relev
Red Hood est au programme, il troublera Batman, mais son principal rival ne sera pas le Chevalier Noir...
Il sera effectivement troublé par Talia et le Joker au début (Jason arrivera plus tard), c'est la suite de City... Mais l'idée des 5 étapes du Deuil est quelque chose que je peux intégrer à l'histoire, surtout en prévision des quelques deuils qu'il devra ajouter à ceux qu'il a déjà, c'est une idée qu'il va falloir que je travaille ! Je te remercie.
Pour le côté Rises, vu que je ne suis pas un grand fan de ce film et qu'on la revu dans BAK, ne t'attend pas à un scénario de ce type surtout quand l'un des Potentiels Titres de la fic est A Knight's End...
Picsou
Ton idée est bonne et sera dans l'histoire, en revanche ce ne sera pas le cas à chaque fois, ça causerait un problème de récurrence et un manque d'originalité si je surexploite ton idée.
Pour ce qui est de Damian, il est au programme (une mention dans la quête secondaire sur Ras, il n'aura pas de rôle dans l'histoire)
PS: Même si j'ai déjà les grandes lignes pour cette fic, toutes les idées sont bonnes à prendre et vu que vous en serez le public (enfin je l'espère), si je peux faire des ajouts que vous auriez aimé voir, j'y réfléchirai