CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2017 à 11:52:59

La ville est normale, elle est contrôlée par des voyous et la milice et je vois ou est le probème

la batmobile on la controle pas dans les batiments mais juste dans la ville, l'usine ace chemicals et les souterrains de founders island

sinon oui les persos cités sont pas mis en avant et réduit à de simples histoires secondaires

Mais par contre la conclusion et la meilleure et juste épique pour LE batman j'comprends pas comment on peut penser le contraire ..

_mojito_V2 _mojito_V2
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 14:55:10

Ca part trop dans le turfu.

Opti toujours au fraise 2 ans après.
Le seul meilleurs point qu'il a sur la série c'est que tu peut jouer avec les skins que tu veut dès le début du jeu.

Le reste c'est poubelle puis les phases en batmobile sont juste indigeste.

scarJr scarJr
MP
Niveau 6
06 septembre 2017 à 01:54:47

Le point noir c'est le chevalier d'arkham, tu devines en 2secondes qui sait et ca ruine completement le scenario, tu sais deja que batman va le battre (comme si jason todd pouvait vaincre son mentor) mais qu'il osera pas le neutraliser car il se sent coupable et tentera de le raisonner avant blablabla...

J'aurais prefere que le chevalier d'arkham ce soit Prometheus (ils en parlent dans les biographies en plus) et donc un mechant totalement nouveau dans les arkham

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
06 septembre 2017 à 09:56:02

Le 06 septembre 2017 à 01:54:47 scarJr a écrit :
Le point noir c'est le chevalier d'arkham, tu devines en 2secondes qui sait et ca ruine completement le scenario, tu sais deja que batman va le battre (comme si jason todd pouvait vaincre son mentor) mais qu'il osera pas le neutraliser car il se sent coupable et tentera de le raisonner avant blablabla...

J'aurais prefere que le chevalier d'arkham ce soit Prometheus (ils en parlent dans les biographies en plus) et donc un mechant totalement nouveau dans les arkham

Le fait que ce soit Jason Todd est très cohérent avec ce que le jeu raconte et ce que le scénario développe.
Certes c'est pas très inédit mais ça a du sens.
Prometheus c'est qu'un random ça aurait été moins intéressant je pense. (Bien que comme celui ci se présente en anti Batman il y a toujours moyen de faire un truc il est vrai)

Blackops5zombie Blackops5zombie
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 16:55:05

En faite c'est le meilleur jeu bien meilleur que spiderman

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
04 septembre 2018 à 20:59:23

Je te confirme il est meilleur que le spiderman apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est dur de détrôner le maître Batou au sommet du jv super héroïque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 04 septembre 2018 à 21:00:04 par Gourcuff-44
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 17:02:49

Bah honnêtement arkham knight à mis la barre tellement haute...

L'ambiance de gotham city putains :bave: les secondaires classes :bave: les boss de ouf :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 à 03:30:12

Le 07 septembre 2018 à 17:02:49 AcUnityVictory a écrit :
Bah honnêtement arkham knight à mis la barre tellement haute...

L'ambiance de gotham city putains :bave: les secondaires classes :bave: les boss de ouf :bave:

Boss de ouf ?

Recobadasse Recobadasse
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 23:40:20

Il doit parler du tank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Ou alors de..

Bah..

Il n'y a pas de boss dans le jeu :(

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:09:03

Je crois qu'il parle du mec qui volé dans la mission secondaire des pompiers

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
13 septembre 2018 à 17:37:22

Le chevalier d'Arkham peux quand même être considérer comme un boss, même si le combat Batmobile Vs Foreuse voila quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 04:14:37

Ma pire déception ça reste deathstroke

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
14 septembre 2018 à 13:29:33

Hier j'ai débloqué une histoire la justification du fait que Deathstroke ne se bat directement contre Batman, et qu'il n'intervient jamais et reste derrière des écrans, c'est qu'il aurait peur de lui...et l'épouvantail lui aurais promis un gaz pour "soigner" sa peur si il acceptait de rester en retrais...mouais...

Message édité le 14 septembre 2018 à 13:30:32 par MrDeluxo
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
14 septembre 2018 à 22:26:48

Mdr en quoi le chevalier est un combat ?
Tu te planque et tu te tape 2 3 animations pour le dégager de ses gargouilles. Tu mettais un ennemi lambda avec un sniper que c'était pareil.

Je comprends pas qu'ils aient développés un mini gameplay autour de lui avec des animations de combats pour tout foutre à la poubelle. Même le dlc dure 3 4 min quoi.

LA plus grosse déception du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Blackops5zombie Blackops5zombie
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:36:26

Il mériterait d'être patcher xbox one x

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
20 septembre 2018 à 21:38:07

Le 14 septembre 2018 à 22:26:48 Gourcuff-44 a écrit :
Mdr en quoi le chevalier est un combat ?
Tu te planque et tu te tape 2 3 animations pour le dégager de ses gargouilles. Tu mettais un ennemi lambda avec un sniper que c'était pareil.

Je comprends pas qu'ils aient développés un mini gameplay autour de lui avec des animations de combats pour tout foutre à la poubelle. Même le dlc dure 3 4 min quoi.

LA plus grosse déception du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si c'est à moi que tu t'adresse relis mon message parce que je sais très bien que le combat foreuse/batmobile c'est foireux , comme la suite que tu évoques.
C'est pour ça que malgré les graphismes et autres qualités ça ne peux pas être le jeu ultime.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
20 septembre 2018 à 21:47:12

Hier j'ai débloqué une histoire la justification du fait que Deathstroke ne se bat directement contre Batman, et qu'il n'intervient jamais et reste derrière des écrans, c'est qu'il aurait peur de lui...et l'épouvantail lui aurais promis un gaz pour "soigner" sa peur si il acceptait de rester en retrais...mouais...

Wtf cette excuse en carton juste pour justifier leur flemme de créer un combat de boss spécial pour Deathstroke. :rire:
Tu l'as trouvée où ? :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
21 septembre 2018 à 13:06:06

Quand tu résous les énigmes de Nigma :hap: , dans les histoires qui sont débloqués, ce qui est amusant c'est que quand Batman "rends visite" aux prisonniers (au passage tous les plus dans dangereux criminels dans la même cellule) et qu'on déclenche un dialogue, Deathstroke.n'as pas du tout l'air d'être effrayé par Batman, alors que ça fait deux fois qu'il se fait battre. Il le menace même, donc c'est un peu incohérent qu'il aurait eu peur avant...

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 22:45:44

tu as raison relev-dissident j'ai jouer a tous les batman mais celui la je vais le laisser au oublette ,, les defis ça soule , la batmobile devient aussi soulante , on aurait prefere affronter un mode entrainement pour les combat et beaucoup plus de mission simpa ,,, quand je pense que j'avais fini le batman arkham origins 2 fois a 100 % lol mais celui je le fini et je ne pense plus jouer au batman

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 48.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment