CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Me conseillez-vous le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eldranh Eldranh
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:00:46

Salut !

Un peu en manque de jeu, je me suis dit "tiens ! Pourquoi pas un str ?"
J'avais envie de nouveauté, j'ai donc testé Etherium (week-end gratuit FTW) sans avoir été vraiment convaincu, et je vois Grey Goo. Je me tourne vers vous : me conseillez-vous le jeu sachant les choses suivantes :

J'ai jamais été vraiment dans les STR. J'ai joué à quelques uns (AoE II, SC 2) sans m'être vraiment impliqué. J'ai fini la campagne de Warcraft 3, mais pas en difficile (je n'arrive pas à faire la mission humaine ou on doit défendre une ville un certain temps avec cette difficulté). J'ai un peu de mal à l'assumer, mais je crains de ne pas avoir l'intelligence nécessaire pour être bon à un STR...
En fait, quand je regarde une vidéo, je vois les erreurs, je comprends ce que dois faire tel ou tel joueur pour pouvoir prendre sa victoire, mais une fois en game, je me sens dépassé, j'ai l'impression de fail tous mes clicks, etc...

... Mais, comme dit précédemment, j'ai quand même fini la campagne de Warcraft 3. Et c'est ça que je recherche, un jeu où je peux jouer en solo tout en m'amusant. Après, il y a aussi une grosse part de subjectivité, après tout, SC2 aurait pu faire l'affaire, mais j'ai juste pas accroché (notamment parce que j'ai pas joué au 1...).

(Conclusion et TL;DR : )
Donc, ce que je voulais savoir, c'est si ce jeu proposait une bonne expérience solo pour un casu comme moi qui ne demande qu'à s'impliquer un peu pour arriver à quelque chose.
Et si vous pensez que non, est-ce que vous me conseilleriez un jeu ? Sachant que je ne veux pas de tour par tour, j'ai besoin... d'action, je dirais !

lusankja lusankja
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 20:55:29

Le style rappele beaucoup les Command & Conquer à l'ancienne. Personnellement je ne suis pas déçu, mais je joue qu'en solo/escarmouche, je ne suis pas trop fan du multi en général. Il n'y a pas beaucoup de missions, cinq par faction, donc quinze en tout, mais ça reste correct. Si tu le trouves à prix réduit, saute sur l'occasion, vu le peu de RTS ces dernières années...

XInfernoX XInfernoX
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 01:15:34

il y a 16 missions et c'est une surprise la 16ème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment