CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game+

michael97410
michael97410
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:55:53

je trouve que le new game+ est un peut trop chaud même si le niveau est en mode facile, j'était entrain de faire le new game+ et lors des combat a main nue pour libérer les pompier ta gauge de vie décend a grand V il suffit que l'on reçoit un coup poing d'un sbire géant tu as l'endurance de l'armure qui baisse rapidement et tu n'as plus les signeau au dessus de la tête de tes ennemis rocksteady ils aurais pu nous laisser le choix de choisir oui ou non si on voulais garder ou pas les signaux d'avertissement rouge bleu ou jaune lors des combats car on a plus le temps de ce mettre en garde pour contre attaquer ou évité les charges

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
06 juillet 2015 à 15:58:58

Il faut bien contrebalancer les upgrades.

Si tu ne t'en sors vraiment abuse des esquives, une action, esquive, une action, esquive, etc, c'est moche mais ça marche.

michael97410
michael97410
Niveau 8
06 juillet 2015 à 16:02:28

en plus c'est hyper long et tu n'as le temps de tous regarder autour avec la caméra pour anticipé les mouvements

chris1812
chris1812
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:38:32

Le new game + est automatiquement en difficulté cauchemard même si ta première partie était en facile.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
08 juillet 2015 à 19:40:14

Le 06 juillet 2015 à 15:55:53 Michael97410 a écrit :
je trouve que le new game+ est un peut trop chaud même si le niveau est en mode facile, j'était entrain de faire le new game+ et lors des combat a main nue pour libérer les pompier ta gauge de vie décend a grand V il suffit que l'on reçoit un coup poing d'un sbire géant tu as l'endurance de l'armure qui baisse rapidement et tu n'as plus les signeau au dessus de la tête de tes ennemis rocksteady ils aurais pu nous laisser le choix de choisir oui ou non si on voulais garder ou pas les signaux d'avertissement rouge bleu ou jaune lors des combats car on a plus le temps de ce mettre en garde pour contre attaquer ou évité les charges

Je l'ai fait en cauchemar, en dehors des ennemis trop nombreux durant les combats en conflits ouverts ça aller :(

michael97410
michael97410
Niveau 8
14 juillet 2015 à 17:56:40

je rage franchement le new game+ de la grosse honte, en pleine mission principale tu ne peu même pas anticipé les attaques qui arrive par derriere et en plus de ca pour les personne qui on du mal en new game+ de nous laisser le choix de mettre si on veux ou pas de garder les icone d'alerte , et des qu'on nous touche la barre vie diminue de moitier , car en plus pour débloquer le rester des amélioration que l'on a pas pu faire débloquer dans la partie la c'est de l'abus

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
14 juillet 2015 à 18:28:25

Ce post c'est une blague ? :(
C'est tout l'intérêt du new game+.. Refaire une partie avec la totalité de tes gadgets, tes upgrades et ton expérience acquise par ta première campagne/défis en R.A en difficulté facile, ça aurait été tellement inutile :rire:
Si tu sais comment esquiver les ennemis, tu n'as même pas besoin de contrer.. Un coup, esquive, un gadget, esquive..

michael97410
michael97410
Niveau 8
14 juillet 2015 à 19:43:17

J'ecris ce que je pense et je cris ma colère car il y a de l'abus sans qu'on nous laisse le choix de choisir ou pas les parametre du new game+

arowhite
arowhite
Niveau 8
14 juillet 2015 à 19:49:38

C'est vrai que la marche est peut etre haute quand on passe de facile à ng+, mais faut s'y habituer, comme dit plus haut enchaine les esquives y'a rien de mieux, et ne reste pas le regard fixé sur l'ennemi qui tu tabasses (celui là ne te contrera pas). Le principe du ng+ est de refaire le jeu en hard, il n'y a pas vraiment d'interet à refaire le jeu dans une autre difficulté.

mattmat31
mattmat31
Niveau 7
14 juillet 2015 à 23:58:40

Salut. Comme j ai fais le jeux en difficile (100%) y a une grosse différence? ? Mise a part les indicateurs de contre.merci et ne voyez rien de vantard dans ma question bye à tous

spardus
spardus
Niveau 8
15 juillet 2015 à 00:03:43

Je n'ai pas encore fait le mode NG+ mais j'aimerai poser une question:
La différence de difficulté entre la première partie et le ng+ est elle comme celle de arkham city ? Car les ng+ dans city et origins ça allait c'était pas si chaud que ça

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
15 juillet 2015 à 00:07:00

Ben moi personnellement j'ai commencé le new game hier, j'en suis à la partie où Harley Quinn s'inflitre dans le cinéma.. Mis à part le fait qu'il n'y a pas d'indicateur de contre, le NG+ est super facile :( Esquive, un coup bien placé, esquive, et on vient très vite à bout des ennemis sans se faire toucher et un joli combo en prime :hap: Enfin bref, rien d'insurmontable, loin de là !

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
15 juillet 2015 à 00:09:51

Après les esquives sont complètement cheatées. Et vous ne vous rendez pas compte en jouant, mais utiliser les esquives toutes les 2 secondes c'est très moche visuellement :hap:

Ceux en quête d'esthétisme, de réalisme et de difficulté utiliseront les esquives le moins possible :oui:

mattmat31
mattmat31
Niveau 7
15 juillet 2015 à 00:11:16

Ok merci pour ta réponse je m en douter un peu. ..car ds city y avait rien d insurmontables sans que c'était facile non plus. Mais bon faut avoir la motive quand même de tout refaire pour 1 trophée. ...

aGxBandic0oT
aGxBandic0oT
Niveau 7
15 juillet 2015 à 02:48:44

Le New Game+ n'est pas extrêmement dur, en ayant fini le jeu une fois tu connais les mouvements des ennemis et donc tu es censé réussir à les contrer.. Perso en une après-midi j'en suis à 43% du NG+ ( vous avez dis sans vie ? :rire: ) sans grande difficulté, y compris les quêtes annexes :ok:

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
15 juillet 2015 à 03:55:14

Le new game + est un autre mode. Donc une difficulté tout autre. Il est donc normal qu'ils t'mposent la disparition des éclairs bleus. Ca s'appelle un Challenge.

Ils ne vont pas te faire faire la même chose 2 fois sans rien changer. De + si ta vie descend vitesse grand V en NG+, c'est que tu as merder tes Upgrades dans ta 1er partie et que réitères ça dans ta seconde.

Augmente l'armure de Baman (balistique et l'autre) et augmente le blindage de la Batmobile. Ca limitera les dégâts :ok:

Message édité le 15 juillet 2015 à 03:57:54 par lunenoire2
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
15 juillet 2015 à 06:07:42

Le NG+ est pas beaucoup plus dur que le jeu normal. Ma première partie était en Normal, assez simple. Bah franchement, vu que dans la première tu t'es déjà upgrade, et que tu connais les ennemis, la 2ème est assez simple.
Et vraiment, à un ou deux passages prédateur ou combats avec beaucoup de monde, ça reste simple, si tu t'es bien upgrade :oui:

tkt-mehdinho
tkt-mehdinho
Niveau 7
24 juillet 2015 à 23:49:31

Une question faire le protocole KnightFall en NG+ donne encore une autre fin différente ? Merci d'avance :)

La vidéo du moment