Salut les Gamers ! J'ai envoyé hier soir un petit message aux devs de grey goo pour leur demander d'augmenter un peu la pub autour du soft ou de proposer quelques features en f2p pour que plus de joueurs puissent essayer le jeu avant de l'acheter et voici la réponse reçue aujourd'hui !
Thanks Radox,
We hear ya! We are working with our publisher to do implement some new features, events and other things that should rally players together. Please stay tuned.
-T
C'est un très bon jeu multijoueur ! Le solo est sympa aussi mais je pense qu'il est vraiment la comme un énorme Tuto pour expliquer le fonctionnement des races afin que les joueurs soient fin près à entrer dans le PVP à la fin de celle ci ! Et tout le monde peut y arriver, contrairement à un SC2 ou il faut avoir des origine Coréene pour essayer de gagner quelques games !
Je pense que le jeu va évoluer dans le bon sens car les devs ont l'air impliqués alors vous les joueurs qui êtes toujours la à dégueuler sur les acti/bli²/pognon pourtant il cartonne en tête des ventes !
Donc dépensez malin pour une fois et soutenez Grey Goo ! Il mérite certainement plus que beaucoup des jeux en accés anticipé que vous avez acheter et qui ne seront jamais fini ! Ici le jeu est bon en l'état et va s'améliorer à coup de maj gratuite régulière ! Le multijoueur est déjà bon avec un système de classement simple et efficace !
Si vous n'êtes pas prêt à l'acheter au prix fort une promotion sera surement bientot dispo ou il existe d'autre possibilité que j'ai moi même utilisé et qui sont sécurisé à 100% pour l'obtenir à moitié prix avec quelques efforts