CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake Batman Arkham Knight

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 janvier 2016 à 14:06:37

Relev qui répond sérieusement à un topic on aura tout vu. :( :hap:

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:07:24

relev :d) C'est noté ! Je te remercie. Alors non il n'y a aucune consigne pour le titre c'est vraiment le titre que vous auriez voulu avoir pour la suite de City... Donc le "arkham" n'est pas nécessaire...

Petite question : qu'est ce que attends du scénario, du jeu avec pour titre Shadow of the Past ? (Si ça peut me donner des idées ça serait stylé)

Pour l'instant on est seulement au titre mais après au fur et à mesure que je progresserai sur ce "Remake" je ferai participer le communauté sur d'autres points avant de réellement commencer la rédaction...

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:08:22

Arthur :d) Il me semble qu'il aime bien les fictions, donc sur ce topic rien d'étonnant

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 janvier 2016 à 14:14:30

Perso "Shadow of the Past" je verrai un truc assez dur niveau psychologique pour Batman, à cause de l’Epouvantail qui le replongerait sans arrêt dans ses cauchemars d'enfants (la mort de ses parents). :(

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:16:21

Le Final Fight contre l'Epouvantail sera de ce type là, ce serait à ce moment là un bon titre de chapitre

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
24 janvier 2016 à 14:20:02

Bon okay je me casse. :-(
C'était inutile je l'avoue. :(
Adieu mes frères, je m'en vais en espérant un jour revenir en étant meilleur. (No foutage de gueule je le fais.)
Désolé d'avoir fait chier sur le topic. :peur:

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:24:00

C'est pas grave Noble tu restes bienvenue :ok:

relev
relev
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:27:45

Le 24 janvier 2016 à 14:07:24 Xhied- a écrit :
relev :d) C'est noté ! Je te remercie. Alors non il n'y a aucune consigne pour le titre c'est vraiment le titre que vous auriez voulu avoir pour la suite de City... Donc le "arkham" n'est pas nécessaire...

Petite question : qu'est ce que attends du scénario, du jeu avec pour titre Shadow of the Past ? (Si ça peut me donner des idées ça serait stylé)

Pour l'instant on est seulement au titre mais après au fur et à mesure que je progresserai sur ce "Remake" je ferai participer le communauté sur d'autres points avant de réellement commencer la rédaction...

bha j'ai pas jouer a arkham knight :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
mais j'ai entendu pas mal de spoil, donc je connais un peu les "grandes lignes" de BAK.

ca serait pas mal comme avait dit arthur un truc assez psychologique pour batman:
la mort du joker (un peu comme dans le jeu)
la mort de jason (a la place du AK tu fout red hood direct)
la mort de ses parents
la peur de son échec face a l'epouvantail.

j'aimerais bien une sorte de batman rises (je vais me faire taper sur les doigts :peur: ) ou on trouve au depart un batman troublé par les fantomes de son passé (jason/joker) et qui apres toutes les etapes s’élève pour le grand final.
si tu veux, j'avais comme idee ya longtemps comme fic, de faire vivre a batman les 5 etapes du deuil a travers chaque passage d'une meme aventure :ok: ca collerait avec ca

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 janvier 2016 à 14:29:02

Le 24 janvier 2016 à 14:14:30 _Arthurvador a écrit :
Perso "Shadow of the Past" je verrai un truc assez dur niveau psychologique pour Batman, à cause de l’Epouvantail qui le replongerait sans arrêt dans ses cauchemars d'enfants (la mort de ses parents). :(

Oh oui!! Un truc à la AA où Batou est plongé dans un cauchemar. Il revit la mort de ses parents, mais à chaque fois c'est un super vilain qui les tue. Et du coup il doit les affronter pour sortir de ce rêve.
Et même pourquoi pas, amener le personnage de Damian, son fils, qui meurt lui aussi.

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:44:53

relev :d) Red Hood est au programme, il troublera Batman, mais son principal rival ne sera pas le Chevalier Noir...

Il sera effectivement troublé par Talia et le Joker au début (Jason arrivera plus tard), c'est la suite de City... Mais l'idée des 5 étapes du Deuil est quelque chose que je peux intégrer à l'histoire, surtout en prévision des quelques deuils qu'il devra ajouter à ceux qu'il a déjà, c'est une idée qu'il va falloir que je travaille ! Je te remercie.
Pour le côté Rises, vu que je ne suis pas un grand fan de ce film et qu'on la revu dans BAK, ne t'attend pas à un scénario de ce type surtout quand l'un des Potentiels Titres de la fic est A Knight's End...

Picsou :d) Ton idée est bonne et sera dans l'histoire, en revanche ce ne sera pas le cas à chaque fois, ça causerait un problème de récurrence et un manque d'originalité si je surexploite ton idée.

Pour ce qui est de Damian, il est au programme (une mention dans la quête secondaire sur Ras, il n'aura pas de rôle dans l'histoire)

PS: Même si j'ai déjà les grandes lignes pour cette fic, toutes les idées sont bonnes à prendre et vu que vous en serez le public (enfin je l'espère), si je peux faire des ajouts que vous auriez aimé voir, j'y réfléchirai :ok:

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
24 janvier 2016 à 16:30:57

Le 24 janvier 2016 à 14:20:02 NobleTreize a écrit :
Bon okay je me casse. :-(
C'était inutile je l'avoue. :(
Adieu mes frères, je m'en vais en espérant un jour revenir en étant meilleur. (No foutage de gueule je le fais.)
Désolé d'avoir fait chier sur le topic. :peur:

Pars en conquête de tes rêves et reviens quand la paix sera revenu ! Va et vis ta croisade [[sticker:p/1ljl]]

Xhied-
Xhied-
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:56:51

:up:

La vidéo du moment