Bonjour a tous
J'ai fait tout les Batman (sauf origins ^^) je sais me battre, je n'ai pas de problème avec le système de combat en général, mais il y a deux ou trois coup qui m'échappe ou que je n'ai pas réussi a retrouver dans la liste, ou alors trouvé, mais pas réussi a refaire, donc j'aurai besoin de vos lumières ou conseils pour deux ou trois questions.
1. La raclée .. que j'ai trouvé dans le mode d'emploi, c'est rond + triangle, mais ca veut dire quoi, un bouton après l'autre, ou les deux en même temps .. et puis a quel moment la placer ??
2. Les grands mob qui se protègent et qu'il faut étourdir avant d'attaquer, je me retrouve tjs a devoir taper une douzaine de fois AVANT de placer l'élimination triangle et rond en même temps, mais je sais qu'il y a plus rapide a faire, mais pas retrouvé dans la liste, si quelqu'un sait ??
3. Les mecs avec des torches électrique, y a t-il une autre façon, que de sauter au dessus d'eux et d'attaquer dans le dos ??
Voila voila, je vous demande conseil car je joue en difficile, et quand tout ces mob sont en grand nombre et mélangé, vous n'avez quasiment jamais le temps de taper plus de 3 fois un adversaire sans voir votre combo interrompu, ce qui est plutôt problématique avec ce type de mob.