Menu
Batman Arkham Knight
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman Arkham Knight  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham Knight  / 

Topic Question sur les sauvegardes

Sujet : Question sur les sauvegardes

1
spartacus87
spartacus87
MP
07 juin 2016 à 07:59:19

Bonjour à tous, j'ai une petite question technique, quand vous ouvrez une sauvegarde vous avez la possibilités de lancer un mode histoire, un épisode d'arkham ou un défi ( jusque à tout vas bien). Quand à commencer un mode histoire et qu'on revient au menue principale et qu'on relance le mode histoire on se retrouve là où l'on avait quitter le mode histoire ( tout vas toujours bien). Ma question est la suivante, peut-on recommencer le mode histoire des le début sans changer d'emplacement de sauvegarde? je pose la question car jusque là je n'ai pas réussi, et si j'aimerais recommencer le mode histoire du début sans perdre les étoiles que j'ai gagné en mode défis, hors si je relance une nouvelle sauvegarde je perds mes étoiles gagnés et donc obligé de refaire les défis. Je ne sais pas si ma question est très clair mais si il y en a un d'entre vous qui aurait une réponse je lui en serais reconnaissant (ce serais un petit cadeau d'anniversaire car j'ai 29 ans aujourd'hui^^). merci d'avance!

Killian0710
Killian0710
MP
07 juin 2016 à 13:09:48

Oui si tu lances une nouvelle sauvegarde, tu dois refaire les défis car ces derniers sont liers à ta sauvegarde. Moi aussi je trouve ça chiant :-d

Et bon anniversaire au fait !!!! :gni:

spartacus87
spartacus87
MP
07 juin 2016 à 13:29:13

Merci Kilian! Oui ça je savais, mais du coup on ne peut pas recommencer un mode histoire à zéro sur la même sauvegarde?

Killian0710
Killian0710
MP
07 juin 2016 à 15:35:42

Une fois que t'as fais le mode histoire et le mode histoire+ c'est fini tu peux pas recommencer une nouvelle histoire sur la même sauvegarde.

spartacus87
spartacus87
MP
07 juin 2016 à 15:47:59

D'accord, et c'est quoi histoire+ au juste?

Killian0710
Killian0710
MP
07 juin 2016 à 20:39:31

Après avoir finis l'histoire une fois, t'as un mode nouvelle histoire+ qui te permet de refaire l'histoire mais avec tout tes améliorations et trophées de l'homme mystère déjà acquis ce qui est bien pratique.

albash
albash
MP
23 octobre 2020 à 22:27:34

Oh nooooon. C'est scandaleux de faire ça.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 9.50€ Rakuten ONE 9.50€ Amazon PS4 9.99€ Amazon PS4 9.99€ Rakuten PC 14.40€ Rakuten PC 14.40€
Marchand
Supports
Prix