Le 03 juillet 2015 à 22:58:38 BejittoSSJ4 a écrit :
Les jeux que j'ai cité sur PC ? T'es sûr de toi ? À part Final Fantasy et GTA qui arrivent sur PC après la guerre , toutes les autres licences , il te faut une console.Les jeux 2 fois moins chers non , j'ai payé Arkham Knight 50e sur PS4 , à part sur g2a et autres merdes , Arkham Knight est pas beaucoup moins cher ailleurs.50e pour le PSN par an , sachant que t'as 50e de jeux par mois , je trouve que c'est une affaire (toutes les fameuses exclus indés sont généralement gratos).
Et vraiment tes jeux 2 fois moins chers je comprends pas , plus personne achète ses jeux 70 euros.
Tu sais je l'ai eu à combien moi Batman ? 20€ , The Witcher 3 à la sortie 30€ et c'est comme ça pour toutes les sorties (Sur instant gaming ) , si pour toi c'est de la merde c'est ton problème , moi sur 20 achats j'ai eu 1 problème sur une clé et on me l'a remboursé en 2 heures.Je comprends que tu dises que c'est de la merde car tu es légèrement jaloux de payer tes jeux 2 fois plus chers donc faut rester objectif , j'ai bien les jeux 2 fois moins chers même si tu les paies pas 70€ 
Je vois que tu n'as pas évoquer les Mods , car évidemment tu ne peux pas contre-argumenter vu que ça n'existe pas sur console 
Les 50€ pour le PSN non ça ne les vaut pas , car déjà y a rarement de vrais perles dans les jeux du mois (J'ai aussi la PS4 donc je le sais ) et quand bien même il y en a , ça ne vaut clairement pas les 50€ (Sur PC tu prends un bundle pour 5€ tu les as tous ) et les serveurs PSN
, bien de télécharger 4go en 2 heures alors que sur PC je boucle ça en 10 minutes ? (+Le PSN hack + les fois où le PSN merde comme aujourd'hui )
Oui tout les jeux ne sortent pas sur PC , comme tout les jeux PC ne sortent pas sur consoles (Et tu peux me croire y en a plus sur PC ).Et franchement sur les exclus que tu cites il y en a seulement 4-5 qui pour moi sont vraiment intéressantes (Sans compter que tu cites des exclus sur PS4 / One / Wii U , donc tu penses vraiments que ça vaut le coup de payer 800€ (sans le prix des jeux) pour avoir accès à toutes ces exclus , en sachant qu'elles ne sont pas toutes intéressantes et qu'il y en a une tout les ans (Cette année en exclu AAA y a eu seulement Bloodborne sur PS4 donc vraiment bof )
Sans parlé de cette next-gen de Remastered , alors que sur PC il suffit juste de prendre l'old version avec quelques mods.