait un moyen d'annuler ou diminuer les effets négatifs d'un objet. Je n'ai que quelques heures de jeu à mon actif donc ça m'est difficile de mettre en balance les bonus et malus de certains objets mais j'ai l'impression que la plupart du temps ça s'équilibre et que ce n'est pas forcément très rentable. Par exemple -12% DMG pour +3% CRT ça vaut le coup? Est-ce possible de vendre les indésirables sinon?

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
20 février 2015 à 16:21:15

Pas possible de vendre les "trinkets" actuellement. Mais garde les, la place est illimitée dans le coffre de la ville.
Pour ce qui est des malus et bonus, j'avoue la majorité des trinkets sont inintéressant, voir carrément inutile. Mais certains te permettent d'optimiser une façon de jouer ou ont des vrais bonus.

Pour le %Crit par rapport au dégat, ça dépend du perso. Certains joueurs aiment avoir un gros %crit sur des persos avec des AOE ou sur des persos avec des faibles dégâts.

Moi personnellement , je dois avoir une bonne vingtaine de trinkets et seulement 5 ou 6 équipés.

En espérant t'avoir aidé. :ok:

Silent
Silent
Niveau 6
20 février 2015 à 20:07:45

Merci pour la réponse, en espérant loot quelques trucs potables à l'avenir, si ma partie tient jusque là.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
20 février 2015 à 22:20:30

Les trinkets sans malus sont assez chères (et rare) donc si tu veux équiper tous le monde pense à regarder toutes les semaines le magasin d'item.

Pour ce qui est des malus certains sont facile à ignorer, de mémoire je sais que mon crusader est équipé de 2 exemplaires du même trinket qui dit quelque chose du style +20% résistance bleed/blight et -20% de chance d'infliger bleed/blight :d) ça tombe bien mon crusader ne peut pas infliger bleed/blight de toute façon !

Même raisonnement pour beaucoup d'autres malus du style -x% de dégâts à distance sur un perso CaC.

Sinon le critique c'est relativement intéressant quand tu joues sans torche, puisque une fois dans le noir totale les taux de critique sont doublés et il me semble (mais à vérifier) que le bonus du trinket est doublé aussi.

Silent
Silent
Niveau 6
21 février 2015 à 03:35:03

Oui j'essaie de trouver des objets dont les malus ne pénalisent pas les héros qui les porteront mais j'en ai vraiment très peu sur les 30 ou 40 que j'ai amassé.

Sinon pour le coup de jouer sans torches je demande à voir une run pour rigoler. :rire2:

Azu54
Azu54
Niveau 10
21 février 2015 à 22:49:08

J'ai joué très longtemps sans item car les malus étaient selon moi trop important pour le peu que ça apportait (genre une baisse d'ACC ...), mais dans les missions plus haut level j'ai commencé à trouver des items très intéressants avec soit, très peu de malus, soit aucun malus.

Et comme l'a dit quinlan042, regarde souvent dans la boutique, certains sont très intéressants (mais assez cher, faut pas avoir peur d'utiliser 15K Pièces d'or pour un item ^^)

bariothd
bariothd
Niveau 5
21 février 2015 à 23:02:25

certain malus peuvent aussi etre aventageux au final. par exemple un malus -XX% to bleed skill sur un occultist est juste genial pour son soin (qui as une chance de de poser le saignement justement)

stith
stith
Niveau 22
22 février 2015 à 09:53:40

les trinckets ne sont interessant que dans des builds particulier (comme l'exemple du chevalier avec +20% resist au bleed/blight cité plus haut)

par exemple, je suis entrain de tester un perso jouant constamment au porte de la mort, j'ai diminuer ces résistance pour augmenter ces chance de survie et avec tout ces traits, moins il à de vie, plus il fait de dégats (et At door of death, il en fait MASSE), par contre, faut porter ces balls (avec un double Martyr's Seal, j'ai 97% de résistance en death bloow ^^)

masterlilium
masterlilium
Niveau 7
25 février 2015 à 20:51:51

Ou sinon utilisé L'anneau du tueur d' Eldritch sur un Crusader pour faire le maximum de dommage au Necromancer (Unholy/Eldritch) ;-)

La vidéo du moment