Je suis bloqué dans la mission "Se rendre à l'épouvantail", le combat contre le joker est interminable alors que je fais comme ils me disent, c'est à dire le coût de cape plus le contre mais sa ne fait rien, le combat dure des plombes sans que rien ne se passe !
C'est une élimination qu'il faut faire : triangle + rond (sur PS4 en tout cas)
Au bout de quelques répétitions le combat termine.
Bah justement c'est ce que je fais, mais sur x-box c'est b+y comme vous c'est rond+triangle et normalement il y a des sortes de cinématiques ou Batman fracasse le joker mais moi j'ai rien c'est sa qui est chelou !
t'appuie sur les 2 en même temps au moins ?
Bah c'est les deux en meme temps ? Parce que moi ils me disent b et après y en faite
Non non c'est les 2 en même temps pour faire l'élimination. T'en as jamais fait au cours du jeu ou dans les autres Arkham?
Bah j'ai jouer dans tout les arkham sur x-box mais je me rappelle pas avoir fait ca, et quand j'essaye de faire en meme temp sa fait soit le coup de cape soit le contre !
monte d'abord ton combo a 8 ou 5 si ta l'amelioration, faut que ca soit jaune pour lancer l'elimination
Ah je pense que j'ai peut etre pas l'amélioration, elle se débloque dans l'arbre des compétences ?
eh ben si tu la pas tu monte ton combo a 8
Bonjour
J'ai beau éliminer les jokers un à un rien ne se passe et ils sont toujours autant.
Que faire ami de la nuit?
T'en as entre 15 et 20 à éliminer mais c'est franchement pas très dur, il est même plutôt cool ce combat, je l'ai défoncé ce putain de Joker.
Il faut absolument les défoncer en faisant une élimination ?
Ou juste plein de coups dans leurs faces suffisent ...
Perso le combat contre les Joker s'est terminé après que j'ai atteint un combo de +100, dont au moins 25 éliminations bien barbares.
Tu cognes, tu montes ton combos jusqu'à 8, et là t'appuis sur Triangle et Rond EN MÊME TEMPS, et ça fait une élimination bien violente dans sa face
Putain le mec a fait tout le jeu, et les anciens, sans utiliser ça
Où va le monde ?
J'ai eu ce bug hier. Je tuais des jokers à la pelle et rien de rien. Je suis mort deux fois à bout de souffle et la troisième fois c'est passé normalement.
Tant que j'y suis, j'en ai eu un autre ce matin pas piqué des vers. Je devais sauver un pompier. Je dessoude tous les mecs et... Impossible de libérer le pompier, la touche n'apparaissait pas. Au bout d'un moment je me dis "prenons un peu d'altitude pour comprendre l'embrouille" et là que vois-je? Un des mecs, un géant en plus, était perché et bloqué au sommet d'un arbre ^^. Y m'a fallu 2/3 bonnes minutes pour le faire tomber de l'arbre. Merci les batarangs.
Au moment où j'exécute un joker je me fait taper en même temps
C'est good
je suis bloquer a la mission Se rendre à l'épouvantail le combat contre les joker je arrive pas a finir le combat je jeux sur pc