je passe juste aujourd'hui parce qu'il me manquait en fait 2 cadavres, les positions gtm mon bien aidées (pour les 2 dernières), je lui ai mis un branlé a ce :spoil: Pig......
Par contre je ne comprend pas, je suis a la recherche du mec qui fait des batsymboles en feu sur les toits, j'ai du le trouver 3 fois avec le radar, mais pour la 3emes fois, aucune indication (rien pas de flèches ni de distance ou aller), et puis d'un coup le 'bar ordi' a trouvé un de c symbole...comprend pas trop
Ah et j'ai qd mm une (non 2) SVP, je dois trouver des pompiers poissonniers, d’après mon radar, l'un serait dans un des Zeppelin, mais j'ai beau en faire le tour, je ne le trouve pas?
Et 2 eme question: je dois "casser des lumières de drones", seulement la ou je suis ya trop d'énemis, et pire, ya genre 5 gros bolosses armés de catling......Impossible de les "tuer"....Si qq a une Technique.......PS je ne joue jamais en mode facile, mais ce jeu est assez dur
Have fun
Bo pas grave, d'ici demain j'aurais finis mon DL de Mordor, je mi méttrait....Et je lacherais Gotham (oui connexion de merde!!!!) plus d'une semaine ordi tout le temps allumé pour DL un jeu!!! Vive ceux en boite!!!!!