Yo la grande famille du Jeux Vidéo :D
Je viens vous voir pour vous posez une question car je cherche une réponse a mon probleme depuis hier et je l'ai en partis trouver mais celle ci ne marche pas pour moi :/
Donc je vous explique je cherche l'emplacement du dossier de sauvegarde de Darkest Dungeon mais impossible de le trouver j'ai beau allez cherché dans mes document se qui semble le plus logique et bah kedale, après je cherche un peu plus loin genre roaming %appdata% toujours kedale, du coup je cherche dans les fichier steam encore kedale, et la maintenant je ne voie plus du tout ou peut être se foutu emplacement de save, c'est pour cela que je suis venue voir en espérant trouver ma réponse 
Et le pire dans tout sa c'est que quand je vous dit que j'ai en partis trouver ma réponse c'est que j'ai trouver sa sur le net http://steamcommunity.com/app/262060/discussions/1/612823460255808316/ qui dit clairement que le dossier de sauvegarde se trouve ici C:\Users\username\Saved Games mais pas pour moi. Alors c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi chez moi il est pas la alors que pour d'autre il y est. Encore j'aurais changer un truc genre la destination de save ou je sais pas quoi, je comprendrais, mais j'ai toucher à rien de se genre.. Du coup sa serais sympa que si même vous ne pouvez pas répondre à ma question que vous alliez voir si pour vous les save son bien ici C:\Users\username\Saved Games , sa serais cool au moins je serais fixé ça voudrai dire que le 'bleme viens de mon pc. Bon sa ne m'avancera en rien mais au moins je le saurai ^^
Et en plus à cause de ça c'est que du faite que sa ne sois pas pareil pour moi que pour les autre (même si actuellement se n'est qu'une supposition bien sur) c'est que j'ai peur de perdre ma save car la a l'heure ou je vous écrit je suis toujours sur ma toute première partis qui je doit vous l'avouer a plutôt bien commencer a mon gout
Et comme je ne voie pas le fichier de save j'ai peur que lorsque que je ferme le jeu ou que j'éteigne l'ordi je la perde et sa me ferais bien ch***.
'Fin voila voila les gars vous savez tout donc si des âmes charitables pourrais m'éclairer de leurs connaissances sa défoncerais tout !! A bientôt !!! :D