CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltration et combat

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:24:01

Salut a tous !

Je galère vraiment avec les combats dans ce jeu, le seul truc que je sais faire c'est taper et contrer bêtement. Je suis perdu avec les touches et les différentes combinaisons possibles. Mes combats non rien de beau mon perso tape sur tous les ennemis à la fois, des fois il s'élance sur des mecs qui sont à l'autre bout de la pièce alors que j'étais déjà en train de taper un mec .. est-ce moi qui est un soucis avec le système ? Existe-t-il un guide pour s'améliorer ?

Pareil les infiltrations, impossible d'y arriver je le fais griller des le début, autant sur AC j'arrive a finir des lieux entier sans me faire détecté autant sur ce jeu j'ai l'impression qu'on nous pousse a affronter l'ennemi, est-ce un mauvais constat ? Je suis du nul que ça ? Snif

J'adore le jeu mais les combats et min infiltration de caca gâche mon expérience vélo, un petit guide a me proposer ou des vidéos explicatives sur les touches a utilisé ?

Merci ☺️

Bakarydu94
Bakarydu94
Niveau 6
21 mars 2020 à 20:25:38

Tu dois pas avoir l habitude . Le jeu te laisse le choix . En combat ca viendra au fil du temps . L infiltration tu peut toutes les finir sans te faire voir . tout est question de precision . Utilise les gadgets ce sera plus facile si tu galere

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
24 mars 2020 à 19:56:38

Ce qui est sûr c'est que le jeu n'incite pas à affronter les adversaires de manière bourrine car sinon le mode cauchemar serait impossible à terminer car tu est obligé d'utiliser l'infiltration, comme certains défis et trophées sont liés à l'infiltration pure.

Après c'est beaucoup plus facile d'utiliser l'infiltration quand tu as avancé dans le jeu et que tu as pas mal de gadgets à ta disposition :)

Pour les coups j'ai fait ma première en utilisant aussi avec quelques coups en méthode noob, et ensuite j'ai regardé la liste des coups pour comprendre, et à force on les mémorise. Les défis bastons sont bons pour s'entrainer.

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
27 mars 2020 à 21:19:02

Un truc a ne pas négliger en infiltration, c'est la patience. Y'a jamais de chrono alors prends ton temps. Prends le temps d'analyser la situation et d'agir uniquement quand tu est sur que la position des enemies t'es favorable.

Pour la bastons realiser les defis te force a apprendre les mouvements, donc c'est un bon moyen.

La vidéo du moment