CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Nouveau patch en approche?

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:29:44

Week end de 4 jours et toujours pas possible de jouer.. Casse les couilles ces cons.. ENCORE HEUREUX que j ai pas paye pour cette daube..

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:30:40

par contre vous attendez pas a pouvoir jouer avant au moins fin juillet...

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
09 juillet 2015 à 21:38:01

Pfff.... J'en ai marre d'attendre, en plus on a pas l'impression que c'est vraiment leur priorité numéro 1...

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:51:45

En tout cas heureusement que LES VRAIS professionnels bous ont sorti un Witcher 3 juste genialissime.. 80 h de jeux et toujours loin de la fin.. Aucun bug et tourne conne du beurre.. Bordel si tout le monde faisait pareil..

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
09 juillet 2015 à 22:15:07

je ne crois meme pas qu'on puisse parler de pro ou pas pro.... Tu va pas critiquer le plat d'un individu qui sait pas cuisiner...

Quand un studio te pond un portage aussi laid, c meme pas qu'ils sont pas pro, c juste qu'ils en ont rien a branler. Ds ces conditions, difficile de juger de la compétence de quelqu'un. Au pire c un connard, au mieux c un con..

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:43:37

Le 09 juillet 2015 à 22:15:07 kaunardefirst a écrit :
je ne crois meme pas qu'on puisse parler de pro ou pas pro.... Tu va pas critiquer le plat d'un individu qui sait pas cuisiner...

Quand un studio te pond un portage aussi laid, c meme pas qu'ils sont pas pro, c juste qu'ils en ont rien a branler. Ds ces conditions, difficile de juger de la compétence de quelqu'un. Au pire c un connard, au mieux c un con..

quand on est pro on fait les choses bien et jusqu'au, même si on en a rien a branler, c'est la definition de pro.. garder une bonne image

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:04:53

Le 05 juillet 2015 à 21:57:43 Zkholikah a écrit :
N’espérez pas un miracle les gars, pour corriger ce genre de problème d'optimisation assez grave, faut genre 6 mois.

Alors qu'ils étaient déjà conscient de la version PC depuis un an mais ils ont rien fait car ils l'ont jugé jouable :rire: :rire:

:d) Non ça ce bosse en 1 mois voir moins si ils mettent suffisamment de monde dessus.
L'optimisation ça prend du temps mais ce n'est pas très compliqué.

Concentre
Concentre
Niveau 10
10 juillet 2015 à 04:31:32

Le 09 juillet 2015 à 21:51:45 der_eisenmann a écrit :
En tout cas heureusement que LES VRAIS professionnels bous ont sorti un Witcher 3 juste genialissime.. 80 h de jeux et toujours loin de la fin.. Aucun bug et tourne conne du beurre.. Bordel si tout le monde faisait pareil..

Bien ton downgrade?

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
10 juillet 2015 à 07:30:00

:honte: tu as testé avant d ouvrir ta geule ? Je joie en 3400 x 1440 en ultra.. J ai 55 fps constants et le jeux eet magnifique.. Bien plus impressionnant quebton Batman de merde.. Le niveau de detail est hallucinant.. Quand on sait pas on se tait.. :ok:

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
10 juillet 2015 à 08:14:24

s i t a 55 fps et en 7888X9888, c parce qu'il y a eu un downgrade...

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
10 juillet 2015 à 09:21:12

Mais fermes la avec ton downgrade.. :honte: c est le plus bel open world existant.. Et si t ajoutes des sweet fx il est encore plus beaux.. Serieux si vous ne connaissez pas.. Fermez la

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
10 juillet 2015 à 09:36:49

...

ratrap_stargate
ratrap_stargate
Niveau 29
10 juillet 2015 à 10:35:08

Pour ma part, je l'ai installer et essayer aujourd'hui. En commençant le jeu ça lague quand ça bougeait vite (camera, grappin et batmobile surtout), les bastons ça allait et les dialogues calmes aussi. Ce qui est bizarre c'est que le dlc Harley Quinn s'est déroulé sans accroc (maintenant c'est un lieu fermé aussi, mois de bazar^^). D'après ce que j'ai compris, je pense m'estimer encore chanceux.

J'espère vraiment qu'il vont vite remettre le jeu pc d'aplombs. Je suis pas difficile mais j'aimerai pouvoir jouer convenablement tout de même^^

bacquesJrel
bacquesJrel
Niveau 6
10 juillet 2015 à 10:47:27

Déjà vendredi et aucune nouvelles, gros développeurs :rire:

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
10 juillet 2015 à 11:32:14

Le 10 juillet 2015 à 09:21:12 der_eisenmann a écrit :
Mais fermes la avec ton downgrade.. :honte: c est le plus bel open world existant.. Et si t ajoutes des sweet fx il est encore plus beaux.. Serieux si vous ne connaissez pas.. Fermez la

Salut toi :)

Essaye les twaek cinematic lightening + Project Destiny SFX, par contre ca te fait perdre 10-15fps mais le rendu est très proche de l'E3 hormis les textures

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/146/

moi0505
moi0505
Niveau 13
10 juillet 2015 à 12:04:06

Le 10 juillet 2015 à 11:32:14 Zkholikah a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 09:21:12 der_eisenmann a écrit :

Salut toi :)

Essaye les twaek cinematic lightening + Project Destiny SFX, par contre ca te fait perdre 10-15fps mais le rendu est très proche de l'E3 hormis les textures

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/146/

Le project destiny est meilleur que le E3FX a ton avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 12:31:00

Le 10 juillet 2015 à 07:30:00 der_eisenmann a écrit :
:honte: tu as testé avant d ouvrir ta geule ? Je joie en 3400 x 1440 en ultra.. J ai 55 fps constants et le jeux eet magnifique.. Bien plus impressionnant quebton Batman de merde.. Le niveau de detail est hallucinant.. Quand on sait pas on se tait.. :ok:

Bordel on s'en contre fout de The witcher 3 va te masturber sur geralt ailleurs.
Moi je reste sur batman, au moins la trame est digne d'interet, et mon jeu se proclame pas "Mature" parce qu'ils mettent du cul et de la vulgarité.

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:35:37

Non par contrenil se proclame mature alors qu il ya rien du tout.. Et quelqies part jtenc*** :ok:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
10 juillet 2015 à 12:36:31

Je me méfie quand certains disent "moi le jeu tourne nickel je comprend pas vos problèmes" alors qu'à la sortie du jeu certains sortaient "je comprend pas vos problèmes j'ai rien touché et je tourne à 55fps" alors que le jeu est bloqué à 30 :hap: (et qu'il faut touché au ini pour débloquer ça)

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
10 juillet 2015 à 12:37:39

Le 10 juillet 2015 à 12:31:00 ReloadedTerzio a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 07:30:00 der_eisenmann a écrit :

Bordel on s'en contre fout de The witcher 3 va te masturber sur geralt ailleurs.
Moi je reste sur batman, au moins la trame est digne d'interet, et mon jeu se proclame pas "Mature" parce qu'ils mettent du cul et de la vulgarité.

si c'est ce que tu penses de The Witcher 3 tu es TRES loin du compte mon amis. Mais c'est entièrement ton droit de ne pas aimer. Par contre dire de la merde ça s'en est une autre.

La vidéo du moment