CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
21 août 2020 à 18:11:20

Le 21 août 2020 à 17:58:29 enfer_janemba89 a écrit :
Le teasing est vachement sympa je trouve, pourquoi vous vous plaigniez. Aller voir les "news" de Lego Star Wars la Saga Skywalker, et après on en reparlera :rire: :rire: :rire:

Communication = zéro on aura tout vu :rire2:

Teaser ca va un moment
Depuis 2018 ca parle de cour des hiboux etc
Maintenant stop , autant rien mettre
Et Légo Star wars ca m'interesse pas donc bon

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 août 2020 à 18:23:10

Le 21 août 2020 à 17:23:05 Rapideman2000 a écrit :
Mais on sait déjà que la grosse annonce c'est demain à 19h25, c'est juste pour teaser de manière un peu originale.

Le 21 août 2020 à 17:58:29 enfer_janemba89 a écrit :
Le teasing est vachement sympa je trouve, pourquoi vous vous plaigniez. Aller voir les "news" de Lego Star Wars la Saga Skywalker, et après on en reparlera :rire: :rire: :rire:

Communication = zéro on aura tout vu :rire2:

Franchement j'appelle même pas ça du "teasing" moi..
Autant rien montrer, ça ne ferait aucune différence :(

Du bon teasing c'est ce qu'a fait Rocksteady 1 semaine avant l'évenement avec le titre et l'affiche, simple, précis.

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 18:50:36

Quand je met en parallèle les deux communications bien distinctes de TT Games et Warner Bros Montréal, c'est à titre comparatif. Il y a d'un côté un teasing mystérieux, qui est on ne peut plus claire, je pense que dans la tête de tout le monde, on a affaire à un nouveau Batman et que les rumeurs sont en train de se confirmer au fur et a mesure (c'est du teasing, que vous le vouliez ou non, désolé si vous êtes déçu) et de l'autre un silence radio total. Il s'agit juste d'un constat, tout simplement ...

Après ce qui me fait un tout petit peu rigoler, ce sont vos réactions, alors qu'une annonce est imminente et que c'est pour demain soir ... Je suis sincèrement désolé mais je ne comprend pas pour le coup :desole:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
21 août 2020 à 18:52:48

Ce qu'on reproche c'est que ça ne tease pas grand-chose quoi, ils promettent une annonce par jour pendant 4 jours jusqu'au DC Fandome, on a eu le droit à 3 extraits de carte, ensuite on a attendu 24 heures pour avoir le droit de visionner un teaser qui nous dit de revenir dans 24 heures. Merci... :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
21 août 2020 à 19:00:11

C'est sa, on attend un minimum de choses. C'est normal, ils nous donnent RDV depuis le 18/08 en mettant des photos par ci par là mais c'est rien de fou. On sait que dalle.
Pour sa, autant ne rien dire et arrêter de nous prendre pour des ânes.
Au moins rocksteady c'est clair et précis ( une affiche + nom du jeu + une annonce à la DC Fandome, génial). Eux au moins ils te font pas tourner en rond pendant des plombes

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 août 2020 à 19:04:09

Oui et il y'a pas que Rocksteady, Matt Reeves a dévoilé le logo du film Batman par exemple.

Franchement pour ceux qui connaissent sans plus que ça DC et Batman, je suis pas sur que ça leur parle et qu'ils y comprennent grand chose a ces teasing (même nous on a du mal alors..)

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 19:04:56

Le 21 août 2020 à 18:52:48 _Arthurvador a écrit :
Ce qu'on reproche c'est que ça ne tease pas grand-chose quoi, ils promettent une annonce par jour pendant 4 jours jusqu'au DC Fandome, on a eu le droit à 3 extraits de carte, ensuite on a attendu 24 heures pour avoir le droit de visionner un teaser qui nous dit de revenir dans 24 heures. Merci... :hap:

Sauf que jusqu'à maintenant, le jeu était une simple rumeur du net. Pas plus tard qu'en mars 2019, je m'en souviens, on avait une multitude de détails sur l'histoire, le contexte du jeu. Ensuite en septembre, les différents symboles de la cour des hiboux.. Et aucune confirmation. Alors c'est assez spécial comme teasing certes, moi perso je trouve ça sympa ce genre du puzzle avec des codes tout ça, mais honnêtement, c'est bien mieux que rien du tout. Voilà, c'était juste mon point de vue personnel, rien de péjoratif, juste patience en fait :) Merci ... :dehors:

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 20:03:38

Depuis que j ai poncé arkham knight j attend un nouveau Batman et ça va faire une 1 semaine que je suis quasiment certain qu il sera annoncé demain c est le principal ! Franchement les mecs depuis le temps qu on attend on est plus a ça près, patience jusqu’à demain !!

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
21 août 2020 à 22:59:42

Moi perso je m’en préoccupe pas de leur « teasing » à la con sachant que ça ne peut être que de la merde puisque ils ne peuvent évidement rien montré avant le DC Fandome. Rien montré dans le sens qu’il est évident qu’on ne verra rien de fou avant l’événement de demain.
Donc il faut juste attendre patiemment demain soir :ok:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 août 2020 à 10:18:58

C'est le fameux jour les amis :hap:
Après des années d'attente, on va enfin savoir ce qui nous attend :bave:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 11:03:26

en soit on nous a teasé:

batman et la cour des hiboux (lol)
double face
batgirl
tim drake en robin
le belfroi
la map (une partie)
et un potentiel aperçue des graphistes (pas sur pour celui-ci)

meme si y'a 0 garantie que tous y soit c'est déjà ça

plus que 7H et 57 min :noel:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 août 2020 à 11:17:06

Et la le teaser pourrait annoncer la date de sortie ?

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 13:03:36

Possible oui.

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 18:14:39

bon j’espère ils vont pas snober le joker

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 août 2020 à 18:58:58

Le 22 août 2020 à 18:14:39 proyharnarm a écrit :
bon j’espère ils vont pas snober le joker

Ça lui ferait pourtant du bien et à nous aussi.

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 19:02:55

un jeu gotham knight sans joker :malade:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
22 août 2020 à 19:13:17

Ou qu'il soit secondaire ; y a tellement de Vilains à avoir qu'on a jamais eu dans les Arkham, hormis des mini références.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 août 2020 à 19:28:58

Qu'il soit secondaire oui.
Mais le principal problème n'était pas tant la présence du Joker, mais plutôt que les Arkham ne faisaient que raconter la relation entre Batman et le Joker, et aucun autre personnage ne pouvait développer tout son potentiel.

J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'on peut raconter une histoire dans un jeu Batman sans que ça tout le temps focaliser sur le Joker.

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 19:33:18

Tant d’attente pour ÇA :ouch:

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 19:35:15

Cette blague putain.

J'ai ragequit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.94€ PS4 56.16€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment