CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 16:23:46

https://www.noelshack.com/2017-05-1485876198-c3gdja7wmaiyk96.jpg

:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:27:12

Fake ?

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:09:12

Le 31 janvier 2017 à 16:23:46 IcemanDest a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-05-1485876198-c3gdja7wmaiyk96.jpg

:fou:

Dis woula ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 18:22:07

Ça a l'air d'être fake, meme sur Twitter y a rien. [[sticker:p/1jnh]]

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 18:29:41

Le lien original a apparemment été effacé mais des sites ont repris l'image :d) https://twitter.com/IGNFRNFRA/status/826443083600498689

Si c'est pas un fake, ça concernerait de toute vraisemblance le jeu de Warner Bros Montreal ou alors L'Ombre du mordor 2.

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:33:01 par Icemandest
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 janvier 2017 à 19:00:35

Le 31 janvier 2017 à 16:23:46 IcemanDest a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-05-1485876198-c3gdja7wmaiyk96.jpg

:fou:

Phrase anglaise + date en français ? C'est louche tout ça. [[sticker:p/1jnf]]

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:32:43

Bien sûr que c'est un fake. La date en français on a vu mieux niveau crédibilité quoi. [[sticker:p/1kkr]]

Sinon j'ai pensé à un truc. Et si le Batman plus radical dont parlait Bruce à la fin de Knight n'était pas Bruce lui-même mais Damian. On sait que Damian a eu une enfance plus difficile et qu'il est assez impulsif et colérique.

Ainsi le Batman qu'on voit à la fin pourrait être Damian, s'il était déjà adolescent / jeune adulte à l'époque de Knight c'est possible.

Mais le mystère de cette scène ça reste le fait que la famille qui se fait attaquer bah c'est... le portrait craché de la famille de Bruce quand ses parents se sont fait tuer (même dans les vêtements, ils ont les mêmes). Quelle en est la signification ?

En tout cas cette scène finale pourrait être finalement un teasing.

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:36:53 par Zisco
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:23:33

Le 31 janvier 2017 à 19:32:43 Zisco a écrit :
Bien sûr que c'est un fake. La date en français on a vu mieux niveau crédibilité quoi. [[sticker:p/1kkr]]

Sinon j'ai pensé à un truc. Et si le Batman plus radical dont parlait Bruce à la fin de Knight n'était pas Bruce lui-même mais Damian. On sait que Damian a eu une enfance plus difficile et qu'il est assez impulsif et colérique.

Ainsi le Batman qu'on voit à la fin pourrait être Damian, s'il était déjà adolescent / jeune adulte à l'époque de Knight c'est possible.

Mais le mystère de cette scène ça reste le fait que la famille qui se fait attaquer bah c'est... le portrait craché de la famille de Bruce quand ses parents se sont fait tuer (même dans les vêtements, ils ont les mêmes). Quelle en est la signification ?

En tout cas cette scène finale pourrait être finalement un teasing.

J'espère pas... Et Damian qui ne connait pas Bruce, à peine quelques mois après Knight deviendrait Batman ? Pas Robin mais Batman ? Non je crois pas

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:22:08

Putin Damian :malade:

Non franchement je KIFF Batman mais c'est bon un moment faut essayer avec d'autre personnage même si c'est celui qui permet le plus d'option (Détective, Gadget, Gameplay) les autres personnages peuvent être pas mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:25:19

J’espère un jeu SUPERMAN :cute:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:38:29

J'aurais kiffé aussi surtout avec les moyens qu'on a mais y aurait aucune nouveautés et intérêt à en faire tu serais Invulnérable, Tu Vole Constamment et tu OS t'es ennemis c'est comme si tu jouais au God Mod en plus tu réglerais des missions en deux deux...
Puis vu l'évolution des JV ça risque de paraître vieillot ce style d'open World il faut renouveler autre chose...

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:11:19

L'image n'est pas un fake, c'est une image envoyer à la presse d'après jvl. https://www.jeuxvideo-live.com/news/warner-bros-fera-une-annonce-le-8-maars-prochain-83610

C'est effectivement étrange que les autres sites ne relayent pas l'info comme jv.com, manque de professionnalisme ? Ou peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas reçu l'invit' [[sticker:p/1jnh]]

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:26:02

Le 31 janvier 2017 à 23:38:29 Negrozor_92 a écrit :
J'aurais kiffé aussi surtout avec les moyens qu'on a mais y aurait aucune nouveautés et intérêt à en faire tu serais Invulnérable, Tu Vole Constamment et tu OS t'es ennemis c'est comme si tu jouais au God Mod en plus tu réglerais des missions en deux deux...
Puis vu l'évolution des JV ça risque de paraître vieillot ce style d'open World il faut renouveler autre chose...

Certains vont grincer des dents pour ce que je vais dire, mais faire un truc comme la série Smallville ? Une histoire basée sur un jeune Clark n'ayant pas la faculté de voler (ou très limité) et que la zone soit smallville (côté urbain et campagne) en affrontant des sortes de krypto-monstres en tant que mobs classiques limitant les pouvoirs de Clark. Puis pour le deuxième épisode on n'aurait métropolis en tant que terrain de jeu avec un Clark devenu officiellement Super-Man, avec des mobs encore plus puissants. (crée par Luthor par exemple)

Mais c'est vrai que c'est casse gueule de dev' un jeu super-man :/

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:51:52

En effet un Gameplay comme dans Smallville serait interessant mais pas beaucoup de gens seraient intéressés par un jeu où c'est Superman qui n'est pas encore Superman.

Moi j'avais pensé à autre chose : invasion de kryptoniens à Metropolis, armée de Luthor avec des armes en kryptonite et là Superman n'est plus invincible.

Voler on pouvait deja le faire dans Batman avec la cape et le grappin. La vision aux rayons X et la Superouïe remplacent la vision espionnage de Batman et la vision thermique remplace le gel explosif.

Après le seul problème c'est la supervitesse qui fait qu'il faut générer les textures très rapidement, mais ils peuvent faire un bullet time pour ça (et encore ils peuvent le limiter à la vitesse d'une voiture très rapide comme dans Smallville).

C'est largement faisable, c'est juste un Batman Arkham où les pouvoirs de Superman remplacent les gadgets de Batman (et des ennemis kryptoniens ou avec de la kryptonite).

Message édité le 01 février 2017 à 15:52:51 par Zisco
razorxc razorxc
MP
Niveau 28
02 février 2017 à 10:16:58

c loin le 8 mars [[sticker:p/1lmk]]

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
02 février 2017 à 20:51:17

Ce sera Batman. Certains. :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 23:47:03

Ca m'agace l'argument qui dit que Superman ne ferait pas un bon jeu car il est invulnérable. Je pense que les développeurs sont assez intelligent pour mettre des ennemies à la hauteur de Superman. En fait vous imaginez trop un Superman Arkham. Mais ça peut être un jeu Superman (qui peut reprendre le même univers et certaines base des batman Arkham) qui renouvelle le gameplay adapté à Superman avec beaucoup de créativité comme cela avait été fait pour Batman Arkham Asylum à l'époque qui présentait un gameplay totalement neuf et innovant.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 23:48:07

Par contre si jeu Superman il y a je veux uniquement que cela soit fait par Rocksteady.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 février 2017 à 00:03:02

Le 02 février 2017 à 23:47:03 Downtower a écrit :
Ca m'agace l'argument qui dit que Superman ne ferait pas un bon jeu car il est invulnérable. Je pense que les développeurs sont assez intelligent pour mettre des ennemies à la hauteur de Superman. En fait vous imaginez trop un Superman Arkham. Mais ça peut être un jeu Superman (qui peut reprendre le même univers et certaines base des batman Arkham) qui renouvelle le gameplay adapté à Superman avec beaucoup de créativité comme cela avait été fait pour Batman Arkham Asylum à l'époque qui présentait un gameplay totalement neuf et innovant.

+ 1000

Le 02 février 2017 à 23:48:07 Downtower a écrit :
Par contre si jeu Superman il y a je veux uniquement que cela soit fait par Rocksteady.

+1000

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 février 2017 à 00:45:39

Salut les gars [[sticker:p/1kkr]]
Je débarque après avoir survolé le topic et il me semble que vous ayez fait l'impasse sur les deux vidéos de Batman Arkham Videos qui rassemblent les rumeurs et "fuites" concernant un probable futur jeu Batman, et le jeu Suicide Squad annulé.
La dernière en date : https://youtu.be/ahph0c3TreM
Et celle qui évoque Suicide Squad, alors qu'il n'était pas annulé, et qui montre le développement d'un des deux jeux :https://youtu.be/S-GD3ByraN0

Personnellement, si ces fuites s'avèrent vraies, je suis vraiment hypé : WB semble vouloir proposer une ambiance encore plus "film noir" à leur jeu, et l'implémentation du système nemesis, probablement amélioré de puis Shadow of Mordor, a vraiment sa place dans un jeu de super-héros.

Enfin voilà, si le jeu est tel qu'il est décrit dans ces vidéos, 2018 sera une belle année pour les jeux de super-héros, entre cet hypothétique Batman et le Spider-Man d'Insomniac. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.52€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment