Yop, salut, j'ai vraimment bien accroché au jeu (déjà les deux précédents étaient géniaux ) et donc j'ai finis à 100%, fait le DLC Harley Quinn (que j'ai pas trouvé génial ) et j'aimerais bien en avoir d'autres, au cas ou l'un d'entre vous à des codes inutilisé dont ils en ont pas besoin, pensez à moi
Je m’intéresse particulièrement a la saison de l'infamie, Red hood, Catwoman et Batgirl
Merci d'avance à ceux qui me donneront des codes
RevengeOfRidler
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:00:39
Tout ça n'est pas gratuit, tu dois payer
_Arthurvador
Niveau 32
19 juin 2016 à 18:05:47
Nous pouvons t'offrir la vaseline en revanche...
Plus sérieusement, les autres DLC sont du niveau de celui d'Harley : très courts et décevants, à l'exception du Season of Infamy, te voilà prévenus.
Pseudo supprimé19 juin 2016 à 18:06:12
Le 19 juin 2016 à 18:00:39 RevengeOfRidler a écrit : Tout ça n'est pas gratuit, tu dois payer
Oui je sais mais on peut pas tous se payer un season pass ou une extension de jeu
Je me disais que peut-être l'un d'entre nous à des codes DLC non utilisé
Pseudo supprimé19 juin 2016 à 18:09:05
Le 19 juin 2016 à 18:05:47 _Arthurvador a écrit : Nous pouvons t'offrir la vaseline en revanche...
Plus sérieusement, les autres DLC sont du niveau de celui d'Harley : très courts et décevants, à l'exception du Season of Infamy, te voilà prévenus.
Justement, la saison de l'infamie m’intéresse beaucoup... Des missions secondaires en plus, c'est toujours bon à prendre et en plus je veux voir Ra's as ghul (désolé pour le nom )
J'avais eu la hype pour ce perso par rapport à quelque easter eggs d'Arkham city et je suis déçu de pas l'avoir dans la quête principal
RevengeOfRidler
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:48:24
Sauf que ce sont des dlc à acheter sur le store, ce ne sont pas des trucs que tu prends en magasin ou que tu as avec le jeu, personne ne te donnera 10 euro
Pseudo supprimé19 juin 2016 à 18:56:18
Le 19 juin 2016 à 18:48:24 RevengeOfRidler a écrit : Sauf que ce sont des dlc à acheter sur le store, ce ne sont pas des trucs que tu prends en magasin ou que tu as avec le jeu, personne ne te donnera 10 euro
On peut l'avoir avec le season pass aussi
Je me disais que peut-être il y a des gens qui avaient le season pass mais qu'ils avait pas besoin de tel ou tel dlc
J'ai fait des recherches et il y en a plusieurs qui ont donné des codes gratos sur le forum (mais ils sont plus valable maintenant vu que ils ont été utilisé)
Bref si quelqu'un à un code DLC donc il a pas besoin, Qu'il n'hésite pas à me joindre