CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide trophée éternel

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 03:03:59

Bonsoir à tous, je vous écris au sujet du trophée éternel fesant partie du dernier dlc qui est à mon goût un cadeau plus qu'empoisonné de la part des développeurs de Batman :(
Dans ce trophée, nous devons éliminer 50 miliciens en une partie. Or dire que je galère est faible. Je n'arrive pas à éliminer plus de 20 miliciens. Entre le nombre d'ennemis qui s'accroît et qui rend les éliminations silencieuses impossible, le peu de munitions (3) pour faire exploser les mines, les brouilleurs de radar qui apparaissent, les détecteurs également, les ennemis qui surveillent les grilles donc impossibles de faire des éliminations par les grilles, je patauge littéralement....
Quelqu'un aurait une (des) technique(s) pour obtenir ce trophée ? Merci d'avance :ok:

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
04 février 2016 à 06:46:28

Faire des multi éliminations j'étais monté à 63 éliminé les ennemis qui sont isolés

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 13:07:46

Alors le truc c'est que j'ai déjà entendu parler de ça mais impossible d'en faire (je dois pas être très doué...). Sur les gargouilles il ne m'est proposé qu'une seule élimination et quand j'arrive par derrière plusieurs ennemis silencieusement, pareil il ne m'est propose qu'une élimination solo, aucune multi. Un technique obligatoire à faire pour qu'une multi élimination se valide ?

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
04 février 2016 à 13:11:55

Avant de pouvoir faire une multi élimination il faut avoir fait une élimination silencieuse complète, ( sans avoir appuyer sur x ou carré pour achever l'ennemi rapidement) après cela tu auras la possibilité de faire une multi elimination

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 13:24:06

Merci pour les réponses. Maintenant que ça me revient, de faire une élimination silencieuse ne remplie pas une jauge qui permet de faire comme tu dis une multi élimination ?

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
04 février 2016 à 16:04:44

Si si c'est ce que je viens d'essayer de t'expliquer. Désolé si je m'exprime mal :nonnon:

aGxBandic0oT
aGxBandic0oT
Niveau 7
04 février 2016 à 16:56:25

J'avais fais un maximum d'éliminations au corps à corps en ayant désactivé le mini-gun du mercenaire avant, puis à la fin je faisais que des éliminations inversées pour assurer la victoire :ok:

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 18:10:26

Soap-McTavish ok merci de ton indication, je comprend mieux maintenant pourquoi je pouvais pas faire de multi éliminations
aGxBandic0oT ton idée de neutraliser le mini gun en premier me paraît bonne pou etre tranquille par la suite :)

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 18:47:47

Dsl de revenir sur les multi éliminations mais j'ai beau faire des éliminations silencieuses, rien à faire j'ai aucune possibilité de faire des multi éliminations par la suite :(

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
04 février 2016 à 19:15:08

Je viens d'avoir le trophée. Un conseil, abusez des éliminations sur les gargouilles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 16:16:03

Bof c'était le plus facile pour moi je suis monté à plus de 110 ennemis neutralisé et j'avais encore blindé de temps, je m'étais fait avoir bêtement d'ailleurs j'était dans le top 5 mondial

isa1020
isa1020
Niveau 10
06 février 2016 à 17:13:57

Peut-être parce que tu étais le 5eme a y jouer. :sournois:
Et justement il faut pas se faire avoir pour que ça compte. :rire:

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
07 février 2016 à 22:07:05

Ce qu'il faut blindé dans ce défi, c'est bombe fumigène, si tout se passe bien il y a moyen de faire 4 éliminations dans la fumée et se cacher sur les rails (le point le plus haut de la carte) le brouillage des mines est utile passé un certains où il y a du peuple.
Après, il faut garder un oeil sur un gars isolé....

La vidéo du moment