Yop,
Déjà, ce jeu est une perle et je ne demande qu'une chose : PLUS DE CONTENU 
Bravo aux développeurs
J'ai fini le jeu (les 9 boss, pas les achievements) et je trouve que la difficulté est vraiment décroissante.
Je m'explique : Autant au début, chaque premier boss est un calvaire, tu dois y aller surstuff, faire gaffe à ta strat, bien gérer ton stress au risque de te prendre un bon gros stomp et perdre tes 4 meilleurs persos, autant dès que t'arrives à avoir 15k golds, le jeu perd toute sa difficulté.
J'ai pas perdu un seul perso depuis les premiers boss et je trouve ça vraiment dommage (masochisme ?). J'ai fait les 3 derniers boss alors que mes persos étaient même pas lvl 6 et je les ai vraiment atomisés. Vu la difficulté du début, j'aurais pensé que les final boss allaient être insane, demander une gestion de ouf pour les passer et finalement, ils sont BEAUCOUP moins dur que les précédents. Il est où le vrai final boss qui peut stomp 4 persos lvl 6 et obliger le joueur à tout recommencer ?
Pareil pour le stress : passé un certain lvl il devient totalement inexistant et les campements ne servent plus à rien.
Je sais qu'il reste du contenu à venir et j'espère que le "Darkest Dungeon" posera de vrais problèmes à une équipe lvl max. Mais je vois beaucoup de personnes se plaindre de la difficulté du jeu et j'espère que les développeurs ne reverront pas la difficulté à la baisse.
Donc, suis-je le seul à s'être ennuyé passé le lvl 3 ? Qu'est ce que vous pensez de la difficulté et comment voudriez-vous qu'elle soit orientée dans les prochaines maj ?