CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux devs

DJ_RADOX
DJ_RADOX
Niveau 4
18 février 2015 à 11:07:44

Salut les Gamers ! J'ai envoyé hier soir un petit message aux devs de grey goo pour leur demander d'augmenter un peu la pub autour du soft ou de proposer quelques features en f2p pour que plus de joueurs puissent essayer le jeu avant de l'acheter et voici la réponse reçue aujourd'hui !

Thanks Radox,
We hear ya! We are working with our publisher to do implement some new features, events and other things that should rally players together. Please stay tuned.
-T

C'est un très bon jeu multijoueur ! Le solo est sympa aussi mais je pense qu'il est vraiment la comme un énorme Tuto pour expliquer le fonctionnement des races afin que les joueurs soient fin près à entrer dans le PVP à la fin de celle ci ! Et tout le monde peut y arriver, contrairement à un SC2 ou il faut avoir des origine Coréene pour essayer de gagner quelques games !

Je pense que le jeu va évoluer dans le bon sens car les devs ont l'air impliqués alors vous les joueurs qui êtes toujours la à dégueuler sur les acti/bli²/pognon pourtant il cartonne en tête des ventes !
Donc dépensez malin pour une fois et soutenez Grey Goo ! Il mérite certainement plus que beaucoup des jeux en accés anticipé que vous avez acheter et qui ne seront jamais fini ! Ici le jeu est bon en l'état et va s'améliorer à coup de maj gratuite régulière ! Le multijoueur est déjà bon avec un système de classement simple et efficace !

Si vous n'êtes pas prêt à l'acheter au prix fort une promotion sera surement bientot dispo ou il existe d'autre possibilité que j'ai moi même utilisé et qui sont sécurisé à 100% pour l'obtenir à moitié prix avec quelques efforts :)

lakaoum
lakaoum
Niveau 1
18 février 2015 à 12:10:41

Grey Goo est effectivement un très bon jeu, auquel il ne manque que du temps pour attirer les foules. La campagne est très sympa, mais comme pour les STR c'est le multi qui compte pour beaucoup ensuite. Hors si il n'y a personne, pas de multi. Je pense que le jeu est moins exigeant niveau APM qu'un Starcraft2, il n'en demeure pas moins un challenge pour le maitriser.

La communauté française existe (www.greygoofrance.com) , des events ont lieu. Les cash prizes arriveront lors de l'envolée du multi.
Sachez que niveau STR, ce jeu vaut vraiment le coup, et ej ne vois qu'act of aggression pour pouvoir tenir la comparaison cette année.

Bon jeu

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
18 février 2015 à 12:22:29

Yop, en effet Grey est un TRES bon jeu, mais souffre d un manque de communication. Mais certain que le jeu déja énorme, deviendra encore plus grand !

urbanodg63
urbanodg63
Niveau 3
20 février 2015 à 22:33:07

perso je l'ai telechargé en cracké avant pour tester
et bien heuresement! c'est injouable avec des chutes drastiques de FPS des que les unités commentcent à se multiplier!
a priori le probleme est connu,y'a pas mal de plaintes sur le forum officiel
ok j'ai pas une machine de guerre ,mais tomber à 10 FPS en details mini ,non merci

DJ_RADOX
DJ_RADOX
Niveau 4
23 février 2015 à 12:38:37

C'est sur que les jeux qui sortent actuellement demande mieux qu'une brouette pour jouer, et encore j'ai refait mon PC actuel il y a presque 4 ans maintenant je tourne sur un QUAD amd 3,2 et une 6870 Hawk en 1080p tout les graphisme au max et les filtre à moitié et je n'ai aucun ralentissement ! Il n'y a qu'une seule mission de la campagne solo avec les beta qui m'a fait galérer c'est la dernière ! Je pense que les gens qui ont des problèmes devrait vérifier l'age de leur matériel et que tout leur drivers soient à jour ce qui n'implique pas que les dernier drives de CG car dans bien des cas les problèmes sont résolu assez rapidement !

DJ_RADOX
DJ_RADOX
Niveau 4
25 février 2015 à 14:50:13

Hey Radox,

We completely understand. There are some good changes in the works that we’re going to be talking about very shortly. Everyone over here is extremely busy working on the next patch update – and the update right after that one!

-T

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
26 février 2015 à 15:34:54

Yep, avant de l acheter, je me suis demandé s il était possible de le tipiak, et vu les fofos, j ai fait machine arriére, apparement il y a des soucis sur cette version.
De plus une maj a eu lieu qui fluidifie le jeu. De prime abord je dirais que ta version est en carton, aprés si tu rajoutes un PC qui date, c est evident que ca ne ferrra pas bon ménage.
Ma config est vieille de 3 ans, costaud certe, mais périmée ! Et pourtant ca tourne nickel.
Nop, il y a moyen de jouer confortablement à Grey Goo !
En esperant te voir in game, et que cette version ne t as pas totalement dégoutée !

urbanodg63
urbanodg63
Niveau 3
04 mars 2015 à 22:38:28

j'ai installé les 2 patchs sur mon jeu piraté
et c'est pas encore byzance loin de la....
j'ai un fx4100 ,8 go ram ,une gtx 560 ti avec un ssd

tous les drivers sont à jour et le pc est optimisé ,j'ai bossé dans l'informatique je connais un minimum mon sujet

du coup avec le temps qui ets passé ,bah j'hesite vraiment....

DJ_RADOX
DJ_RADOX
Niveau 4
04 mars 2015 à 23:51:51

Moi j'ai un phenom quad 3,2 ghz couplé à une 6870 Hawk pour 4go de ram je tourne en full sans pb :) il n'y que les filtres que je règle à moitié pour ne pas surcharger inutilement, j'ai quelques chutes de fps dans certaines missions solo mais c'est acceptable et en PVP c'est absolument fluide ! donc je te laisse faire tes déductions !

Message édité le 04 mars 2015 à 23:54:49 par DJ_RADOX
La vidéo du moment