CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG protocole

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
01 juillet 2015 à 22:44:48

Au moment de déclencher le protocole j'ai bien le petit dialogue avec Alfred, par contre je n'ai absolument aucune indicateur de quête, je suis tout de même aller au gcpd, mais rien... j'ai relancé le jeu ou encore la sauvegarde rien n'y fait.... une solution svp :'( !!!

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
17 juillet 2015 à 00:18:10

Même soucis que toi :/

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
17 juillet 2015 à 00:19:23

Tu t'es positionné près du Batsignal ? :question:

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
17 juillet 2015 à 00:24:32

Je viens de finir le jeux enfin je viens d'avoir le dialogue avec Alfred comme quoi je vais lancer le Protocole.
Je suis actuellement 96.5% il me reste uniquement que 200 trophée de nigma environ.
J'ai pas trop la fois de recup les 200 et je c'est pas si il faut pas faire le NG+ pour en chopper certain.

Du-coup je voulais lancer le protocole mes j'ai plus d'objectif... et oui la je suis devant le Bat-Signal.

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
17 juillet 2015 à 01:23:30

Bon enfaite j'ai résolue le problème , j'ai tout simplement fini trop de quête annexe j'ai 13/14 avant de finir le jeux et donc il me reste Nigma obliger si je veut voir la fin sinon que dal. J'ai voulue faire les chose bien , finir les secondaire et boucler la trame principal si j'avais su...

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juillet 2015 à 02:09:19

Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas très frustrant, j'ai moi même un soucis et un pote sur FB m'a dit qu'il avait le même problème.

J'ai ça après avoir fini la trame principale (comme toi j'ai fait bouclé les criminels pendant la trame principal) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437091435-11059389-10206977993625977-6952846409222467381-o.jpg

Ça c'est un mec qui n'avait quasi presque rien fait à part finir la trame principale https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437091496-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437091510-sans-titre1.jpg

C'est tout simplement dégueulasse cette inégalité, on veut la jouer un minimum rp donc on se fait avoir finalement avec cette espèce de bug.
Perso je ne peux pas lancer de protocole, sur le coup Rocksteady a vraiment merder, et donc j'ai joué à un jeu inachevé en quelque sorte.

Perso c'est mort le finir à 100% ne m'intéresse pas en plus de ça (surtout par rapport au Riddler et ses trophées).

La vidéo du moment