CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite pourrais être possible ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valcamus valcamus
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 01:08:14

Salut à tous j'ai vu de nombreux post à ce sujet et je vais donc vous expliquer quelque chose
En premier lieu si vous n'avez pas fini le jeu et activer le protocole knightfall passer votre chemin car sa va un peu spoiler.
Bien alors je m'explique pourquoi il pourrais il y avoir une suite j'ai en faisant quelques recherches et en lisant de nouveau mes comics trouver une probabilité de suite possible.
En effet à la fin du jeu nous pouvons donc activer le protocole knightfall, à ce moment notre cher Bruce Wayne fait sauter son manoir pour faire croire à sa mort, jusque là nous sommes d'accord, Bruce a donc mis fin à sa croisade en tant que chevalier noir.
En relisant les comics j'ai observer plusieurs point communs notamment dans la série "knightfall" en effet Bruce mais aussi fin à sa croisade et embauche Jean Paul Valley (alias Azrael) pour reprendre le flambeau cela ne vous rappelle pas certaines missions du jeu.
Et comme par hasard il fait tout cela après un combat acharné contre le joker et l'épouvantail.(la série Arkham et en tout point en accord avec cela)
Ensuite rocksteady a annoncé que se serai le dernier jeu arkham pas Batman ce qui nous laisse supposer peut être un Batman "Knightfall".
Continuons sur la lancé où est Bane dans cet Opus effectivement on nous dit au GCPD qu'il est partit hors comme dans les comics Bane est effectivement partit mais reviens plus tard et brise le dos du chevalier noir. C'est la qu'Azrael reprends le flambeau (cet arc à meme étais mis en scène de façon assez mauvaise dans le film the dark knight rises), mais Azrael mentalement Instable ne se montre pas digne de porter la cape il est trop violent avec les criminels et les laissent presque à l'article de la mort. Alors qui viendrais pour sauver Gotham de son faux chevalier noir je vous le donne dans le mile Batman le seul et l'unique. Cet Arc narratif et assez bien foutu pour le raccorder à la série des arkhams. En fait la série des arkham on s'aperçoit qu'elle suit assez bien les comics (la fausse mort de Jason ,le red Hood , le gaz de terreur sur Gotham) alors une fois encore sa reste une supposition mais peut être un Batman "Knightfall" pourrais bien voir le jour après comme je le dit cela reste une théorie que j'ai créé .
Merci d'avoir lit jusqu'au bout est merci à Rocksteady de nous avoir pondu d'aussi bon jeu en espérant qu'il continuerons.

valcamus valcamus
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 01:25:44

À oui j'ai faillit oublier à la fin du jeu là toute fin nous voyions un scénario similaire à l'enfance de Bruce j'ai deux théorie sur cette fin :
-en effet les malfrats ce font arrêter par Azrael qui aurais repris le flambeau (plusieurs allusions y sont faites dans ce jeu comme les dialogue avec catwoman "quelque chose de plus radical") en somme ce ceci est très plosible.
-la seconde et que se serais en effet Bruce Wayne libéré de tous problème lié à ces amis puisqu'il serais mort, et qu'il pourrais enfin s'adonner à son rôle de Batman a jamais (Jim le dit que Gotham a toujours besoin de Batman) et dans ce cas là Bruce ne ressent donc plus la peur de perdre un partenaire il est libéré et incarne donc la peur pour tout les criminels de la ville. Cette fin imaginée par rocksteady le choix de montrer Batman en version peur style épouvantail pourrais donc laisser connoter cela et dans ce cas clore la série une bonnes fois pour toute sur une touche magnifique .

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
28 décembre 2015 à 01:26:22

Ok... :hap:

+ Impossible Bane est un débile mental, son personnage a été tres bien utilisé dans BAO ou il était intelligent à ce moment la.

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
28 décembre 2015 à 09:01:04

Sauf que le Azrael de AK n'est pas JPV mais Michael Lane, et Bane quant à lui est devenu complétement teubé, te fais pas de faux espoirs :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 décembre 2015 à 12:57:37

Bane est à Santa Prisca pour détruire tout le reste du Titan, Azrael soit il fini en prison soit il repart combattre la secte qui l'a endoctriné selon le choix que l'on fait. On apprend dans sa quête secondaire qu'il n'est pas digne de succéder à Batman.

La seule théorie plausible c'est que Bruce Wayne se fait passé pour mort et à "tuer" Batman pour créer quelque chose de plus terrifiant et de plus radical :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 décembre 2015 à 12:58:00

Et concernant la fille à la fin c'est juste symbolique pour montrer que la boucle est bouclé.

valcamus valcamus
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 13:17:16

En soit je suis d'accord avec vous donc Batman est devenu un simbole en se faisant passer pour mort, il est donc devenu le cauchemar des bandits et incarne donc la peur.
Batman est donc bel est bien vivant et il ne reste plus que lui une seule et même personne.
Une conclusion admirable pour un jeu admirable.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
28 décembre 2015 à 14:17:40

Une conclusion admirable pour un jeu admirable.

Non et non. :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 décembre 2015 à 20:09:28

Le 28 décembre 2015 à 14:17:40 Lokisame a écrit :

Une conclusion admirable pour un jeu admirable.

Non et non. :hap:

Parle pour toi :hap:

Enfin j'ai beaucoup aimé la conclusion et j'ai beaucoup aimé le jeu mais admirable je n'irais pas jusque là, il y a des défauts qui viennent ternir le tout :oui:

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 09:24:05

0 suite c'est quoi le dernier batman de merde qua fait warner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.91€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment