CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-18

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 octobre 2015 à 00:20:48

Le 22 octobre 2015 à 23:34:02 Ridlertrololol a écrit :
Sinon Batflo, je sais que je racontais souvent de la merde, surtout pour te faire chier a certains moments... Mais gars, par pitier, arrete de penser que ton avis est si puissant et de vouloir a tout pris dire que l'avis des autres = caca quand ils en ont un autres du tien...

Mais attends t'en est encore là ? Putain mais tu sais... non vas-y c'est bon je l'ai assez dit je crois. Là, ce n'est même pas considérer mon avis comme étant supérieur... Je constate juste ton immense manque de responsabilité, ton absence total de recul et d'arguments... Franchement, avec paf on t'a montré que les jeux Batman n'étaient pas forcément recommandables à un gamin de 12 ans, mais tu t'échines à nous affirmer qu'il n'y a rien de choquant dans ces jeux en te basant uniquement sur ton ressenti personnel... Et franchement c'est vraiment lourd... Soit tu t'écrases, soit tu trouves des arguments objectifs, mais évite ce genre d'affirmation...

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
23 octobre 2015 à 00:22:59

Perso la scene screamer de man bat vaut a elle seul le pegi 18. Je suist raumatisé a vie.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 octobre 2015 à 09:40:05

C'est la seule scène qui m'a """"choque"""". :rire:
Par contre j'étais assez mal à l'aise pendant les tortures de Jason. :noel:

pafdu72
pafdu72
Niveau 6
23 octobre 2015 à 09:43:53

Les même arguments tournent toujours ? "je suis pas devenu tueur en série" ? "il a sans doute déjà vu des trucs violents" ? Vous avez du mal à comprendre ou quoi ? Bien sur qu'on devient pas un fou dangereux à cause d'un jeu ! bien sur que les gosses voient des choses bien + violents tous les jours ! mais est ce que c'est une raison pour continuer à banaliser cette violence et à encourager un père d’acheter à son fils de 12 ans un jeu où se trouve violence, suicide et torture ? Je pense messieurs qui ne se rendent pas compte de ceci vous devez sans doute vous même ne pas dépasser les 18 ans et ètre sans aucun doute vous même pas conscients de ce qu'est la violence. Je répète que moi-même j'ai joué à des jeux et j'ai vu des films très violents à cet age là, et consciemment je ne ressens aucun traumatisme, mais avec le temps vous verrez que certains trucs qui vous semblez pas choquant heurtera peu à peu votre sensibilité parce que vous vous rendez plus compte de ce qu'est la violence, la souffrance physique et psychologique ainsi que simplement la mort. La preuve aujourd'hui même ! Pour vous mettre un enfant de 12 ans devant une scène de torture vous semble normal ! La violence sera toujours malsaine, et il faut de l'age pour avoir du recul sur les scènes de violences d'une film ou d'un jeu. Il est normal à notre époque de voir les médis banaliser la violence, à la TV on ne fait plus attention à ce qu'on peut montrer, presque la totalité des films et de jeux consistent en un hero bad-ass qui explose la gueule des méchants et fait des head shots, c'est normal mais ça ne veut pas forcément dire que c'est bien ? Je répète : mettre un enfant de 12 ans devant une scène de violence physique et psychologique qui se finit par une exécution, pour vous messieurs, c'est pas grave, c'est normal.

Soning2001
Soning2001
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:41:28

Le 23 octobre 2015 à 00:22:59 Kyky56100 a écrit :
Perso la scene screamer de man bat vaut a elle seul le pegi 18. Je suist raumatisé a vie.

Oh mon Dieu, un screamer, mettez PEGI 18 :rire:

ArkhamFan99
ArkhamFan99
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:35:06

J'ai 13 ans, j'ai commencer à jouer à Asylum à 7 ans dès sa sortie, à 9 ans j'ai fait city et à 13 ans j'ai fait Knight et je peux vous dire que j'ai compris tout le scénario, la noirceur des personnages, de l'ambiance et je suis devenu un très bon joueur (je ne me fait plus toucher une seule fois dans un jeu arkham). Donc oui tu devrait lui acheter la série Arkham :D

ArkhamFan99
ArkhamFan99
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:42:26

Mais je me suis quand même caché les yeux pendant les cauchemars de l'épouvantail :rire2:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 octobre 2015 à 22:44:11

j'ai commencer à jouer à Asylum à 7 ans dès sa sortie, à 9 ans j'ai fait city et à 13 ans j'ai fait Knight et je peux vous dire que j'ai compris tout le scénario, la noirceur des personnages, de l'ambiance

Mais oui bien sûr... :hap:

J'ai 13 ans

Ah ok j'ai compris... tu es pardonné jeune apprenti... :hap:

ArkhamFan99
ArkhamFan99
Niveau 5
24 octobre 2015 à 13:52:29

Le 23 octobre 2015 à 22:44:11 batflo3012 a écrit :

j'ai commencer à jouer à Asylum à 7 ans dès sa sortie, à 9 ans j'ai fait city et à 13 ans j'ai fait Knight et je peux vous dire que j'ai compris tout le scénario, la noirceur des personnages, de l'ambiance

Mais oui bien sûr... :hap:

J'ai 13 ans

Ah ok j'ai compris... tu es pardonné jeune apprenti... :hap:

:rire:

pafdu72
pafdu72
Niveau 6
24 octobre 2015 à 18:51:03

Donc tout porte à croire que le cliché forum JVC = immaturité est bien vrai. On en reparlera quand vous aurez de la bouteille.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 octobre 2015 à 18:54:58

Immaturité pour? Ne pas partager le même avis que toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 19:16:47

Le 24 octobre 2015 à 18:51:03 pafdu72 a écrit :
Donc tout porte à croire que le cliché forum JVC = immaturité est bien vrai. On en reparlera quand vous aurez de la bouteille.

Ou comment se décrédibiliser... Jusque là ton point de vue, même si je le partage pas, se défendait :( Mais en traitant les gens d'immatures parce qu'ils sont pas d'accord avec ton avis et n'ont pas les même expériences de vie que toi, tu fais pas modèle de maturité non plus.

Et puis t'as quoi, 25 ans au grand max ? :(

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:47:01

"Mais oui bien sur.....:hap:"

"On en reparlera quand vous aurez de la bouteille"

Regardez, voici deux spécimens de pure arrogance et de sur estimation de sois même ainsi que de son propre avis, prenant ceux des autres pour stupides, ce qui vous ramène au point le plus important sans lesquel tout vos arguments ne valent rien; avez vous vous meme la maturité, ne serait-ce que pour considérer l'opinion des autres ? :pf:

:d) Au fait réponds moi à nouveau "mais qu'est ce que tu dis toi", et tu pourras relire encore et encore pour que ton cerveau comprenne le message, qu'on soit sur :ok:

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:54:35

Pour une fois... Un gros PUTAIN de +1 Joto bordel...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 octobre 2015 à 11:43:08

Regardez, voici deux spécimens de pure arrogance et de sur estimation de sois même ainsi que de son propre avis, prenant ceux des autres pour stupides, ce qui vous ramène au point le plus important sans lesquel tout vos arguments ne valent rien; avez vous vous meme la maturité, ne serait-ce que pour considérer l'opinion des autres ? :pf:

Là il n'est même plus question d'opinion mon pote. On parle de responsabilité, de recul à prendre devant une situation, de nuance à faire, d'objectivité à avoir et surtout d'ouverture des yeux... 5 éléments que je n'ai pas vu dans les arguments (absents) de mes interlocuteurs (et encore moins dans les tiens... :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 15:09:05

Le 25 octobre 2015 à 15:06:07 Darkjoto a écrit :
Nan espèce d'arrogant de premiere classe, on a chancun notre vision de la responsabilité, chacun son opinion par rapport à la violence des jeux, et un truc me vient à l'esprit et est sur le bout de ma langue depuis que tu décris ton fameux "choc" par rapport aux jeux arkham: t'es un fragile .

Etl'enfant de l'auteur ne l'est pas forcément, maintenant remets toi en question par rapport à ta sensibilité, surtout apres que tu ai dit toi meme que ta sœur n'ai pas sourcillé a un film d'horreur.

Arrête de prendre ton cas pour une généralité espèce d'ignorant, plus tu t'eloigne de l'âge du sujet, plus tu ne connais rien de ce qu'il peut ressentir, car les temps changent et évoluent ( et arrete de parler régression car c'est vraiment autain ), maintenant tu ne me sors plus de cas vécus, encore moins des arguments de la vérité absolue qu'est ton avis et surtout pas des analyses bidon sur des enfants de cette époque, tu n'y connais rien mon pote, à lire tes messages :pf:

Oula du calme... Pour le coup t'es pas mieux que lui là :pf:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:15:01

Nan, j'en ai marre qu'il reprenne tous le forum dans le même sac et qu'il le mettent dans la case "inférieur", c'est dur ce que je dis mais n'importe qui peut le constater en regardant les dernière page j'ai juste les couilles de le dire Parce que contrairement à certain, j'ose clamer fort mon opposition à batflo, qui n'étais pas du tout comme Ca a un époque, alors maintenant je ne le laisserai plus marcher sur tout le monde sous prétexte qu'il se pense supérieur et qu'il connaît plus sur le sujet que nous :ok:

D'ailleurs, c'est pas un hasard si ridler est de mon côté, pour Ca il doit y avoir une raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 15:19:54

C'est pas une question de couilles, mais gueuler que quelqu'un impose son opinion et respecte pas celle des autres alors que tu fais la même chose envers la sienne c'est... ironique :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 octobre 2015 à 15:49:49

Nan mais Ridl on sait tous qu'il est pas avec toi, il est juste contre Batflo, nuance. :hap:

Par contre tu vas vite te calmer et baisser d'un ton.

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:01:34

Pour le coup, je suis entièrement avec Joto :hap:

La vidéo du moment