Bonjour à toutes et à tous,
Bon, je suis en galere. Je joue sur PC et le jeu lag trop. J'ai carrement tenté de baisser toutes les options graphiques, rien n'y change, toujours la meme merde.
J'ai entendu que la version PS4 connaissait des problemes similaires. Il y a meme des sites qui parlent du probleme, en revanche il y en a beaucoup moins qui parlent de ceux de la version PC.
J'en ai donc conclu que le probleme venait des developpeurs. Toutefois, n'y connaissant pas grand chose en informatique, je ne sais pas si je peux bidouiller un peu mon ordi de sorte à ce que le jeu tourne normalement. D'apres ce que j'ai pu lire à droite à gauche (http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1181471), certains arrivent à le faire tourner sans trop de problemes d'affichages (60fps). Y aurait-il donc quelqu'un qui se sentirait de m'éclairer, ce serait vraiment sympa, j'attendais ce jeu, et actuellement, je me sens pas trop d'attendre que les developpeurs se bougent le cul pour remedier au probleme.
Merci à tous pour vos (hypothetiques) réponses les amis.
Amicalement