CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -{Le BlaBla Batman Arkham Knight}-

DébutPage précedente
«1  ... 28452846284728482849285028512852285328542855  ... 2988»
Page suivanteFin
thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 17:00:10

Pouah les gars je sais pas ce qui se passe je marchais tranquille dehors et d'un coup j'ai eu des tremblements et la gorge nouée pour aucune raison, et là je viens de rentrer et je peux pas m'arrêter de chialer et j'ai un sentiment de peur immense, genre angoissé et anxieux, j'ai la sensation qu'un truc inévitable arrive et je vois tout négatif j'arrive même pas à ouvrir mes rideaux je comprend pas ce qui se passe

Message édité le 05 février 2020 à 17:00:33 par thebreizhcola
razorxc razorxc
MP
Niveau 29
05 février 2020 à 17:11:39

ouais on a tous ce probleme quand on joue a outlast :fou:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
05 février 2020 à 18:06:03

Le 05 février 2020 à 17:11:39 razorxc a écrit :
ouais on a tous ce probleme quand on joue a outlast :fou:

:hap:

Le 05 février 2020 à 17:00:10 thebreizhcola a écrit :
Pouah les gars je sais pas ce qui se passe je marchais tranquille dehors et d'un coup j'ai eu des tremblements et la gorge nouée pour aucune raison, et là je viens de rentrer et je peux pas m'arrêter de chialer et j'ai un sentiment de peur immense, genre angoissé et anxieux, j'ai la sensation qu'un truc inévitable arrive et je vois tout négatif j'arrive même pas à ouvrir mes rideaux je comprend pas ce qui se passe

J'espère que ce sera juste qu'un sale moment passager, et que rien de grave ne se produira vraiment. Force à toi en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
05 février 2020 à 18:09:05

MonSaigneur est arrivé pour te calmer.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 18:13:24

Le 05 février 2020 à 17:00:10 thebreizhcola a écrit :
Pouah les gars je sais pas ce qui se passe je marchais tranquille dehors et d'un coup j'ai eu des tremblements et la gorge nouée pour aucune raison, et là je viens de rentrer et je peux pas m'arrêter de chialer et j'ai un sentiment de peur immense, genre angoissé et anxieux, j'ai la sensation qu'un truc inévitable arrive et je vois tout négatif j'arrive même pas à ouvrir mes rideaux je comprend pas ce qui se passe

T'as fait une crise de panique khey, ça peut arriver à tout le monde. Ca peut venir de tout un tas de choses, et comme t'es en recherche de taff et que c'est galère ton cerveau il fait tout un tas de scénario catastrophes, par rapport à un possible échec, etc.

Dans ces cas là, faut que tu restes au lit, que tu respires et que t'attendes que ça passe. Quand tu te sentiras un peu mieux, mets toi un truc qui te donne de l'espoir ou de la motivation :oui:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 18:29:38

J'ai regardé et ouais ça correspond complètement à ce qui m'es arrivé, la ça commence petit à petit à se calmer mais c'était vraiment horrible je suis encore sur le cul je pensais pas que ça puisse m'arriver.
J'espère ne pas en refaire une.
+ Merci Tutur https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 19:35:03

Le 05 février 2020 à 18:29:38 thebreizhcola a écrit :
J'ai regardé et ouais ça correspond complètement à ce qui m'es arrivé, la ça commence petit à petit à se calmer mais c'était vraiment horrible je suis encore sur le cul je pensais pas que ça puisse m'arriver.
J'espère ne pas en refaire une.
+ Merci Tutur https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

De ce que j'en sais c'est un phénomène qui ne se produit qu'une fois, sauf pour certaines personnes qui coincent dessus et qui en font régulièrement (mon cas j'crois héhé, ou alors c'est autre chose encore)

Ce gars là il en parle bien : https://www.youtube.com/watch?v=Wc9_bvCcKRA&t=1s (meilleure chaine de vulgarisation psycho au monde haha)

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
05 février 2020 à 20:21:32

Le 05 février 2020 à 15:53:10 _Arthurvador a écrit :
Le film de la décennie vient de sortir au ciné sinon. :siffle:

Je parle bien sûr de Birds of Prey. 👀

D'ailleurs des kheys qui ont vu JoJo rabbit ?

Ce film : https://youtu.be/R4VS2YeP-qA

Le 05 février 2020 à 18:13:24 batflo3012 a écrit :

Le 05 février 2020 à 17:00:10 thebreizhcola a écrit :
Pouah les gars je sais pas ce qui se passe je marchais tranquille dehors et d'un coup j'ai eu des tremblements et la gorge nouée pour aucune raison, et là je viens de rentrer et je peux pas m'arrêter de chialer et j'ai un sentiment de peur immense, genre angoissé et anxieux, j'ai la sensation qu'un truc inévitable arrive et je vois tout négatif j'arrive même pas à ouvrir mes rideaux je comprend pas ce qui se passe

T'as fait une crise de panique khey, ça peut arriver à tout le monde. Ca peut venir de tout un tas de choses, et comme t'es en recherche de taff et que c'est galère ton cerveau il fait tout un tas de scénario catastrophes, par rapport à un possible échec, etc.

Dans ces cas là, faut que tu restes au lit, que tu respires et que t'attendes que ça passe. Quand tu te sentiras un peu mieux, mets toi un truc qui te donne de l'espoir ou de la motivation :oui:

Batou à tout dit + courage Cola

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 20:43:06

Le 05 février 2020 à 20:21:32 LieutenantSpok a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:53:10 _Arthurvador a écrit :
Le film de la décennie vient de sortir au ciné sinon. :siffle:

Je parle bien sûr de Birds of Prey. 👀

D'ailleurs des kheys qui ont vu JoJo rabbit ?

Ce film : https://youtu.be/R4VS2YeP-qA

J'voulais aller le voir demain mais y'a La dernière vie de Simon, un ptit film français fantastique indépendant, 1er film d'un mec qui a été prof de scénar dans mon ancienne école. Le film est diffusé que sur 4 écrans parisiens, du coup faut que j'aille soutenir car c'est important de montrer que ce cinéma là peut trouver son public :oui:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
05 février 2020 à 21:25:37

D'ailleurs en parlant de stress je suis en sueur pour mon examen dans 3 mois.

Le problème de ma formation c'est qu'on a aucune note,aucun bulletin,aucun contrôle même si on peut rendre des devoirs qui ne sont pas notés... :)

J'arrive pas à savoir si je gère bien ou non. J'ai peur de foiré dans 3 mois et avoir fait tout ça pour rien. :pls:

30 % de réussite à l'exam. :pls:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
05 février 2020 à 21:29:02

Pour ma part je suis quelqu'un de plutôt sensible (Batflo le sais) ça veut dire qu'il m'en faut peu pour aller bien, mais aussi peu pour aller mal. :( Je ressens toute les énergies qui m'entoure, et c'est parfois compliqué a gérer.

Je pense qu'il faut rentrer dans sa bulle, et penser aux choses qui nous font du bien.

Message édité le 05 février 2020 à 21:31:26 par Icemandest
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
05 février 2020 à 21:38:04

Bon bah MAJ DCEU

1. BvS
2. Man of Steel
3. Bird of Prey
4. Aquaman
5. Shazam
6. Wonder Woman
7. Suicide Squad
8. Justice League

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 21:42:58

D'ailleurs Cola :d)

Ta relation avec ta copine, où t'es amoureux mais pas elle, j'ai la même... sauf que c'est elle l'amoureuse et moi le non amoureux :peur:

Le 05 février 2020 à 21:29:02 IcemanDest a écrit :
Pour ma part je suis quelqu'un de plutôt sensible (Batflo le sais) ça veut dire qu'il m'en faut peu pour aller bien, mais aussi peu pour aller mal. :( Je ressens toute les énergies qui m'entoure, et c'est parfois compliqué a gérer.

Je pense qu'il faut rentrer dans sa bulle, et penser aux choses qui nous font du bien.

C'est ça l'hypersensibilité, on est pareil :cute:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 23:25:52

Le 05 février 2020 à 21:42:58 batflo3012 a écrit :
D'ailleurs Cola :d)

Ta relation avec ta copine, où t'es amoureux mais pas elle, j'ai la même... sauf que c'est elle l'amoureuse et moi le non amoureux :peur:

Le 05 février 2020 à 21:29:02 IcemanDest a écrit :
Pour ma part je suis quelqu'un de plutôt sensible (Batflo le sais) ça veut dire qu'il m'en faut peu pour aller bien, mais aussi peu pour aller mal. :( Je ressens toute les énergies qui m'entoure, et c'est parfois compliqué a gérer.

Je pense qu'il faut rentrer dans sa bulle, et penser aux choses qui nous font du bien.

C'est ça l'hypersensibilité, on est pareil :cute:

Et du coup tu le prend comment toi de ton coté ? Ca m'interesserait de voir le point de vue sous cet angle

+ ça fais pas mal de temps que je pense que j'ai aussi de l'hypersensibilité ou HPA un truc du genre

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 23:31:38

Le 05 février 2020 à 23:25:52 thebreizhcola a écrit :

Le 05 février 2020 à 21:42:58 batflo3012 a écrit :
D'ailleurs Cola :d)

Ta relation avec ta copine, où t'es amoureux mais pas elle, j'ai la même... sauf que c'est elle l'amoureuse et moi le non amoureux :peur:

Le 05 février 2020 à 21:29:02 IcemanDest a écrit :
Pour ma part je suis quelqu'un de plutôt sensible (Batflo le sais) ça veut dire qu'il m'en faut peu pour aller bien, mais aussi peu pour aller mal. :( Je ressens toute les énergies qui m'entoure, et c'est parfois compliqué a gérer.

Je pense qu'il faut rentrer dans sa bulle, et penser aux choses qui nous font du bien.

C'est ça l'hypersensibilité, on est pareil :cute:

Et du coup tu le prend comment toi de ton coté ? Ca m'interesserait de voir le point de vue sous cet angle

+ ça fais pas mal de temps que je pense que j'ai aussi de l'hypersensibilité ou HPA un truc du genre

Bah ça me fait pas ma de peine de la rendre triste. Parce que j'ai essayé de m'investir davantage mais dans ma tête c'est toujours resté en mode "amie avec des moments intimes". Et j'ai jamais ressenti une bonne alchimie au point que sur notre fin de relation je ne me sentais plus à l'aise de continuer (et ça c'est accentué par le côté qu'elle s'investissait beaucoup et que je rendais pas assez).

Mais tu ne peux pas contrôler des sentiments. Tu peux pas être amoureux sur commande de la même façon que lorsque tu tombes amoureux t'as pas vraiment le choix. Alors j'ai de la peine pour elle, de lui avoir fait mal, mais d'un autre côté c'est comme ça que vont ce genre de choses je crois :-(
L'important étant, au maximum, de ne pas garder les blessures pour soi. Je ne sais pas où vous en êtes tous les deux mais elle doit savoir et comprendre que cette non réciprocité peut te faire du mal.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
06 février 2020 à 06:02:23

Le 05 février 2020 à 21:38:04 Lokisame a écrit :
Bon bah MAJ DCEU

1. BvS
2. Man of Steel
3. Bird of Prey
4. Aquaman
5. Shazam
6. Wonder Woman
7. Suicide Squad
8. Justice League

Genre il est bien Birds of Prey. :peur:

Au final les dick pics c'était du fake ? :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 février 2020 à 08:57:37

Le 06 février 2020 à 06:02:23 _Arthurvador a écrit :

Le 05 février 2020 à 21:38:04 Lokisame a écrit :
Bon bah MAJ DCEU

1. BvS
2. Man of Steel
3. Bird of Prey
4. Aquaman
5. Shazam
6. Wonder Woman
7. Suicide Squad
8. Justice League

Genre il est bien Birds of Prey. :peur:

Bah franchement c’est fun et bon délire, j’ai bien rigoler devant et c’est divertissant comme il faut, ça m’a même fait énormément pensé à la série animée Harley Quinn qui est diffusé en ce moment.

Harley est largement plus respecté que dans SS, les autres personnages exit Cassandra Cain sont tous à l’image de leur portait des comics et les origines sont présentes.

Immense pouce pour les costumes et les décors qui sont franchement fabuleux !

Les scènes d’actions sont aussi divertissantes et vu que certaines ont été tournés par le mec qui a réalisé les 3 John Wick bah les chorégraphies sont propres.

Et l’humour d’Harley qui casse le 4e mur est géré et pas trop relou ou autre. Y a pas mal de blagues meta qui sont chouettes et qui font leur effet.

Non vraiment j’ai passé un bon petit moment devant et le rythme s’enchaîne assez vite.

Au final les dick pics c'était du fake ? :hap:

Les dick pics ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 février 2020 à 09:03:15

Puis surtout les BA mentent pas sur le genre de film que c’est, au contraire de SS et JL.

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
06 février 2020 à 09:42:42

Le 06 février 2020 à 06:02:23 _Arthurvador a écrit :

Le 05 février 2020 à 21:38:04 Lokisame a écrit :
Bon bah MAJ DCEU

1. BvS
2. Man of Steel
3. Bird of Prey
4. Aquaman
5. Shazam
6. Wonder Woman
7. Suicide Squad
8. Justice League

Genre il est bien Birds of Prey. :peur:

Au final les dick pics c'était du fake ? :hap:

Coquinou👀

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
06 février 2020 à 13:51:50

Le 05 février 2020 à 23:31:38 batflo3012 a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:25:52 thebreizhcola a écrit :

Le 05 février 2020 à 21:42:58 batflo3012 a écrit :
D'ailleurs Cola :d)

Ta relation avec ta copine, où t'es amoureux mais pas elle, j'ai la même... sauf que c'est elle l'amoureuse et moi le non amoureux :peur:

Le 05 février 2020 à 21:29:02 IcemanDest a écrit :
Pour ma part je suis quelqu'un de plutôt sensible (Batflo le sais) ça veut dire qu'il m'en faut peu pour aller bien, mais aussi peu pour aller mal. :( Je ressens toute les énergies qui m'entoure, et c'est parfois compliqué a gérer.

Je pense qu'il faut rentrer dans sa bulle, et penser aux choses qui nous font du bien.

C'est ça l'hypersensibilité, on est pareil :cute:

Et du coup tu le prend comment toi de ton coté ? Ca m'interesserait de voir le point de vue sous cet angle

+ ça fais pas mal de temps que je pense que j'ai aussi de l'hypersensibilité ou HPA un truc du genre

Bah ça me fait pas ma de peine de la rendre triste. Parce que j'ai essayé de m'investir davantage mais dans ma tête c'est toujours resté en mode "amie avec des moments intimes". Et j'ai jamais ressenti une bonne alchimie au point que sur notre fin de relation je ne me sentais plus à l'aise de continuer (et ça c'est accentué par le côté qu'elle s'investissait beaucoup et que je rendais pas assez).

Mais tu ne peux pas contrôler des sentiments. Tu peux pas être amoureux sur commande de la même façon que lorsque tu tombes amoureux t'as pas vraiment le choix. Alors j'ai de la peine pour elle, de lui avoir fait mal, mais d'un autre côté c'est comme ça que vont ce genre de choses je crois :-(
L'important étant, au maximum, de ne pas garder les blessures pour soi. Je ne sais pas où vous en êtes tous les deux mais elle doit savoir et comprendre que cette non réciprocité peut te faire du mal.

Oui c'est ce qu'elle pense aussi, après est ce que la personne peut tomber amoureuse en cours de route à force de s'attacher à la personne ou si c'est mort de base c'est ça la question.

Sinon je suis content j'ai enfin chopper un boulot au Macdo je commence mercredi :fete:
D'ailleurs vous savez si c'est possible de pas se raser et de porter un masque charlotte pour barbe ?
Ça me ferait chier de raser ma moustache ça fais 2 ans que je l'entretien. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment