CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Catwoman : vague finale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:08:17

Bonsoir à tous, j'aimerais vous demander si il y a une manip' spécifique pour la dernière vague de robots à abattre avec les dalles qui deviennent électriques. J'en suis à mon 10eme essai et je bloque totalement, entre Catwoman qui a pas assez de vie, la zone de 4 cases qui ne laissent pas de champ de combat, je sèche complètement.
Merci à vous.

Purple_dinosaur Purple_dinosaur
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:35:47

J'ai vraiment galéré aussi mais il y a pas de solutions miracle, il faut juste tomber les ennemis le plus vite possible avant que trop de cases deviennent électrifiées. Ne pas hésiter à utiliser les coups spéciaux surtout, ça aide ! Voila, courage :pacg:

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:37:15

Faut éliminer le plus de robots possible avant qu'il ne reste que 4 dalles, met des coups en continu en esquivant le moins possible et en contrant le moins possible, fais aussi le combo ou elle tournoie sur elle même avec le fouet, ça aide, puis aussi sert les fesses. :ok:

Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:00:13

Merci j'ai réussi ! Je prenais trop de temps à esquiver et contrer, la j'ai bourriner X.
Vraiment ardu ce combat n'empêche !

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:03:49

J'ai pas encore testé le DLC mais j'ai entendu qu'il était bien dur... Y'a combien d'ennemis pendant cette dernière vague en fait?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 21:35:58

Quand tu as que 4 cases, fais des contres pour éviter de sortir de ton périmètre ^^

Il y a entre 10 et 15 robots de mémoire.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
25 novembre 2015 à 21:41:48

Vous avez remarqués que Batman Arkham Videos n'a pas encore sorti sa vidéo sur le dlc Catwoman ?

Le mec doit être en train de tryhard comme un gros porc pour faire un perfect :hap:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:46:36

:rire:

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
25 novembre 2015 à 21:55:01

Le 25 novembre 2015 à 21:41:48 TheMizT103 a écrit :
Vous avez remarqués que Batman Arkham Videos n'a pas encore sorti sa vidéo sur le dlc Catwoman ?

Le mec doit être en train de tryhard comme un gros porc pour faire un perfect :hap:

:rire:

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:31:11

D'accord en fait c'est super simple les gars, comme dit plus haut, bourrinez simplement la touche pour frapper dans tout les sens, j'ai tué tout les robots alors qu'ils n'y avait que les extrémités d’électrifiées, perdez pas votre temps à esquiver ou contre. :hap: :ok:

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 00:31:28

Autant je trouve que le DLC est une repompe de celui de Arkham City (genre voler des cartes a des types) mais niveau difficulté il se sont fait plaisir ! et c'est plutôt cool.
Meme les prédateurs sont coriace, mais reste des problèmes, perso avec Harley Quinn je dois detruire une tourelle active, sauf que aucun PNJ n'en active, même en n'en neutralisant qu'un seul histoire de juste les enervé et c'est pas le seul genre de pb. Dommage.
Mais ça donne envie de se replonger dans l'univers arkham !

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:25:40

Perso j'ai trouvé le DLC de Robin plus difficile j'ai beaucoup plus galéré contre les 20 gars a la fin que contre tout les robots.

seb93ezio seb93ezio
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 11:11:29

Moi je suis d'accord celui de robin est beaucoup plus difficile car les robot avec catwoman ne contre pas tes coup alors que avec robin les mec sont vraiment chiant mais sa reste frustrant et amusant

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:19:29

Pour Robin j'ai aussi galéré, mais je m'occupe avant tout des mecs normaux en esquivant tout les autres puis après je finis les brutes ça marche nickel! :ok:

pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:23:57

Euh perso j'ai galéré grave avec catwoman, alors qu'avec robin c'était tranquille.

d'ailleurs pour la vague finale avec catwoman faut utiliser aucun gadgets ni coups spéciaux et bourré les coups critiques.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 février 2016 à 07:33:57

Oui je suis d'accord avec Robin c'est plus simple avec catwoman ta pas trop le droit à l'erreur en plus sa vie descend plus vite elle est plus fragile que Batman et compagnie.

Breat Breat
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 18:39:11

la vidéo n'est pas de moi mais elle m'a aidé

benoit30 benoit30
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 11:18:01

ndd, j'en chie avec cette vague de mer**, j'ai beau bourré la touche, faire le coups de fouet tournoyant (ou ne faire que frapper comme certain conseil), pas moyen, j'en ai rlc de ce dlc, j'ai finis tous les autres sans problème mais celui la c'est d'une difficulté

pour les coups critiques, il faut appuyer directement après le coups ou si on bourre la touche, les critiques se font?

Flash24 Flash24
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 22:48:28

Bonjour a tous alors je viens de relancer Batman Arkham knight et d'acheter les dlc notamment nightwing et catwoman ! Malheureusement après les avoir télécharger aucun des deux ne fonctionne dois je d'abord finir le jeu et après jouer au dlc ?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 09:32:45

Non, ils sont dispos à n'importe quelle moment du jeu.
Tu dois avoir un souci. Comment ça ils ne fonctionnent pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 48.11€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment