Bienvenue à tous pour le lancement officiel de No Man's Land 4. J'espère que vous avez déjà tous pris connaissances des règles. Sans plus tarder, voici la carte officielle de l'édition :

La map est divisée entre une partie Ouest et une partie Est par une chaîne de montagnes (sisi c'est des montagnes) présente au milieu de la map. Cette chaîne de montagnes ne peut être traversée ou survolée.
Ci-dessous, vous trouverez la carte d'identité de chaque État : son nom, les États qui lui sont adjacents, ainsi que la ressource présente dans l'État.

Personnages jouables :
Justiciers :
- Azrael / Zyvrox (Bordeaux) : E3 ; E19.
- Damian Wayne / KingRequiem (Rouge clair) : E45.
Mercenaires :
- Deadshot / Taym (Bleu clair) : E25 ; E49.
- Les Détectives / Kinglos (Rose) : E6 ; E41.
- Lex Luthor / JeSayPanachay (Vert foncé) : E26 ; E32.
Chefs de gangs :
- Black Manta / Devast6 (Gris clair) : E23.
- Captain Cold / MisterDii (Bleu turquoise) : E16 ; E31.
- Comte Vertigo / _tiptup_ (Jaune) : E1.
- Dark Archer / relev_boted (Gris foncé) : E14 ; E35.
- Gorilla Grodd / Weens (Marron) : E29 ; E30.
- Le Joker / TeKeN31 (Vert clair) : E37 ; E39.
- L'Épouvantail / thebreizhcola (Orange) : E12 ; E13 ; E34.
- Nyssa Raatko / Baslash (Bleu gris) : E9 ; E42.
- Vandal Savage / RuquierChasseur (Violet) : E2 ; E47.
Comme mentionné précédemment, un serveur Discord a été ouvert spécialement pour No Man's Land 4, pour ceux qui le souhaitent. Le Discord ne remplacera pas le topic, toutes les informations concernant les tours continueront d'être postés. Vous pouvez néanmoins utiliser le Discord à des fins de discussion. Je précise que les mêmes règles s'y appliquent : pas d'anti-jeu, et on garde une ambiance bon enfant : https://discord.gg/8hrxwNd
Vous allez à présent tous recevoir, par message privé, la fiche de votre personnage, ainsi que le lien vers votre Google Doc personnel. Après quoi, je lancerai le Tour 0.