CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous commencez à regretter vos 46€? ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zuzulo zuzulo
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 21:24:12

Qui est déçu par son achat? Qui pense que c'est un bon jeu? Qui pense qu'on parlera encore de ce jeu dans 1 an? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 05:05:29

Je regrette pas, plus j'y joue & plus je découvre les possibilités & subtilités du jeu :ok:

j'attend pas contre les features: replay, mode observateur, nouvelles maps

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 10:02:19

Je ne regrette absolument pas ! Bien au contraire ! Je prends un grand plaisir à y jouer, non pas du tout décu.
Quand à y reparler dans un an ... je préfére les jeux de niches plutot qu une masse d abrutis sur un meme jeu. Mais je parle un peu vite, quelques majs, et un peu de pub, peuvent facilement élever Grey of Goo.

govous govous
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 10:50:30

Très clairement le jeu ne marchera pas aussi bien qu'un starcraft 2, c'est une certitude mais il marche très très bien et en online y'a déjà moyen de tomber sur des joueurs de mêmes niveaux. Donc c'est cool et les Goo sont super sympa à jouer !

DJ_RADOX DJ_RADOX
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 11:34:36

Je ne regrette pas du tout mon achat, surtout que je l'ai eu à 19euro :) PC Superior ah ah :) trève de trollerie j'aime beaucoup le jeu ! il peut paraître assez basique à première vue car les unité ne dispose pas de compétence spéciale mais chaque faction à ses particularité et le système de bush façon LOL rajoute des possibilité stratégique ! Quand à ceux qui le compareront à SCII je ne vois pas trop l’intérêt, moi si je l'ai justement acheté c'est pour n'avoir pas du tout accroché à SCII avec ses graphisme à la ramasse et aucune possibilité de dezoomer plus j'ai l'impression d'avoir la tête collé à l'écran dans ce jeu mais chacun ses goûts ! Peut être juste peaufiner l'équilibrage même si les goo ne sont pas invicible il faudrait simplement voir à réduire la portée de leur artillerie ! Un très bon jeu ! Un forum français attends les joueurs qui apprécie le jeu ! grey goo france ! Venez nombreux !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 00:18:17

Je "regrette" pas dans le sens où je suis toujours content de voir un nouveau STR, même médiocre, tant qu'il est un minimum intéressant (pas C&C 4 quoi...).
Après ce jeu ne marquera pas les esprits à mon avis, la campagne est courte et mal designée (la seule difficulté c'est parce que l'ennemi a toujours 85243654 unités dès le début, mais l'IA est à chier sinon et on le sent clairement en escarmouche), le multijoueurs se vide à vitesse grand V à cause des problèmes de dc, de latence, de délai de matchmaking et d'équilibrage.
Pour moi les bons points c'est : pas de bugs/ressemble pas à une beta (au moins en solo), de très jolies cinématiques, quelques concepts intéressants et... voilà.

Puis j'ai du mal à comprendre pourquoi ils essaient à tout prix d'en faire un jeu multi alors que faire ça, vu la faible popularité des STR, c'est juste rendre le jeu sans intérêt d'ici 6 mois quand y'aura plus aucun streamer et plus personne sur le serveur. Alors que tu prends un Stronghold Crusader par exemple, bah plus d'une décennie après sa sortie le jeu a toujours autant d'intérêt parce qu'il a un vrai mode solo quoi. A moins de s'appeler Blizzard ou une autre pointure similaire, tenter de faire un STR "e-sportif", je pense que c'est assez stupide. Mais c'est plus facile d'essayer de surfer la vague "multi à toutes les sauces" plutôt que de coder une IA correcte, c'est sûr.

Message édité le 18 février 2015 à 00:18:37 par _Azerty777
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
24 mars 2015 à 18:19:04

Je ne regrette absolument pas, tout au contraire, je le conseille fortement à tout amateur de STR. Merci pour ce troll parfaitement raté...

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:17:16

Je vien de l 'acheter aujourd huit et IMPOSSIBLE de trouver l ombre dune partie online.. je retourne sur supreme commander FAF et Etherium..

mouliste mouliste
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 08:22:52

C'était prémonitoire. Le jeu a complètement disparu des écrans radars en effet. 46 € dans le fion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment