CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter egg ?!? DLC batgirl

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 14:07:38

salutn je viens de finir le DLC et une fois libre de chercher les dernier objet caché, j'ai trouver une trappe dans une petite maison vers la tour au centre de la map, déjà impossible de l'ouvrir et ensuite en mode détection quand ont regarde en dessous de la tour ont vois un ennemie accroupi avec un panneau a pirater a coté de lui et plus bas ont dirai une sorte d’ascenseur, si quelqu'un a réussi a l'atteindre pourrez t'il m’expliquais svp

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:01:46

Ah, je suis pas le seul à pas savoir comment atteindre cette victime en position fœtale :hap:
J'ai passé une heure a essayé de trouver comment rentrer ! Impossible !

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
16 juillet 2015 à 15:16:49

:up: je suis intéressé aussi :noel:

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 15:38:01

pareille j'ai fait tout le tour, impossible de trouver meme pour la trappe je vois pas comment l'ouvrir !

Message édité le 16 juillet 2015 à 15:38:33 par Jasonx24
TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
16 juillet 2015 à 15:41:50

Cherchez pas, le mec au milieu de la map c'est juste un bug (le dlc en est blindé).

Le seul easter egg du dlc, c'est Starro.

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 15:45:40

bah chaud le bug quand même, le panneau a coté du gars et l'ascenseur en dessous, la c'est carrément, ont a oublier une partis de la map pendant la création ! sinon ouai bien sympa celui de starro

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 40
16 juillet 2015 à 16:25:10

J'y ai passé la journée j'ai failli pété un cable si j'avais su que c'était un bug j'ai mis la journée a vouloir l'atteindre je croyais que c'était un criminel spécial.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
16 juillet 2015 à 16:32:08

Le 16 juillet 2015 à 16:25:10 DylanLed15 a écrit :
J'y ai passé la journée j'ai failli pété un cable si j'avais su que c'était un bug j'ai mis la journée a vouloir l'atteindre je croyais que c'était un criminel spécial.

La même chose, c'est dommage :(

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 40
16 juillet 2015 à 16:36:59

Ouais sinon vous avez remarqué que des qu'on et dans la pièce ou et Starro des qu'on s'approche de lui il y a une petite musique angoissante et elle disparait des qu'on s'éloigne.

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 16:45:51

ah j'ai pas fait attention a ça

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 40
16 juillet 2015 à 16:49:25

Des qu'on et dans le conduit ça commence des qu'on et dans la salle on l'entend bien par contre le moment ou je l'ai le plus entendu c'est quand je me suis approché avec le mode détection et que j'ai fixé son oeil après je rêve peut être mais j'ai testé plusieurs fois des qu'on sort du conduit plus de musique.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:58:39

Ah j'avais pas fait gaffe à la musique !

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 40
16 juillet 2015 à 17:01:56

Bon c'est surement rien c'est q'une musique mais la première fois ça ma fait flippé et plus tu t'approches de lui plus elle monte essayez et dites moi si je rêve ou pas. :)

ps: et pour bien l'entendre il faut s'approchez bien près mettre le mode détection et regardez son oeil la elle et a fond.

Message édité le 16 juillet 2015 à 17:03:26 par DylanLed15
Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 18:05:40

sa ma parrais trop gros pour être un bug ! la trappe, l'ascenseur en dessous les deux interrupteur et le gars, obliger il y a moyen d'y allez, sinon dans la maison ou ont retrouve le cadavre dans le lit, sur sa bibliothèque a l'entrée le seul livre renversé c'est Alice au pays des merveille

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
16 juillet 2015 à 18:52:29

La trappe, c'est pas celle du tout début du jeu? Par celle où l'on sort dès qu'on a franchis les télésièges?

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:00:19

tu me met le doute

guyver999
guyver999
Niveau 9
16 juillet 2015 à 19:04:23

Je me demande si le gars accroupi et le panneau de controle, ne serait tout simplement pas l'un des premier otage qu'on a sauvé en montant sur la plateforme, ainsi que le panneau à côté du quel il y avait plusieur ennemis début de l'ascension.

Alors cette étoile de mer est bien un easter eggs, en ce qui me concerne je ne crois pas au jeu superman, mais bien un batman au sein de la justice league

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:08:55

ouai je pense qu'ont c'est casser la tête pour rien sa doit être ça, sinon pour starro sa m'étonne que se soit un teasing pour un nouveau jeu, je pense simplement a petit easter egg simple

guyver999
guyver999
Niveau 9
16 juillet 2015 à 19:14:36

Quelqu'un a entendu les mec du jocker dire un truc du genre :
-"j'adore les dinosaures, imagine on trouve de l'adn dans du vers orange, on pourrait les recréer"
-"pourquoi le vers est orange?"
-"je sais pas, à cause du temps passé sous terre"

Ps: je ne me souviens pas des phrases exacte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 21:52:23

Bonsoir à vous,

Je reste convaincu qu'il y a un moyen d'aller voir le personnage accroupi. Il me semble qu'il y a une seconde personne encore plus bas que la personne accroupi ?!

A confirmer...

La vidéo du moment