CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand les futurs MAJ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 22:59:45

Salut à tous

Voila j'ai acheter le jeu en Early Access et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont aussi (ou pas) si vous aviez l'info concernant les futurs MAJ et ajout .
J'ai actuellement 8 Braquage + un bonus secret que je n'ai pas encore réussi a bien saisir , entre le Tabac a braquer , Le Bijoutier , le stand de Paris ou la Grande Banque Centrale . Et j'en passe , quoiqu'il en soit on voit bien que le jeu n'est pas complet malgré sa très belle mécaniques !
Par exemple dans le QG je n'ai pas accès a la table de Planification , les cameras , le téléphone (Pour commander du matériel ou appeler des contact pour se joindre a nous dans nos braquages) .
Il est bien précisé a chaque fois "Later" mais j'avoue que je suis assez impatient vu la qualité du jeu et mon gout pour la planification/préparation de missions :ok:

Tout ceux qui ne connaissent pas et qui se tâte encore n’hésitez plus il est excellent !
Vivement qu'on puisse réinvestir nos gains de Cambriolage/Braquages dans de nouveau moyen pour l’élaboration de plus gros casses :oui:

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 17:44:24

Pour info nous somme à cette date en 7.1
donc il y a quelque nouveautés notamment une carte de plan de mission élargie ce qui signifie que l'on doit s'attendre à un peu plus de cassés. De plus en cherchant bien lors de certains braquages vous tomberez sur des notes incluant des informations qui vous ouvriront des nouvelle opportunité de missions.
Apparition de sachet de cocaïne à certains endroit, le fait de les récupérer permet de les revendre après la missions à un racheteur de rue.
Chaque personnage à maintenant une limite dans son inventaire (par exemple un max de 7 objet comme, un pistolet, des munitions, une clé grise, une clé orange, un lot de billet, un autre lot de billet et un costume)
Le menu inventaire subi un lifting, il s'affiche maintenant en cercle ordonné.

C'est à peu près tout ce que j'ai relevé jusqu'ici, je ne vous spoilerai pas les missions supplémentaire.
pour ce qui est du téléphone (Commande de matériels + Appel de recrutement) ou de la table de planification, il n'en est rien, ils restent indisponible pour le moment.

samourai69 samourai69
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 21:04:54

Me suis lancé dans l'aventure également.
Quelques fois mon jeu crash, mais rien de bien grave, j'ai réussi à faire plusieurs braquages déjà !
Vivement les updates !
Par contre, on a que deux personnage pour le moment ?

Message édité le 25 janvier 2015 à 21:06:14 par samourai69
Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 21:27:32

Salut à toi Samourai et bravo pour ton premier pas dans ce très bon jeu !
Alors on vient de passer le cap de la version 8.1 donc en effet nous avons maintenant la possibilité de recruter du personnel sur nos braquages !
De plus des nouveaux niveau font leurs apparition ce qui est absolument appréciable , énormément de bugs on été corrigé et les développeurs travaillent toujours sur l’amélioration des différents système pour continuer à nous proposer de nouvelles options et de nouveaux casses !

Resumé des 2 maj :

8.1:
• Correction du Bug qui a causé un crash lorsque l'on retourne àu Minimart (ou arcade) si vous n'aviez pas voler les petit extra qui se trouve sur les differents comptoir . Oui, vous avez bien lu.
• Correction du bug qui crash le jeu Lors du chargement des niveaux multijoueurs bonus.
• Lorsque votre équipe entière meurt dans un niveau, vous ne pouvez pas accidentellement revenir à la planque, vous devez réinitialiser le Braqauage
• munitions réapparaissent / armes ajoutés à certains niveaux, y compris la Cachette.
• La Planque obtient des armes respawnable après que vous ayez trouvé le point une fois. (Cela va changer quand nous obtiendrons le «marché noir» mis en œuvre OÙ vous pourrez réellement vous procurer des armes et des munitions.)
• Gregory commence avec un pistolet et quelques munitions maintenant.
• Vous pouvez maintenant ouvrir le "Menu de recrutement"

samourai69 samourai69
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 15:58:22

Je vais attendre qu'il soit plus stable au niveau des versions, car à chaque MAJ, a progression est reset.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment