CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce officielle patch PC

THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
Niveau 5
21 août 2015 à 03:14:51

Dear Batman: Arkham Knight PC community,

The teams have been working hard to address the issues with the PC version of the game. We are happy to confirm that we are now putting the first interim patch into testing. If all goes well, we expect to issue the patch in the next few weeks. We’ll be sure to report back in the next two weeks on how the testing is coming along.

Below are some of the major fixes and improvements you can expect in the upcoming patch:

• Reduced frame rate hitches
• Optimized system memory and VRAM usage
• Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
o Min Spec AMD GPU is once again the Radeon HD 7870 2GB

• More Robust In-Game Settings, including:
o Added the ability to change settings for Max FPS to 30/60/90
o Added toggles for Motion Blur, Chromatic Aberration, and Film Grain
o Added a “High” Texture Resolution value
o Added Texture Filtering option
o Added an Adaptive V-Sync option (NVIDIA only)
o Added VRAM Usage Meter
o Added Mouse Sensitivity Slider & Mouse Smoothing Option

• Fixed low resolution texture bugs
• Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)

While our first priority is fixing the issues listed above, the team is continuing to work on the following:

• Skipping the boot up splash screens
• DLC/Season Pass content
• Additional updates such as Photo Mode

We again thank you for your continued patience as we work on these issues. As always, we are continuing to monitor and listen for any additional issues.

- Warner Bros. Interactive Entertainment

En gros la batmobile sera toujours pleine de saccades, les effets physx ne seront pas optimisés, il y aura un outil pour mesurer l'utilisation de la vram en jeu (lol), et le top du top c'est que ce patch ne va certainement pas sortir en aout !
Tout ça sous réserve de nouveaux pilotes nvidia dont rien n'est annoncé pour l'instant, si vous êtes chez amd vous êtes baisés (et vous devez avoir l'habitude). Du coup on aura un jeu amélioré mais pas complètement réparé, d'ici mi septembre ?
Allez adieu rocksteady. (et merci tout les pseudo journalistes vendus aux éditeurs qui ferment tous leur gueule depuis la sortie du jeu).

Message édité le 21 août 2015 à 03:17:49 par THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
Niveau 5
21 août 2015 à 03:21:06

Ah et j'oubliais, toujours aucune annonce concernant une éventuelle réparation envers tout les joueurs qu'ils ont volé. Mais bon à ce stade on est déjà complètement dilaté ça passe tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 03:42:06

Enfin :bave:.... Enfaite ils se foutent de notre geule il devait sortir en Aout ...Bien quil reste quelques jours je m'en doutait que ca sentait pas bon bref Putin d'enfoiré chez WB c'etait leurs derniers jeux chez eux et puis ils ont interets a offrir des trucs pour la compensation j'ai le jeu et le SP meme si je peut toujour rever venant d'eux

Message édité le 21 août 2015 à 03:44:53 par Pseudo supprimé
_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
21 août 2015 à 05:21:00

Quelle bande de branlos chez Rocksteady. Et quelle bande de voleurs chez Warner Bros.

Je peux désormais dire "ADIEU" à mon walkthrough sur Batman Arkham Knight - j'espère que ça leur retombera sur la gueule un jour ou l'autre.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
21 août 2015 à 07:49:09

bon bah aller hop.... je vais désinstaller ça de suite, un jeu de moins à faire !!! de toute façon je l'ai eu avec ma GTX, limite j'aurais voulu recevoir MGS à la place j'aurais fais une réel économie...

THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
Niveau 5
21 août 2015 à 08:29:36

Nvidia parlait de centaines d’ingénieurs travaillant en top priorité sur ce patch, des déclarations complètement délirantes "vous serez émerveillés du résultat blablabla", au final ils pondent un truc à moitié bancal au bout de deux mois, sont incapable de foutre une option pour éviter de se taper tout les écrans titres au démarrage (ça doit être tellement difficile à coder, pfiou, ça doit prendre bien une heure !), l'adaptative v-sync sur les amd n'est pas là non plus (selon mes sources c'est une ligne à rajouter, gros gros taff digne des heures sombres d'ubisoft), les options graphiques seront malheureusement toujours incomplètes même après ce patch.

BAK PC est un échec c'est maintenant une certitude, ils n'en ont plus rien à foutre on aura 2/3 patchs sans ambition juste pour qu'ils trouvent un motif de relancer la machine à bobards sur les sites genre JVC (vous allez voir comment jvc va pondre de la news quand le patch va sortir, souvenez-vous bien de mon post, ils vont réussir à faire gober aux kévin que c'est fix alors que c'est toujours pas ça).

Oubliez le jeu AAA qui justifie l'achat de votre 980, c'est bon on s'est fait entuber, on aura un jeu un peu plus jouable et sans bug de réso de textures et puis basta.
Je suis même pas étonné des annonces des prochaines CG avec 16gb de hbm2, les devs sont tellement des glands, quand on a un éditeur qui ne nous permet pas de coder les jeux correctement on a besoin de vram massive. Et vous verrez que même avec un gpu qui a 3 fois la puissance graphique de la PS4 les jeux tourneront mal.

Message édité le 21 août 2015 à 08:34:20 par THE_TRUTH___
ratrap_stargate
ratrap_stargate
Niveau 29
21 août 2015 à 09:16:10

Et bé, foirer un jeu ainsi ça mérite une médaille

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2015 à 09:55:22

Et moi qui voulait le prendre sur PC [[sticker:p/1kks]].

Bon ben heureusement que je compte acheter la PS4 pour Las Guardian. Je pourrais au moins l'essayer dans des conditions à peu près correct.

THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
Niveau 5
21 août 2015 à 10:09:24

Ben tu peux, mais après le match courant septembre.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2015 à 10:34:38

Mouais, je reste septique, j'ai l'impression que la version PS4 restera supérieur à la version PC même après le patch de septembre.

Wait and see mais je le sens mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 10:46:11

si il corrige la vram et les textures sa sera une tres bonne chose....

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
21 août 2015 à 11:38:08

:rire:

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
21 août 2015 à 11:44:38

Le 21 août 2015 à 08:29:36 THE_TRUTH___ a écrit :
Nvidia parlait de centaines d’ingénieurs travaillant en top priorité sur ce patch, des déclarations complètement délirantes "vous serez émerveillés du résultat blablabla", au final ils pondent un truc à moitié bancal au bout de deux mois, sont incapable de foutre une option pour éviter de se taper tout les écrans titres au démarrage (ça doit être tellement difficile à coder, pfiou, ça doit prendre bien une heure !), l'adaptative v-sync sur les amd n'est pas là non plus (selon mes sources c'est une ligne à rajouter, gros gros taff digne des heures sombres d'ubisoft), les options graphiques seront malheureusement toujours incomplètes même après ce patch.

BAK PC est un échec c'est maintenant une certitude, ils n'en ont plus rien à foutre on aura 2/3 patchs sans ambition juste pour qu'ils trouvent un motif de relancer la machine à bobards sur les sites genre JVC (vous allez voir comment jvc va pondre de la news quand le patch va sortir, souvenez-vous bien de mon post, ils vont réussir à faire gober aux kévin que c'est fix alors que c'est toujours pas ça).

Oubliez le jeu AAA qui justifie l'achat de votre 980, c'est bon on s'est fait entuber, on aura un jeu un peu plus jouable et sans bug de réso de textures et puis basta.
Je suis même pas étonné des annonces des prochaines CG avec 16gb de hbm2, les devs sont tellement des glands, quand on a un éditeur qui ne nous permet pas de coder les jeux correctement on a besoin de vram massive. Et vous verrez que même avec un gpu qui a 3 fois la puissance graphique de la PS4 les jeux tourneront mal.

Mais c'est tellement la VERITE ! Je t'adore, je peux toujours compter sur toi pour dire la vérité :merci: :cute: :coeur:

PS : Je suis pas homo

kerettis
kerettis
Niveau 9
21 août 2015 à 11:45:42

Ils ont pas rajouté d'option antialiasing je suis dégoûté.

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
21 août 2015 à 11:49:14

Dans un monde parfait. Rocksteady et Waner feraient un communiqué en vidéo, le boss de Rocksteady annoncerait sa démission, l'annonce du sp gratuit sur pc + remboursement pour ceux l'ayant pris.
Sur console, ceux ayant pris le sp seraient remboursés à 50% et auraient un jeu gratuit Waner (dont le prochain mad max)

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2015 à 12:03:14

@Ridlertrololol
Faut rappeler une chose :
RockSteady n'y est pour rien, il ne font pas de développement PC, leur truc c'est la console depuis le début, ils ne savent pas faire autre chose.
Il confie ensuite à leur éditeur la tâche de porter leur jeu console sur PC, et l'éditeur sous-traite ça avec un studio externe.

Le fautif, c'est Warner, pas Rocksteady.
Warner est fautif car il a radiné grave sur la prestation pour le portage PC de BAK mais surtout, surtout, a fait une campagne de test complètement bâclé pour vérifier la qualité du portage.
On peut me dire que Rocksteady aurait pu s'en assurer de la qualité du portage mais c'est pas leur taf normalement.

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
21 août 2015 à 12:17:45

Même, c'est eux qui ont créé le jeu, même si ils ne s'occupe pas de la version pc, qu'ils tiennent leurs couilles

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
21 août 2015 à 13:25:04

La version ps4 par contre respire la qualité.. Tourne incroyablement bien

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
21 août 2015 à 13:25:50

J espere que Mad Max n aura pas le droit au meme traitement.. :malade:

Lite
Lite
Niveau 10
21 août 2015 à 14:20:03

j'ai quand même peur de ce patch. je me souvient que trop bien d'un certain patch pour AC Unity qui aurait dû changer tout ça.

du coup j'ai peur que ça fasse la même chose, une amélioration, mais pas du tout flagrante, qui limite te force à le faire quand même parce que de toute façon y'aura jamais aucun autre patch pour corriger la merde.

bref wait and see

La vidéo du moment