Salut à tous, J'ai fini le jeu et il me manque un dernier gadjet, c'est celui a gauche du batard y et à droite de la tyrolienne. Comment peut on l'obtenir ? Merci
Spectro35
Niveau 11
06 juillet 2015 à 11:07:17
"a gauche du batard"
je sais plus lequel c'est à gauche du batarang mais est ce que tu as le coup de givres ? si tu l'a pas il est dans la planque de Batman avec les salles de cinéma, là où ya les cellules pour les infectés du Joker . Quant t'entre dans cette salle il est à gauche de la cellule la plus à gauche
JackoT_OO7
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:17:45
Mais genre il y est depuis le début ce truc ? Je l'ai récup grave tard quand robin c'est fait capturer
Spectro35
Niveau 11
06 juillet 2015 à 11:31:30
Mais genre il y est depuis le début ce truc ?
bah en tout cas vachement tôt dans l'histoire, moi je l'ai eu juste après l'explosion d'Ace Chemicals parce qu'on m'avait dit où il était mais c'est vrai que c'est débile qu'ils nous disent pas de le prendre, surtout qu'il est grave utile ce gadget moi je l'utilise tout le temps
JackoT_OO7
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:36:50
ah merde Effectivement ^^
Tampis j'avais deviné qu'on allais le récup vu que j'avais trouvé des conduites de gaz, mais j'aurais pensé que ca fasse comme pour le pistolet Electrique enfaite
tom1404
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:19:59
Oui c'est comme le pistolet électrique. En tout cas, merci spectro
[Slade_Wilson]
Niveau 11
07 juillet 2015 à 15:41:33
Merci je cherchais aussi Je sais pas si c'est son correcteur mais l'auteur m'a plié avec son "à gauche du batard" pour le batarang