CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code version digital déjà utilisé ? [XBOX ONE ]

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
30 juin 2015 à 17:56:23

Bonjour à tous, amazon m'a offert un code pour compenser le retard de l'édition collector or j'ai vendu ce code à un mec sur ebay.

Sauf qu'il me dit que le code est déjà utilisé. Je n'ai bien évidemment pas rentrer le code avant ou quoi. Savez d'où peut venir le problème ?
Est-ce qu'il essaye de m'arnaquer ou est-ce possible ?

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:07:12

Attend 2 jours et demande lui un screen de sa bibliotheque steam ( si code pc ) , ou alors demande quil t'add dans ses amis sur one/ps4 , ca te permettra de voir si il te prend pour une bille

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:12:13

mais bon , un code tu le vend a une personne que tu connais IRL , comme ca ca t'evite ce genre de desagrement ... voit avec amazon , si le gars a entré le code et essaie de t'enfler , il te le diront surement ( je connais pas le systeme , quelqu'un pour confirm ?)

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:12:41

Justement j'y ai demandé un screen de sa bibliothèque Xbox one , je n'avais pas pensé à le demander en ami. Il suffirait de voir les jeux en qu'il a comme ça c'est bien ça ? Car je cherche de partout et apparemment c'est pas possible qu'ils soient déjà utilisés donc j'ai bien l'impression qu'il me prend pour un con pour se faire rembourser et avoir le jeu.

Il m'a fait que le screen du message d'erreur mais bon jsuis pas naif

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:13:51

justement j'ai contacté amazon qui m'ont dit que dans deux jours ils vérifient la validité des codes qu'ils m'ont envoyé. Mais je lui ai dis au mec donc s'il persiste à vouloir m'enfler c'est vraiment un teubé.

Je ne le rembourse pas tant que j'ai pas la preuve irréfutable.
Et au pire des cas je l'ajoute sur la XBox oui pas bête du tout

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:25:28

C'est sur xbox donc ?
Bon donc si il t'a passé un screen disant que le code est deja utilisé , c'est qu'au pire des cas il l'a deja entré sur sa console , donc tu le demande en amis et tu voit si le jeu apparait dans sa liste de succes ;)

Apres ca peut arriver qu'un code soit deja utilisé , mais fait ce que je te dit plus haut , si le jeu n'apparait pas dans sa liste cest qu'il est de bonne foi !

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:32:24

ok très bien s'il m'envoie pas le screen de sa bibliothèque je l'ajoute en ami tout en attendant le message d'amazon; comme je t'ai demandé en MP pense tu s'il est vicieux quand désinstallant le jeu mais qu'en le gardant sur son compte je peux le voir en étant ami ?

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:37:13

Repondu en MP
Si jeu installé , succes installés ( a moins qui faille le lancer une 1ere fois ? a confirmer par d'autres ) , si il desinstalle le jeu , la liste de succes restera quand meme !
A savoir aussi , peut-on créer un litige ebay sur un code demat' ? j'en suis pas sur non plus !
M'enfin deja si le gars ne t'accepte pas en ami , arnaque a coup sur , a moins qu'il te sorte quil a du racheter le jeu ailleur :noel:

La vidéo du moment