CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite ..

KITAK0
KITAK0
Niveau 4
27 novembre 2015 à 17:13:56

Bonjour,

Je vais surement me prendre le jeu dans moins d'une heure .. Par contre une question toute bête, il y'a des dlc's ? Si c'est le cas est-ce qu'ils valent le coup ? Ou je peux m'en passer ? Niveau durée de vie du jeu de base ça se passe comment ?

Voilà désolé d'avoir crée un topic que pour ça mais j'ai pas spécialement le temps de fouiller le forum .. Merci d'avance pour vos futurs conseils.

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
27 novembre 2015 à 17:21:01

Je vais surement me prendre le jeu dans moins d'une heure .. Par contre une question toute bête,

il y'a des dlc's ? : Oui

Si c'est le cas est-ce qu'ils valent le coup ? : Non

Ou je peux m'en passer ? Ca depend si le jeu en lui même te suffit

Niveau durée de vie du jeu de base ça se passe comment ? : Environ 40h si tu joue à la cool pour un 100 %
après je sais pas

KITAK0
KITAK0
Niveau 4
27 novembre 2015 à 17:25:51

Merci de ta réponse super rapide :ok:

Par contre, quand tu dis qu'il y'a des dlc's .. Il y'en a combien ? Et ils sont à ce point là mauvais ou y'a quand même moyen de s'éclater dessus ? Est-ce qu'ils augmentent la "taille" de la map ?

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 40
27 novembre 2015 à 17:45:48

Ben pour moi le seul DLC qui vaux le coup et celui qui sort le mois prochain Season On Infamy avec les 4 nouveaux ennemis après les autres sont pas terribles.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 novembre 2015 à 19:08:12

Au niveau des DLC, mises à part tous les skins pour Batman (qui sont très classes faut l'avouer) et les skins pour la Batmobile (assez inutiles vu qu'elles ne sont jouables qu'après avoir fini le jeu, donc si tu t'éclates à te promener en Batmobile dans une map vide à toi de voir. :o)) ), t'as 6 DLC : deux qui se concentrent sur Red Hood et Harley, un qui te permet de jouer Batgirl bien avant les événements d'Arkham Asylum (qui ajoute une nouvelle map, mais jouable seulement dans le DLC) et trois autres qui prennent place après Arkham Knight, et qui te font incarner Nightwing, Catwoman et Robin. Ces trois-là et les deux premiers sont ridiculement court (entre 10 à 15 minutes...en prenant ton temps) et n'agrandissent pas la map. De plus, tu ne pourras pas jouer en monde ouvert avec ces personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:21:53

Comparé à the Witcher 3 les doc sont ridicules : les premiers dlc de BAK :d) 15 minutes si tu prends ton temps
Le premier dlc de TW3 : 15 heures si tu prends ton temps...
Les deux coûtant moins de 10 balles quand même. Rocksteady nous prend bien pour des pigeons...

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
29 novembre 2015 à 12:50:58

mais grave VDD, ca a du leur prendre 2 jour de travail par DLC, c'est juste histoire de ramasser un max de pognon pour faire leur jeu superman

La vidéo du moment