CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de combat [Help needed]

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
18 juillet 2015 à 15:35:44

Bonjour a tous

J'ai fait tout les Batman (sauf origins ^^) je sais me battre, je n'ai pas de problème avec le système de combat en général, mais il y a deux ou trois coup qui m'échappe ou que je n'ai pas réussi a retrouver dans la liste, ou alors trouvé, mais pas réussi a refaire, donc j'aurai besoin de vos lumières ou conseils pour deux ou trois questions.

1. La raclée .. que j'ai trouvé dans le mode d'emploi, c'est rond + triangle, mais ca veut dire quoi, un bouton après l'autre, ou les deux en même temps .. et puis a quel moment la placer ??

2. Les grands mob qui se protègent et qu'il faut étourdir avant d'attaquer, je me retrouve tjs a devoir taper une douzaine de fois AVANT de placer l'élimination triangle et rond en même temps, mais je sais qu'il y a plus rapide a faire, mais pas retrouvé dans la liste, si quelqu'un sait ??

3. Les mecs avec des torches électrique, y a t-il une autre façon, que de sauter au dessus d'eux et d'attaquer dans le dos ??

Voila voila, je vous demande conseil car je joue en difficile, et quand tout ces mob sont en grand nombre et mélangé, vous n'avez quasiment jamais le temps de taper plus de 3 fois un adversaire sans voir votre combo interrompu, ce qui est plutôt problématique avec ce type de mob.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:12:11

Triangle + Rond c'est l'élimination.
Monsieur le grand connaisseur :hap:

La raclée, c'est Rond, puis bourrinage de Carré. Mais t'es vulnérable au autre coup jusqu'à l'élimination auto, au avec Triangle + Rond. Il est possible de faire une raclée critique quand un mec est par-terre en faisant R2 + Rond et en bourrinant Carré.

Ensuite, pour les "grands mobs", faut juste faire une raclée, et soit d'attend qu'il fasse l'élimination auto, soit tu fais Triangle + Rond quand t'as assez de combo. Chercher toujours à les mettre K.O. en premier, soit avec élimination banale soit environnementale. Fais gaffe, les brutes "simples" (blouson, 'fin en civil quoi) s'éliminent en une élimination, les brutes de la milices (leurs armures font très tech) s'éliminent en 2 éliminations (exceptées environnementales qui éliminent tout ennemi d'un coup).

Les mecs avec les "torches électriques", soit tu leurs donnes un coup de charge électrique (à récupérer au GCPD, y'a plein de sujets dessus...) avec L2 + Rond, soit tu fais 2x Croix et tu tapes dans le dos !

J'espère avoir été clair, si t'as des questions, hésite pas, ça fait plaisir d'aider :-)

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
18 juillet 2015 à 17:04:24

Le 18 juillet 2015 à 16:12:11 Excalibur974 a écrit :
Triangle + Rond c'est l'élimination.
Monsieur le grand connaisseur :hap:

Ouais je me suis planté, heureusement tu es là pour me corriger .. avec sarcasme en prime :-)))

J'espère avoir été clair, si t'as des questions, hésite pas, ça fait plaisir d'aider :-)

Limpide !! .. ca répond déjà a quelque question que je me posais, merci d'avoir pris le temps de me répondre :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:57:42

Parfait, si jamais t'as d'autres problème, tu sais à qui demander :-p

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
18 juillet 2015 à 18:38:22

Ceux avec les matraques électriques tu peux aussi détruire leur arme en faisant Carré + Triangle (compétence à débloquer) ou sinon avec le brouilleur tu peux viser leur arme (à faire avant le combat) et comme ça tu pourras les contrer ou alors s'ils te touchent, ce sont eux qui reçoivent la charge. :)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:02:34

Le 18 juillet 2015 à 18:38:22 -Gokan a écrit :
Ceux avec les matraques électriques tu peux aussi détruire leur arme en faisant Carré + Triangle (compétence à débloquer) ou sinon avec le brouilleur tu peux viser leur arme (à faire avant le combat) et comme ça tu pourras les contrer ou alors s'ils te touchent, ce sont eux qui reçoivent la charge. :)

C'est vrai !
Les deux compétences sont à débloquer :oui:

Par contre je te conseille pas de dépenser des points WaynTech pour brouiller les matraques électriques, franchement ça vaut pas le coup, un coup rapide de charge électrique et on en parle plus !
Le brouilleur il faut le garder pour les armes à feux :ok:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:12:14

Y'a des jeux pegi 3 bien plus accessible si tu veux :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:24:21

Le 18 juillet 2015 à 19:12:14 Malverick_LeHa a écrit :

Ha ha :pf:
Tu te crois drôle ? Batman a pas le plus simple des gameplays en terme de combat, y'a tellement de combinaisons/enchaînements de touches, c'est normal de pas tout maîtriser.
Même si l'auteur dit avoir une expérience, ça arrive d'oublier, tu changes de jeu, tu joues pas pendant des plombes, tu perds ton skill.

Si t'as rien de plus intéressant à dire, passe ton chemin.
:sors:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 juillet 2015 à 08:34:10

Je up le sujet pour demander :

Y a un coup que j'arrive pas à faire, je le sors des fois très rarement , mais quand je veux réessayer ça marche pas

Quand un ennemi est sonné à terre. On peut faire R2 + O pour le ramasser et le remettre sur ses 2 pattes. Après ça, on peut enchaîner une raclée (bourinner Carré), mais une fois j'ai réussi à relever les mec, et tout de suite enchaîner avec une espèce de prise de Ju-Jitsu où Batman choppe le mec par les épaules, fait un salto AVEC LE MEC DANS LES MAINS et le fait s'exploser au sol. Je l'ai fais une fois mais je sais pas comment sortir ce coup, qqun saît ?

Royoo
Royoo
Niveau 4
19 juillet 2015 à 09:33:39

dès que la raclé est finie et qu'il commence à tomber tu fais R2 + O (RT + B)

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
22 juillet 2015 à 18:17:11

Le 18 juillet 2015 à 19:24:21 Excalibur974 a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 19:12:14 Malverick_LeHa a écrit :

Ha ha :pf:
Tu te crois drôle ? Batman a pas le plus simple des gameplays en terme de combat, y'a tellement de combinaisons/enchaînements de touches, c'est normal de pas tout maîtriser.
Même si l'auteur dit avoir une expérience, ça arrive d'oublier, tu changes de jeu, tu joues pas pendant des plombes, tu perds ton skill.

Si t'as rien de plus intéressant à dire, passe ton chemin.
:sors:

Merci Excalibure, c'est exactement mon cas, c'est ce que j'avais essayer d'expliquer humblement dans mon msg quand je disais que je connaissait le système de combat, mais qu'avec la surabondance de coup ou combo, ben parfois on oublie certain coup ou on a du mal avec certain.

Genre la raclée pour laquelle je demandai des info, ben en fait je l'utilisai sans le savoir ^^

j'oublie aussi tout le temps d'utiliser les gadgets en combat, ce qui fait que je peut faire des combo de plus de 100 coups, mais j'ai tjs pas le trophée ou il faut 15 variante en un seul combat :non2:

Merci a ceux qui on donné un peu de leur temps

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:40:07

Le trophée des 15 variantes est à faire plutôt en défi R.A. :oui:

La vidéo du moment