CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:34:02

http://www.gameblog.fr/news/51743-batman-arkham-knight-pc-un-premier-patch-disponible

Alors qu'il se porte comme un charme sur PS4 et Xbox One, le jeu de Rocksteady provoque des crises de nerfs en pagaille chez les joueurs PC. Travaillant activement à la résolution des problèmes de performances et autres soucis rendant le titre injouable, Warner vient de relâcher un premier patch.

Celui-ci pèse un peu plus de 67 Mo et se charge de rectifier :

Un crash qui surgit lorsque l'on quitte le jeu.
Un bug qui désactive les effets de pluie et d'occlusion ambiante.
Un problème qui force Steam à télécharger le jeu de nouveau lorsque l'intégrité du cache est vérifiée par le client Steam.
Un plantage qui apparaît lorsque le Motion Blur est désactivé par le biais du fichier BmSystemSettings.ini.

Pour ce qui est d'améliorer les performances générales, apporter de nouvelles options graphiques, permettre l'usage du Crossfire ou du SLI sans crainte ou améliorer l'usage de la RAM, il va falloir patienter. La tristesse.

En gros ça sert a rien ...

Antho54
Antho54
Niveau 9
29 juin 2015 à 12:36:37

T'es en train de faire un topic pour le patch qui est sorti y a 2j ?
On est déjà au courant mec lol

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
29 juin 2015 à 12:38:25

ah lala c'est comme les news de jvc il les postent plusieurs jours après que la commu soit au courant

Neodyl
Neodyl
Niveau 9
29 juin 2015 à 12:40:46

Putain j'y ai cru :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:42:19

Ouais sauf que jvc n'en parle pas et que sur le seul sujet "patch pc" aucun n'explique concrètement a quoi il sert.
Et comme personnellement j'attends avant de l'acheter, et je suppose que je ne suis pas le seul, je fait tourner l'info.. Si ça vous va pas faites fermer le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:52:08

Le 29 juin 2015 à 12:42:19 loganfly2608 a écrit :
Ouais sauf que jvc n'en parle pas et que sur le seul sujet "patch pc" aucun n'explique concrètement a quoi il sert.
Et comme personnellement j'attends avant de l'acheter, et je suppose que je ne suis pas le seul, je fait tourner l'info.. Si ça vous va pas faites fermer le sujet

Qui plus est je cherche avant tout a savoir si ce patch améliore la stabilité et surtout l'arriver des 60 fps même si je me doute qu'il doit continuer a tourner encore a 30.
Et pour ceux qui crache sur mon sur sujet je leur conseil bien gentillement de maté la photo de mon profil

twins20
twins20
Niveau 7
29 juin 2015 à 13:40:16

Donc non seulement tu es insultant, mais en plus tu ne sais pas lire? il y a déjà un sujet avec le patch pc de 67Mo où tout est clairement précisé sur ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas. J'ai moi même posté des vidéos youtube pour montrer la différence avant et après patch ... bref... L'information c'est juste pour remplir les poubelles c'est bien connu, la notre, la tienne comme les autres :D

Nishven
Nishven
Niveau 7
29 juin 2015 à 13:51:56

Le 29 juin 2015 à 12:52:08 loganfly2608 a écrit :

Le 29 juin 2015 à 12:42:19 loganfly2608 a écrit :

Qui plus est je cherche avant tout a savoir si ce patch améliore la stabilité et surtout l'arriver des 60 fps même si je me doute qu'il doit continuer a tourner encore a 30.
Et pour ceux qui crache sur mon sur sujet je leur conseil bien gentillement de maté la photo de mon profil

T'es un trurebelz, j'avoue.

arnaudkiller9
arnaudkiller9
Niveau 9
29 juin 2015 à 13:53:12

Il y a déja un sujet a propos de ce petit patch perso il ne m'a pas amélioré grand chose a part le faite que maintenant il y a les superbes effets de pluis sur notre costume/Batmobile/ sol etc...

La vidéo du moment