CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A bien rit qui a rit le dernier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PzKpfW-V PzKpfW-V
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 17:24:58

Hello ceux qui existent encore ici :)

Je ne suis pour ma part jamais venu ici je crois, mais depuis les premiers temps j'ai un compte AW, qui bien entendu a été crée comme alternative à un autre jeu de char davantage connu.

Je me souviens des jours anciens où nombreux étaient ceux qui sur les forum WoT jouaient les Nostradamus - avec comme prophétie que AW finirait par vider WoT de son sang tel un vampire. Sur les forums officiels, parmi les pires du monde, les piliers de bars à la Vonnis et Berlin1945 et autres "top joueurs" jouaient au ping pong avec différentes 'prophéties' - toutes variantes de la même chose finalement:

"Dans 2 ans, WoT est mort" - "Non, plutôt 1 an et demi" - "Il n'y a que les débiles qui resteront dans world of arty, tous les + de 1000 de wn8 vont se tirer dans les 6 mois"

Et alors pendant la beta fermée puis à la louche 2 mois de jeu, c'était la lune de miel.

Mais très vite la réalité rattrape les prophètes et le tout part lentement mais sûrement en fumée. Certains reviendront vers WoT certains partiront, mais à l'instar de Wotlabs et autres communautés de try-hard agacés, le jeu finit par crever.

En réalité ça ne me fait pas kiffer qu'un jeu disparaisse - il y en a dans le lot qui passent du bon temps après tout. Moi même j'ai lancé un petit compte avec même un rang 8! (Ariete), et le grind en Challenger 1 ou autres chinoiseries de bas tier était même plaisant. En PvE on s'amusait plutôt bien en fait. J'aurais aimé que la mayonnaise prenne.

Mais dès le départ le jeu filait un mauvais coton. Capitaliser sur des joueurs mécontents, c'est facile car il suffit juste de leur proposer "autre chose" et ils disent chiche, mais faut pas oublier que c'est creuser sa propre tombe car le temps d'une année à peine, ils sont tout aussi insatisfaits de l'alternative que du jeu de base car c'est leur mentalité, ce n'est jamais assez bien. Les hardcore ont donc raccroché et c'était prévisible, mais comme AW n'a jamais eu vraiment autre chose que des exilés de WoT comme playerbase mais surtout CLIENTELE, ce fut le début de la fin.

Rit bien désormais celui qui rit le dernier.
Plus sérieusement, si j'ai fait une erreur dans mon récit svp corrigez moi car le jeu a bien l'air mort, mais qui sait... il y a peut être une playerbase silencieuse. Si ça vaut le coup de le re-télécharger je suis OK. Simplement avec AW, j'ai l'impression à la fois d'un gachis, d'un fail magistral en matière de gestion de projet et de fausses promesses qui tombent tout droit dans la fausse des Mariannes...

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
04 octobre 2019 à 13:36:43

LOL le mec qui dénonce les "prophètes de la mort" en faisant la m^me chose
que veux tu que je réponde ? j'ai déteste worl of campers à cause de sa mentalité de merde , de son arty qui bousille tout ? etc ...
c'est pas les m^mes jeux, pas le même game play et donc pas le mème public , j'aime pas camper, donc je prends un mbt bien solide et je rentre dans le tas, sur wot c'est du suicide, aw ça passe
quant à la question clientèle la bonne blague : il n'y a pas plus "sort la carte bleue" que wargaming

donc oui AW a beaucoup de défauts mais au final pas plus que WoT, la différence c'est le pognon de la promotion du jeux

PzKpfW-V PzKpfW-V
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:47:45

"donc oui AW a beaucoup de défauts mais au final pas plus que WoT"

Il en a quand même un de plus: celui d'être mort.

Requiescat in pace

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 14:47:13

un peu comme ton cerveau ? retourne sur WoT avec tes amis
les dev n'ont pas les mêmes moyens mais il y a des nouvelles campagnes PvE et de nouveaux blindés qui sortent régulièrement, pas trop mal pour un jeux mort

WoT le jeux pour les nobrain et ça se voit

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
03 avril 2020 à 15:13:41

ben là je dois bien reconnaitre que la dernière campagne "spirithaven" c'est de la pure merde : des cartes toutes bosselées (tout le monde sait que les tank sont faits pour la montagne) et des lanceurs atgm ninjas partout font de cette campagne un vrai stand de tir où les joueurs peuvent à peine bouger

mais reste le plaisir d'avoir le armata, le leclerc et le cahllenger 2 qui sont vraiment excellents

PzKpfW-V PzKpfW-V
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 23:49:18

Ouais donc c'est bien ce que je pense. Le jeux est hors-jeu.

(d'ailleurs je dis ça je dis rien, mais le nobrain s'en sort pas mal avec du bon vert foncé et un paquet d'expérience CW...)

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
13 mai 2020 à 09:37:39

vu le niveau de la plupart des joueurs sur wot en mode "oh mon dieux je bouge pas c'est trop risqué" un joueur pas trop con peut faire un véritable carnage surtout si il joue TD ou arty, sur des joueurs statiques c'est plié
le problème c'est qu'une partie des noobs de wot viennent camper sur aw et vu que la plupart sont des russes le game play du jeux, repris par des russes, est retaillé pour ces buveurs de vodka

après perso pour la période WW2 j'ai préféré war thunder à WoT

Artyom-DECCCP Artyom-DECCCP
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 14:14:52

Je trouve pas du tout AW p2w,serieux,en jouant pve tu peux facilement monter de tier sans problème et vite atteindre les tiers 8 au max avant que ça devienne vraiment mais vraiment long

J'y jouais pas pendant un moment,mais maintenant j'ai repris,et ça fait plaisir d'alterner entre War Thunder et AW,je suis fier de posseder mon T-90A,mon bmp-3,mon Ramka-99,mon Songun-915 nord coréen,et tout pleins d'autres chars dont premiums,depuis que j'y suis a la beta fermé,j'ai touché un peu près 7000 a 8000 gold sans rien faire clairement,avant les mises a jours qui ont changé le jeu,des coffres tu en touchais a la pelle :hap:

et evidemment certains qualités tel que la non presence de l'artillerie sauf pve,a part l'artillerie IA commandé par un appel du joueur comme sur WT,mais sinon c'est propre :ok:

Message édité le 18 juin 2020 à 14:15:50 par Artyom-DECCCP
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 14:16:03

c'est sur que dans AW les chars soviets/russes écrasent les yankees à plate couture, les patton.et les abrams ont un canon. de merde, un reload trop lent et un blindage en pain d'épice alors que les.poutine boys type T80-T90 et Armata sont bien OP
et je parle pas des premiums comme le T-14 152 et l'objekt 640 qui sont monstrueux
l"économie de AW est largement supérieur à WoT: pas besoin d'acheter des places de garage ni de payer des obus premiums

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 13:28:50

WOT est quasiment mort depuis l’introduction de l'EBR 105 de toute manière.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
09 août 2020 à 09:14:37

ah c'est pour ça que tous les boulets de world of trisomiques viennent foutent la merde sur AW, les russes en tête :rire:
les mecs se battent les couilles des objectifs ils ne pensent qu'à camper ou rusher en auto tamponneuses, certains sont tellement mauvais que leur seule façon de faire un kill c'est de faire du team kill en retournant un allié ou en le poussant d'une falaise
pour war thunder aussi ça commence à sentir le sapin, à force de faire du pay to win wargaming et gaijin ont fini par creuser leur propre tombe

sinon j'ai enregistré hier une partie où un tiers 8 est tellement mauvais qu'il a fait 0 DMG sur toute la partie et il n'était pas AFK, je vais la mettre aujourd’hui sur youtube après avoir mis une musique d'ambiance adéquate

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 novembre 2022 à 12:02:21

putain la dernière MàJ est une vrais purge j’arrête pas d'avoir des crash game, un sabotage en règle du jeux, de moins en moins de joueurs et un niveau général en pleine déliquescence là oui c'est la fin du jeux qui avance à grands pas
chaque MàJ équivaut à de nouveaux bugs, merci les devs vous devriez bosser chez Microsoft vous avez le nivaux requis

Godzilla-tanaka Godzilla-tanaka
MP
Niveau 13
06 février 2023 à 12:57:21

En vrai c'est war thunder qui en entrain de vider wot mdr ce week-end t'avais 190 000 joueurs mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment