CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ils sont fous chez oovee !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gemi gemi
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:21:52

Je trouve le jeu de moins en moins intéressant, à chaque mise à jour on galère de plus en plus, ils feraient mieux de créer de nouvelles cartes ce serait plus intéressant, plutôt que de se contenter de mettre des difficultés où il n'y en avait pas. Des cartes avec des saisons différentes de vrais nouveaux camions pas juste un orange repeint en bleu. Évidemment avec persévérance on arrive à faire toutes les cartes, mais à force de les refaire... Installer le volant etc... Je vais passer à autre chose moi je crois bien...
Donnez moi votre avis !

katzano katzano
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:47:55

Bonjour,
C'est pas faut, outre le fait de sortir de nouvelles cartes avec des saisons et de nouveaux véhicules, ils pourraient changer les matières à charger et à transporter, des pierres, du sable, des big bag, des caisses, des voitures .......

enexil22 enexil22
MP
Niveau 2
25 janvier 2015 à 09:17:41

Bonjour,
+1 je rejoint votre point de vue. En espérant que sa change.

gemi gemi
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 17:22:25

La dernière mise à jour a redonné un peu de renouveau, mais les cartes sont devenues dur (enfin mou pour les camions) et la carte du gouffre n'est toujours pas ajoutée.
J'ai déposé un message à ce sujet sur leur forum, et ils ont répondu que cette carte avait été fourni par l'éditeur du logiciel qui permet la création des cartes, donc elle ne fait pas partie du jeu vendu.
Il est même impossible de mettre des mods dans le jeu comme à un moment, je crois que tout ça est liés, et Steam veut sa part du gâteau et doit obliger cette petite société de développement à mieux protéger le jeu (affaire de gros sous sans doute) du coup, j'y joue beaucoup moins...

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
11 février 2015 à 01:14:47

Il ne faut pas oublier que c'est pas le jeu final, sinon il serait beaucoup plus complet.

Mais avec l'effectif qu'ils ont et pour obtenir les fonds nécessaires, il est en early access si on peut dire..

Le jeu ne se ressemble pas entre la première fois où j'ai joué et aujourd'hui, ils ont fait un beau travail et je ne doute pas qu'il y'aura encore plus de choses dans les mois à venir.

Juste avec la dernière mise à jour, je redécouvre les maps, puisque elles sont différentes, pas juste côté boue mais les routes aussi, ce qui force à utiliser une autre route auquel auparavant j'utilisais la même encore et encore

katzano katzano
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 13:57:42

salut
Vivement le jeu final !

tony393 tony393
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 01:37:42

Bonjour n'hesiter pas a vous rassemblé sur le groupe spintires fr (plus de 300 membre) , on a meme un serveur team speak dedié dynamique pensez y ;)

http://steamcommunity.com/groups/SpintiresFr

NeutroN21 NeutroN21
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 18:32:11

je trouve qu'ils ont complètement fumé avec la terre... maintenant on s'enfonce incroyablement vite

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
12 mars 2015 à 21:53:04

+1 a trop vouloir le rendre difficile pour cacher le manque de contenue, cela devient naz
A quand une simple vue interne déjà ! c'est un simulateur non de diou !
c'est limite un sacrilège là :rire:

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 mars 2015 à 14:28:59

La nouvelle mise à jour corrige quand même pas mal de problèmes avec cette terre, maintenant c'est beaucoup mieux!

Mais ils ont fumé pour le menu et les nouveaux effets graphiques..

Mais en multijoueur les véhicules des autres se déplacent plus fluidement, et il y'a quelques ajouts intéressants

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 04:20:01

Moi je joue beaucoup avec la souris pour bouger régulièrement la caméra autour des camions selon les besoin pour bien voir où me diriger. Et depuis la dernière MAJ, ils ont ajouté la vue capot (hideuse et injouable pour ce genre de jeu), mais pour y accéder, y a un putain de fantôme blanc en forme de caméra sur les capots des véhicules! C'est vraiment laid ce truc!:malade:

Pourquoi ne pas simplement avoir ajouté une touche supplémentaire pour la vue capot?? Je sais pas, genre la touche 3 du clavier (1 étant pour la vue du camion par défaut et 2 pour la remorque)?? Au lieu de ça, ils ont ajouté une espèce de grosse icone 3D blanche en forme de caméra qui reste sur le capot! En plus c'est même pas désactivable ce truc!! :nonnon:

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
12 avril 2015 à 12:13:22

oui je suis d'accord avec vous il a des problèmes comme les menus des paramètres et ondule en réseaux les vehicule se chevauchent en Treux et du coup les vehicule se renverse

gemi gemi
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 17:45:08

Et il s'agit bien de la version final, les mises à jour ne servant qu'a affiner et débugger. Du coup en enlevant des bugs, ils en ajoutent d'autres. Exemple : le bouton caméra remorque (chiffre 2) ne ramène plus la vue vers la caméra 1. Et c'est très vrai MrDionne, la touche 3 du clavier aurait été suffisante, voir pratique même.
La vue capot n'est pas une trouvaille, j'aurai préféré une vue depuis la place du conducteur, plus réaliste comme dans pas mal de simulation de conduite. Pour la carte "the pit" (le trou, le gouffre etc...) j'ai posé la question à Oovee, ils disent qu'ils ne peuvent pas la mettre pour une question de droits, car ils ne sont pas les concepteur de cette carte offerte à noël par les concepteurs du logiciel qui leur sert à faire les cartes. J'ai cru comprendre qu'ils vont faire des packs cartes, mais rien d'officiel. Affaire à suivre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer