CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Firewatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reponse de Campo Santo concernant la vf ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
11 mai 2016 à 01:54:09

Voila apres plus de trois mois d'attente et toujour pas de sous-titres pour Ps4, j'ai écris au studio:

"I'm a french guy and I bought your game when it was released. I don't speak english fluently and I can't ask my girlfriend to translate it to me whenever I am playing to it. It's been 3 months since its release and 1 month that the subtitles are available on Pc. No news and announce from you. I find it outrageous from you and disrespectfull. I'm not even sure to play to your game anytime. But I'm sure that I won't play to the next one. Merci et au revoir de Paris (for translation : wait and see)"

Leur réponse :

"Hi Lazzeri,

I'm so sorry to hear you've had a negative experience. We're actively working on getting our localized content out to PS4 players, but the process of patching new content on PS4 is tricky and has a long approvals process with Sony. We also waited a bit to submit the language patch as we wanted to bundle in some important technical fixes as well. We, too, are disappointed that we haven't gotten the patch out to players yet, but it should be coming very soon.

Thanks so much for your patience!"

Même si on en apprend pas beaucoup plus je dois dire que j'appreci qu'ils me repondent

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 17:03:55

Traduction:
Je suis désolé d'entendre que vous avez eu une expérience négative. Nous travaillons activement sur l'obtention de notre contenu localisé aux joueurs PS4, mais le processus de brassage du nouveau contenu sur PS4 est délicate et a un processus d'approbation de long avec Sony. Nous avons également attendu un peu pour soumettre le patch de la langue que nous voulions regrouper dans certains correctifs techniques importants. Nous aussi, nous sommes déçus que nous n'avons pas encore obtenu le patch aux joueurs, mais il devrait être très bientôt.

Merci beaucoup pour votre patience! "

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 17:04:26

Merci felilaz

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
11 mai 2016 à 21:52:06

Merci pour la traduction greg

tekbasco tekbasco
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 12:29:20

J'commence à perdre patience et espoir aussi !

tekbasco tekbasco
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 12:30:28

Dommage que la ps4 ne soit pas déjà au mains des hackers, ça leur aurait prit 2 jours d'adapter le patch pc à la console.

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:35:19

Je commence a perdre espoir aussi Tekbasco j'espere que la maj va pas passer au oubliette

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 16:36:00

Très bientôt.. c'est vague mais au moins ils sont toujours dessus :fier:

Peux étre une annonce des Sous-Titres a l'E3 2016 :bave: :rire2:

Vault_Boy_28 Vault_Boy_28
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 19:37:06

Je suis pas du genre à être chiant mais la quand même c'est abusé ! 3 mois que le jeu est sorti et toujours pas de VF et en plus aucune déclaration concrète de Campo Santo :nonnon: Uniquement des réponses vagues ..

tekbasco tekbasco
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 17:35:40

Coming soon ils on dit lol. A l'E3 2016, j'te trouve encore optimiste mec :D

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 17:44:27

Le 17 mai 2016 à 17:35:40 tekbasco a écrit :
Coming soon ils on dit lol. A l'E3 2016, j'te trouve encore optimiste mec :D

Arf c'est vrai qu'ont s'en rapproche de plus en plus là... et toujours rien pour la VOSTFR :-(

Du coup ça sera pour la Gamescom :hap:

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 18:55:21

C'est hallucinant qu'il y ai toujours rien
Je peu meme pas jouer au jeu c'est galere

cobra50 cobra50
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 23:23:49

Surtout que sur PC les sous titres en vf sont disponibles depuis longtemps pffff c vraiment n'importe quoi !

tekbasco tekbasco
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 00:29:51

Le 11 mai 2016 à 01:54:09 Felixlaz a écrit :
Voila apres plus de trois mois d'attente et toujour pas de sous-titres pour Ps4, j'ai écris au studio:

"I'm a french guy and I bought your game when it was released. I don't speak english fluently and I can't ask my girlfriend to translate it to me whenever I am playing to it. It's been 3 months since its release and 1 month that the subtitles are available on Pc. No news and announce from you. I find it outrageous from you and disrespectfull. I'm not even sure to play to your game anytime. But I'm sure that I won't play to the next one. Merci et au revoir de Paris (for translation : wait and see)"

Leur réponse :

"Hi Lazzeri,

I'm so sorry to hear you've had a negative experience. We're actively working on getting our localized content out to PS4 players, but the process of patching new content on PS4 is tricky and has a long approvals process with Sony. We also waited a bit to submit the language patch as we wanted to bundle in some important technical fixes as well. We, too, are disappointed that we haven't gotten the patch out to players yet, but it should be coming very soon.

Thanks so much for your patience!"

Même si on en apprend pas beaucoup plus je dois dire que j'appreci qu'ils me repondent

Tu devrais lui répondre : Tu bluff Martoni !

sebasto50 sebasto50
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 15:47:36

Tu les as contacté a quelle adresse ? Peut être que si on s'y met tous ça va les faire réagir ><

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
03 juin 2016 à 20:06:48

Je les es contacté sur leur Facebook

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
06 juin 2016 à 19:03:49

Faut savoir qu'à l'époque de la PS3 sortir un patch coûtait environ dans les 15 000$. On doit être aux alentours des 20k-25k maintenant.

Donc je les comprends en disant qu'ils veulent "tout sortir d'un coup" (traduction + correction de bugs), ne les blâmons pas :ok:

LaCafDu92 LaCafDu92
MP
Niveau 4
07 juin 2016 à 05:16:08

Lol les chiffres du vdd :rire:
Tu peux aussi me donner les numéros du loto :question:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
07 juin 2016 à 12:46:21

Va chercher sur internet les prix et tu verras par toi même :oui:

sebasto50 sebasto50
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 17:49:37

Le 06 juin 2016 à 19:03:49 Dudu_15 a écrit :
Faut savoir qu'à l'époque de la PS3 sortir un patch coûtait environ dans les 15 000$. On doit être aux alentours des 20k-25k maintenant.

Donc je les comprends en disant qu'ils veulent "tout sortir d'un coup" (traduction + correction de bugs), ne les blâmons pas :ok:

On est d'accord après, niveau communication c'est là où on peut reprocher quelques choses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment