CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hush ?

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
09 juillet 2015 à 01:23:47

Dans city sa quête avait un peu une ambiance malsaine et on le voit badass avec son costume et son bandages la on dirait qu'il à rien à voir

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
09 juillet 2015 à 01:25:02

Le pire c'est que la map est beaucoup plus grande et j'ai l'impression de voir plus d'environnement dans les autres jeux, tout ce potentiel gâché pour un tas d'ennemis en plus, y avait moyen de caser un tas d'entre eux, d'avoir tellement mieux, mais non...

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
09 juillet 2015 à 01:25:46

La le hush de knight n'a rien à voir avec celui de city* pardon mobile :noel:

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
09 juillet 2015 à 01:28:26

J'avoue pour l'ultime épisode ils auraient pu mettre le paquet à ce niveau là

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
09 juillet 2015 à 01:30:22

DLC DLC DLC

Puis bon, si les vilains qui ont été teasé pour les DLC c'est vraiment ça alors c'est encore plus une enculade qu'autre chose.

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 juillet 2015 à 01:31:30

Le 09 juillet 2015 à 01:20:27 batflo3012 a écrit :
Down :d) non mais on demandait pas forcément qu'il soit l'ennemi principal mais qu'il ait une quête digne de ce nom quoi, pas un truc bâclé en 5 minutes quoi. Sa quête dans City était super, pourquoi ne pas avoir fait dans le même acabit ?

Parce que y a d'autres quêtes secondaires qui prennent le relais avec d'autres personnages. Pour Hush c'est juste la conclusion puis je l'ai bien aimé en plus, c'est juste ça durée qui est très courte c'est tout.

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 juillet 2015 à 01:33:52

Avec tout ceux qui ce sont plains qu'il y avait trop de personnages dans City (que c'était un fourre tout) ils ont préféré en mettre moins et se concentré sur les principaux et c'est dommage je trouve j'avais adorer ce surplus de personnages dans City perso.

Lionsault
Lionsault
Niveau 17
09 juillet 2015 à 01:49:51

L'intrigue de la conclusion en elle-même est pas terrible, Hush qui cherche à attirer l'attention de Batman pour qu'il lui livre Bruce Wayne la nuit même où Gotham a été évacuée, bon.

Mais la mise en scène est génialissime.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
09 juillet 2015 à 02:25:35

Vous vouliez qui Hush fasse quoi
il a pas de gang , pas de pouvoir et la tête de bruce wayne

tu vois Bruce Wayne débarquer dans la rue dire " on va attaquer la tour wayne"
dans le comic Hush il fait partie d'un plan incluant tout les vilains de batman , sauf que la ba l'epouvantail la fait meme le coup avec Jason sauf que la c'etait vrai

bibibaba
bibibaba
Niveau 9
09 juillet 2015 à 03:54:19

C'est bien mignon de vouloir des histoires plus longue mais il ne faut pas oublier que le jeu se déroule en une seul nuit...a moins d'avoir des nuits de 154 heures je voit pas comment ce serait possible.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
09 juillet 2015 à 09:42:40

Non mais la cohérence de la durée de la nuit on s'en balance complètement. Tu crois que dans City il a le temps de tout faire en une nuit ?

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
09 juillet 2015 à 09:46:39

Hush quoi. 5 lamentables minutes... Hush qu'ont-ils fait de toi? :snif:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2015 à 10:19:01

La mission était vite expédiée en effet... C'est dommage car la mise en scène était super, je me suis fait avoir en mode WTF quand Bruce frappe Lucius et tire sur sa secrétaire. J'ai même cru au début que Lucius était bizarre vu comment il entre dans la pièce, je me suis même dit : "Il a modifié le scanner rétinien de Bruce ?" :hap:

C'était très bien fait, dommage donc que ça n'ait duré que si peu de temps.

Message édité le 09 juillet 2015 à 10:20:22 par Babyyoda26
Downtower
Downtower
Niveau 11
09 juillet 2015 à 10:39:45

Le 09 juillet 2015 à 09:42:40 batflo3012 a écrit :
Non mais la cohérence de la durée de la nuit on s'en balance complètement. Tu crois que dans City il a le temps de tout faire en une nuit ?

Franchement +1 :ok:

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
09 juillet 2015 à 12:40:55

De toute manière, à partir du moment ou ils ont filé la tête de Bruce Wayne à Hush, c'était mal embarqué pour lui. Avec son costume de City et sa tête entouré de bandage, ça aurait fait un ennemi bien charismatique qui aurait pu être inclus dans une pure quête secondaire.

Avec la tête de Bruce Wayne, ben y'avait pas grand chose de plus à faire que ce qui a été fait.

Quand aux fans invétérés de Hush qui crient au scandale sur cette mission secondaire, de quoi vous plaigniez vous ? Vous avez eu la chance de jouer avec votre personnage favori !!!! C'est le seul qui a eu cet honneur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 13:32:45

Le 09 juillet 2015 à 12:40:55 TheMizT103 a écrit :
De toute manière, à partir du moment ou ils ont filé la tête de Bruce Wayne à Hush, c'était mal embarqué pour lui. Avec son costume de City et sa tête entouré de bandage, ça aurait fait un ennemi bien charismatique qui aurait pu être inclus dans une pure quête secondaire.

Avec la tête de Bruce Wayne, ben y'avait pas grand chose de plus à faire que ce qui a été fait.

Quand aux fans invétérés de Hush qui crient au scandale sur cette mission secondaire, de quoi vous plaigniez vous ? Vous avez eu la chance de jouer avec votre personnage favori !!!! C'est le seul qui a eu cet honneur :hap:

J'aurais aimé qu'il s'arrache la tête

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 juillet 2015 à 13:56:54

Perso Hush je m'attendais à rien de ouf pour la suite, donc j'ai bien aimer, mais j'ai été dégouté d'une chose, quand je suis rentré dans la tour et que j'étais Bruce Wayne je me suis dit "Trop cool on peut jouer Bruce quand on passe par l'entrée de la tour c'est énorme ! :bave: " et puis quand j'ai finis la mission et que j'ai eu un espoir j'ai voulu repasser par l'ascenseur mais... Non enfete on joue juste Bruce qui passe par l'ascenseur pour une mission :hap:

Caffeine
Caffeine
Niveau 12
09 juillet 2015 à 13:59:04

Non enfete on joue juste Bruce qui passe par l'ascenseur pour une mission :hap:

Tu es sûr d'avoir bien saisi ce qui s'est passé ? :hap:

Seleroc
Seleroc
Niveau 32
09 juillet 2015 à 14:17:13

... :rire:

NGBFE