Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la batmobile impossible de la retrouver. Je suis à la mission "infiltrer le réseau de tunnels sous miagani island ". Je ne peux pas la commander à distance, ça me dit que je dois être prêt d'une route alors que je suis sur la route. Ça m'embête car je ne peux plus avancer dans le jeu même avec enigma car j'en ai besoin aussi. Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.
jcbass86
Niveau 1
24 novembre 2015 à 17:44:58
Je l'ai trouvé. Elle est déjà dans les tunnels mais je ne peux ni y aller ni la contrôlé à distance. Je sais pas quoi faire.
Dok95
Niveau 12
24 novembre 2015 à 17:46:48
Il faut savoir l'apprivoisier, sors une corde et approche-toi doucement d'elle.
Message édité le 24 novembre 2015 à 17:47:18 par Dok95
jcbass86
Niveau 1
24 novembre 2015 à 18:13:46
Lol. J'ai réussi à prendre le contrôle de la batmobile quand je suis sur l'icone de la mission devant la porte du tunnel là ou il y a plein de tank. Le problème est qu'elle est de l'autre côté de la porte je ne peux rien faire. Je crois qu'il y a eu un gros bug dans le jeu parce que là je vois pas. Merci de m'aider.
damsdams68
Niveau 3
24 novembre 2015 à 18:22:32
Il faut que t'utilise le dispositif de piratage a distance pour aveuglé chaque tank un par un en avançant discrètement dans le tunnel puis tu utilise le grappin des que tu le peux , au fond du tunnel tu a un local , tu plane jusqu'à ce local , a l'intérieur tu a un interrupteur qui ouvre la porte ce qui te permet Grace au pilotage a distance de détruire les tanks
jcbass86
Niveau 1
24 novembre 2015 à 18:31:10
Non je ne peux pas. Dès que je prend le contrôle de la batmobile je ne peux bouger que de qques mètres sinon ça me dit que je perd le contrôle de la batmobile. Autre chose il y a une flèche bleu avec le logo pour me dire que je peux m'expulser le batmobile alors que je ne suis pas dedans. J'y comprend vraiment rien